Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ en mission avec Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Siki Sayoma

Siki Sayoma


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41

Statistiques
Point de vie:
Départ en mission avec Kakashi Left_bar_bleue700/700Départ en mission avec Kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Junnin spécial
Point de chakra:
Départ en mission avec Kakashi Left_bar_bleue580/800Départ en mission avec Kakashi Empty_bar_bleue  (580/800)

Départ en mission avec Kakashi Empty
MessageSujet: Départ en mission avec Kakashi   Départ en mission avec Kakashi Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37

Le matin venait de se lever, tout semblait bien calme. La jeune femme venait de se lever en repensant à l'arriver de ce Kakashi. Elle avait du attendre bien longtemps aux portes avec cette chaleur insoutenable. D'entrer de jeu, Siki n'aimait pas tellement ce type et pensa que ça n'allait pas être du gâteau avec lui. Elle prépara son sac, jurant mentalement contre ce dernier. Son idée était fixe, lui faire la misère pendant toute la mission. Son excuse à deux balle n'avait pas marché le moins du monde. Elle finissa son sac, puis alla se doucher un long moment, histoire de le faire attendre à son tour, enfin c'est ce qu'elle pensait. Après sa douche, elle s'habilla tranquillement, prit son sac, son sabre qu'elle mit sur son dos, sortit de l'appartement et ferma à clef. Descendant les escaliers elle rencontra un de ses voisins, un jeune homme souriant qui la regardait de haut en bas, apparemment sa robe faisait toujours autant de ravage. N'étant pas de très bonne humeur, elle planta son regard noir dans le sien et lui porta plusieurs coups de poings d'affiler visant: la tête et le ventre. Le jeune homme se retrouva à terre, se pliant sur lui même tandis que Siki sortit de l'immeuble et s'avançait tranquillement dans la rue principale en direction des portes. Il faisait déjà très chaud et elle espérait que la pluie vienne rapidement.

*Faudra quand même que je discute un peu avec lui pour en savoir un peu plus sur ce Itachi et cette organisation, ainsi que peaufiner un plan. Dois-je lui parler de mon idée?......Hum.......*

Elle activa le pas sans vraiment y prendre gaffe, puis s'arrêta à un magasin. Elle y entra et acheta à manger pour plusieurs jours. Puis elle rangea tout ça dans son sac à dos et repartit. La jeune et belle Siki était préoccupée, elle n'aimait pas beaucoup cette situation ou lui cache des choses, mais d'un côté cette organisation intriguée fortement.
Une petite tristesse envahissa la jeune tueuse, son monde lui manquait un peu, cet endroit ou elle faisait ce qu'elle voulait, ou elle pouvait tuer quand elle le voulait. Un frisson à la fois de plaisir et de froideur se fit sentir dans son dos quand elle repensa à ses missions, à ses tueries, la façon dont elle prenait du plaisir à découper un corps, à voir se sang jaillir d'une blessure, à voir la vie qui s'en va.
D'autres questions lui virent à l'esprit. Devait-elle dire d'où elle venait au Kazekage ? La croirai t-il ? Mais comment réagirai t-il si il apprenait qu'elle tuait par plaisir. Siki essaya de ne plus penser à cela pour le moment et se concentra sur la mission à venir. Elle arriva enfin aux portes ou se trouvait les deux gardes. Elle les salua et remarqua rapidement que Kakashi n'était pas encore arrivé, elle allait devoir attendre, encore... Elle s'accouda au mur d'enceinte et attendit l'homme.


*Il me le payera!!! Je hais ce type, je le hais!!!! Que j'aimerai pouvoir le trancher avec ma lame!!! Et dire que je vais devoir m'associer avec ce type. Pffffffffff....*

La jeune femme soupira bruyamment, continuant à maudir le jeune homme......

La jeune femme en avait marre d'attendre cet homme impoli et prit une décision, elle irait seule, du moins pour le moment. Le Kazekage n'appecirait surement pas, mais si tout se déroule comme elle l'entend cela pourrai très bien servir les interet de celui-ci. C'était très risqué, cela pouvait mettre Suna en péril, mais après maintes hésitations, cela pouvait très bien marcher, elle l'avait déja fait. Elle alla au village et acheta un rouleau ainsi qu'un stylo. Elle alla dans un coin ou il n'y avait personne et écrivit une lettre à l'intention de Kakashi.


A l'intention de Kakashi Hatake

Je suis partit à la recherche de cette organisation, n'essayez pas de me rechercher, car ça pourrai me mettre en danger et mettre en danger Suna. Je reviendrai assez vite, enfin si tout marche. Je vous expliquerai tout en rentrant.

Siki Sayoma, Junnin spécial


La jeune femme, apres avoir scellé le message, repartit aux portes. Elle alla voir un garde et lui donna le message en disant:

-"Donnez cela à Kakashi Hatake, n'éssayez pas de le lire, sinon je vous tuerez!!!! Suis je bien claire ?"

Le garde asquiessa et Siki s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission avec Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kakashi
» Fait peter la mission
» Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent :: Suna no Kuni :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser