Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait peter la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Fait peter la mission Left_bar_bleue600/600Fait peter la mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: anbu
Point de chakra:
Fait peter la mission Left_bar_bleue700/700Fait peter la mission Empty_bar_bleue  (700/700)

Fait peter la mission Empty
MessageSujet: Fait peter la mission   Fait peter la mission Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

Neji avait quitter konoha pendant deux ans il n'etait juste que junin quan on la envoyer en mission.il etait accompagner d'un autres ninjas qui etait aussi doué que lui.malheuresement la mission fut un echec mais en plus de la mission l'autre ninja fut tuer par des ninjas qui etait deux fois plus fort qu'eux .Il rentra au village tout le monde attendait leur retour avec impatience surtout les parents de l'autre ninjas.Quan il arriva devant eux il avait un visage pale et triste il marchait comme un mort vivant car il etait extenuer et fatiguer.Quan il annonca la mort du ninjas les parents de celui-ci pleurer la mere avait un regard vide comme sont fil quan il deceda.Aprés cette puisante echec il decidat de se retirer pendant quelque temp pour s'entrainer.Il voulait absolument depasser sont niveau ou il etait actuellement.Un jour pendant qu'il se reposer aprés un entrainement un chunin arrivat.

"Vous ete Neji hyuga maitre hokage veux voir apparament c'est trés important."

Neji dormait pendant que le chunin lui dit d'aller voir l'hokage.Deux heure sont passer neji se reveilla avec un ciel bleu et un soleil radieux mais quoi qu'un peu chaud.Il rentrat a konoha le chunin qui lui avait dit d'aller voir l'hokage l'interpellat il courait.Quan il arrivat devant neji il etait essoufler mais en meme temp il rigolait.Neji ne comprenat pas.

"Ne....ji hyuga le mai....tre hoka..ka.....ge vous attend de.....puis deux heures et la elle commence a s'impatienter.Vous allez vous faire demonter HAHAHAHA bonne chance."

Le chunin repartit aussi vite qu'il est venue devant neji car il commencat a activer sont byaukagan et il savait trés bien que si il continuer a se foutre de lui.Neji sauta de toits en toits pour aller plus vite quan il vit la tour de l'hokage il avait l'estomac nouée et il stresser mais si il n'y aller pas il allait encore plus se faire demonter.Il monta les marche deux a deux mais quan il arrivat dans le couloir ou se trouvait le bureau de l'hokage sont coeur batté de plus en plus vite.Avant qu'il frappe il avait entendu parler l'hokage elle avait l'air furieuse.Neji frappa et entra.L'hokage l'enguella mais pas trop longtemp si elle voulait voir neji c'etait pour lui annoncer qu'il avait augmenter de grade il etait devenue anbu.Etant content neji partit en courant et s'en allat dans la foret pour s'entrainer.Des mois sont passer.Un genin arrivat et dit a neji

"Vous ete de konoha c'etait pour vous prevenir que nous avont changer de kage l'autre na pas tenue les promesses qu'elle a faite et a mit le villages en danger donc le conseille a nommer un autre kage donc si vous voulait bien allait la voir car vous ete le seule a ne pas aller la voir."

"Trés bien je vait aller lui demander une mission maintenant que je me trouve assez fort je vait voir l'etendut de ma force."

Neji parti tranquillement pour konoha.Arriver dans le couloir de la tour il frappa et entra.Il vit la nouvelle hokage ce n'etait pas une hokage comme les autres il etait bleu cela etait bizarre mais trés marrant neji eu un petit sourrire dans le coin il voulait rire mais il ne pouvait car deja c'etait un manque de respect de rigolait devant quelqu'un qui se trouve hiarchiqument superieur.Neji s'inclina devant elle et lui demanda.

"Bonjour j'ai apprit votre nommination en tant que nouvelle hokage de notre village je vous felicite en esperant que vous ne ferez pas comme l'autre.Si je suis venue deja c'etait pour vous feleciter mais aussi pour demander une mission je suis un anbu donc vous savez de quoi je suis capable."

Neji regarda la nouvelle hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait peter la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: La tour de la plus belle Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser