Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de Haku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Bureau de Haku Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Bureau de Haku Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:51

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas remis les pieds dans un batiment d'administration... Un batiment sur deux étages qui "reposait" sur un lac. Je passais rapidement devant le secrétariat et prit l'escalier qui menait à mon bureau. Trés nostalgique, j'avais demander l'exacte réplique de mon premier lieu de travail.

La salle principale était relativment grande. C'est là que j'aimais me détendre, recevoir d'autre chef de village ou encore là où l'on préparer toutes les stratégies militaires. Elle était composé de trois hauts murs et d'une grande baie vitrée qui offrait une vue magnifique sur Kiri. Le mur qui la juxtaposée comportait une immense carte avec tous le pays connus, les villages ressencés et les lieux présumé de certains groupe de deserteurs, nottement celui de l'Akatsuki, malheureusement situé dans les terres du Pays de l'eau. L'idée même qu'un groupe de traitre meutrier puisse réussir à se cacher juste sous mes yeux me révoltait... Quoi qu'il en soit a coté de cette carte se trouvaient tous les portraits robots, description et mandat d'arret des dangereux deserteurs, comme celle de Kisame, un des sept Sabreurs Légendaire qui nous avait quitté il y a plusieurs années. Le mur suivant était le mur d'entrée. Plusieurs placards y étaient disposés et débordés de rapports et comptes rendus en tous genre. Le mur suivant croulait aussi sous les notes, les photos et les dessins, mais aussi la liste de tous les ninja du village, leurs grades, leurs histoires et leurs passé. A cote de cela, ce trouvait la porte de mon bureau. Quelqu'un avait deja pris soin d'écrire mon nom dessus. J'y entrai.

Contrairement à la salle précédente, un ordre incroyable y reignait. J'avais fais ma propre installation et avait demandé un maximun de placard pour pouvoir rester en ordre dans mes papiers. Juste au dessus de la fenetre se trouvait les portraits de feu Shodaime, Sandaime et maitenant le mien... Afin de venerer leur courage et leur devouement pour le village, un petit autel avait été installé sous la fenètre. Puis finallement, j'avais ajouter ma petite touche personelle. C'est à dire que le rebord de la fenètre ainsi que l'autel avaient été décorés par une magnifique sculpture de glace, à la découpe trés fine et où le moindre détails avait son importance. Dans chaque ciselure de la glace, j'avais inscris le nom de chaque Shinobi du village. Comme cela, ils entouraient toujours leurs pères. Une grande harmonie et une grande sérénité planait dans la salle. Des sentiments si puissant qu'ils faisait s'incliner le plus endurci des Anbu.

Kiri devait vivre, mais cette fois, tout le village sera là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Bureau de Haku Left_bar_bleue100/100Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Bureau de Haku Left_bar_bleue100/100Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

Zabuza venait de rentrer d'une petite balade improvisée aux alentours du village. Officiellement c'était une ronde pour laquelle il s'était porté volontaire, mais en réalité, il avait besoin de faire sa balade quotidienne pour décompresser, il aimait bien les alentours de Kiri, toutes ces plantes pleines de couleur alors qu'à quelques centaines de mètres de là ce trouvait le marécage le plus dangeureux et repoussant connut du monde des hommes... Cela l'impressionnait à chaque fois. Ce qui l'impressionnait d'autant plus était la façon radicale dont il avait changé. Lui qui avait haït ce village... Il y vivait et l'appreciait... Zabuza se dirigea vers le bâtiment administratif, il tenait à aller voir le bureau de l'homme le plus important du village : le Mizukage. Il arriva donc devant un batiment à l'architecture du moins spéciale puisque celui-ci était posé sur un lac. Zabuza appréciait cela, il trouvait que cet bâtiment représentait tout à fait le village. Il se tourna vers l'un des ANBUs qui gardaient l'oeuvre parfaite d'architecture.

"Pardon, puis-je savoir où se trouve le bureau du Mizukage ? J'ai à lui parler."

Le Anbu le dévisagea, il reconnaissait le Sanin de Kiri et fut étonné de le voir ici, en effet, Zabuza restait souvent isolé à l'extérieur du village, et il était rare de le voir dans celui-ci, et ce qui devait être le plus impressionnant pour ce Anbu, c'est que ce ninja demande où se trouve le bureau du Mizukage... Il répondit tout de même :

"Mizukage-sama se trouve au troisième étage, c'est la grande porte au milieu du couloir, vous ne pouvez pas la rater."

"Merci mon brave..."

Zabuza entra dans le grand batiment, il arriva tout de suite dans un grand hall où se trouvaient des bureau avec écrit "accueil" au dessus. Il y avait aussi 3 portes dans cette salle qui donnaient aux bureau des missions, aux bureaux se chargeant des affaires du village, et, bien sûr, aux toilettes. Enfin, cette pièce donnait sur 2 escaliers, qui montaient au même endroit. Zabuza en prit un, et jeta un oeil aux oeuvres d'art qui y étaient exposées. Il continua son ascension pour arriver au troisième étage. Là, il y avait un long couloir avec quelques petites portes, et une grande porte devant laquelle étaient postés 2 Anbus. Zabuza arriva devant la porte et s'adressa aux Anbus :

"Je dois voir le Mizukage !"

Les Anbus le laissèrent passer sans dire un mot. Ils savaient à qui ils avaient affaire. Zabuza pénétra dans le bureau. Ce qu'il vit alors comme oeuvres dans ce bureau lui coupa le souffle. Les nombreuses sculptures de glaces, chaque jour différentes, étaient toujours plus belles, et cette salle dégageait une énergie seraine, mais écrasante pour quelqu'un de faible niveau, elle maintenait en respect quiconque y pénétrait comme pour lui rappeler que le maitre était le propriétaire des lieux : Le Mizukage. Cependant, Zabuza était devenut aussi serein que l'ambiance de cette pièce et ne fut donc pas troublé, seulement il trouvait cette pièce plaisante. Il regarda le Mizukage, ce ninja était jeune, très jeune, il n'avait pas l'air menaçant cependant avec lui se déplaçait une aura de supériorité, qui faisait frémir quiconque passait près de lui, ce garçon était plus jeune que Zabuza, mais tout le monde savait naturellement, y compiris Zabuza, qui était le supérieur, voila pourquoi il n'y avait jamais eût d'attentats contre le chef du village.

"Mizukage-sama, heureux de vous voir,je viens m'informer s'il n'y a pas une nouvelle mission pour moi, j'ai accomplit ma dernière et ait terminer ma ronde, il n'y a aucun danger à l'extérieur du village."


Zabuza ne demandait jamais de missions trop difficiles, même s'il pourrait les accomplir facilement, mais ses missions étaient aussi un prétexte pour s'isoler. Il l'accomplissait vite, et explorait les alentours de son lieu de mission. En général, le Mizukage lui donnait tout de même difficile de temps en temps, et Zabuza sentait qu'il allait encore en recevoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Bureau de Haku Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Bureau de Haku Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

Celà faisait une petite semaine que personne n'avait réclamé de mission et je commençais sérieusement à m'ennuyer. Du coup, mes secrétaire en profiter pour me noyer sous la paperasse... Voilà une heure que je ne faisait que signer, tamponner et déchirer des feuilles d'admissions. Alors qu'une nouvelle secrétaire entrait dans mon bureau je la renvoyai dehors... J'avais trop besoin de me détendre. Alors je me dirigeai vers la fenêtre. Il était midi et le solei était à son zénith faisant scintiller le cadre de glace. Une légère brise faisait frémir les forêts entourant le village.

Soudain je sentis une grande force arriver. Ou plutot plusieurs force. J'en reconnu une, la seconde me semblait familière, quand à la troisième, la plus puissante, elle m'était totallement inconnu.

La première était sans aucun doute le chakra de Zabuza, le Sannin de Kiri. Depuis son retour à Kiri, il n'avait cesser de se rendre utile. Effectuant tous les types de mission sans jamais rien réclamer de plus audacieux ou de moins dangereux, capable aussi de déciemer un régiment à lui tout seul. C'était un combatant féroce, acharné et ... sanguinaire. Mais il était de loin un de mes ninja favoris. Il approché d'ici et venait surement de finir une de ces ronde... Je savais déja quoi lui donner.

Le deuxième chakra me semblait familier. Il était relativement élevé, surement Anbu. Mais j'étais incapable de mettre un nom sur cette force. Mais une chose était sur, il venait de Kiri. C'était quelque chose que ma fonction de Mizukage me permettait, je pouvais identifier et localiser n'importe que shinobis de mon village, comme s'il faisait parti de moi...

Le troisième enfin était anormallement puissant. De mon niveau et surement plus. Il dégageait quelque chose d'animal et de monstrueux. J'étais par contre incapable de savoir s'il était ami ou ennemi. Il ne laissait aucune intention, aucun sentiment transparaitre...

Quelque minutes de réfléxion plus tard, quelqu'un frappa à ma porte et Zabuza fit irruption, confirmant ainsi mon hypothèse de tout à l'heure...


[b]Mizukage-sama, heureux de vous voir,je viens m'informer s'il n'y a pas une nouvelle mission pour moi, j'ai accomplit ma dernière et ait terminer ma ronde, il n'y a aucun danger à l'extérieur du village...

- Déja bonjours. Je suis heureux que ta promenade se soit bien passée, pardon ton tour de garde... Ensuite j'ai effectivement une mission pour toi. Il y a deux personnes à la porte. Elles semblent relativement puissante c'est pourquoi je te demande d'aller voir ce qu'il se passe. Fais attention, le chakra d'une de ces personnes a quelque chose de ... monstrueux... Je te fais confiance mais sache que j'interviendrai si quelque chose de spéciale arrive. Reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Bureau de Haku Left_bar_bleue800/800Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Bras droit
Point de chakra:
Bureau de Haku Left_bar_bleue900/900Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (900/900)

Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:19

Plusieurs heures s’étaient écoulées après que Takeshi soit sorti du bureau de Haku, il avait du rentrer chez lui et ensuite avait du régler quelques petites affaires personnelles. Ceci fait il décida de partir une nouvelle fois en direction du bureau du Mizukage afin de le voir et de continuer à travailler car, oui, Takeshi était le bras droit de Haku, cela faisait maintenant plusieurs années qu’il travaillait à ses côtés.

Haku apprécié Takeshi et l’avait nommé comme son bras droit car par le passé, Takeshi avait du résoudre bon nombre de problème à lui seul au niveau politique, devant certaines fois aller dans les villages caché pour y rencontrer sur demandes de Haku, les différents Kages pour y régler des problèmes, étant soit entre les villages cachés et Kiri soit carrément entre certains villages et même si cela ne touchait pas le village caché de la brume, il fallait atténuer ces conflits qui auraient pu s’étendre et atteindre des proportions telles que cela aurait pu entraîné Kiri dans des batailles que le village n’aurait peut-être pas pu assumer.
Kiri étant déjà très affaibli par certains minis conflits d’autres évènements du même genre auraient été néfaste pour le village et le pays de l’eau tout entier.


Takeshi, fin stratège et habile négociateur se voyait attribuer les missions dites de négociations, qu’elles soient politiques, économiques ou autresavec les autres pays du monde ninja.
Il n’était pas vraiment un fonceur, quelqu’un qui partait ou s’élançait sans réfléchir, lui, était beaucoup plus posé et réfléchi, il n’était pas méfiant mais préférait avant toute négociation, peser le pour et le contre favorisant bien entendu les intérêts de Kiri avant celui du reste du monde car il fallait reconstruire ce village qui venait de sortir d’une mauvaise passe mais qui petit à petit remontait à la surface et sortait la tête de l’eau pour sûrement redevenir l’une des puissances ninjas de ce monde…


Takeshi parti donc en direction du bureau de Haku, sur le chemin, il croisa plusieurs habitants de Kiri qu’il connaissait bien. Il prit le temps de s’arrêter car cela faisait aussi parti de sa fonction que d’être proche de tous les habitants du village caché de la brume, qu’ils soient ninjas ou non.
En prenant le temps de leur parler, il pouvait à la fois tisser des liens dont certains étaient déjà présents avant qu’il ne devienne le Bras droit de Haku, mais aussi, il pouvait également prendre note de ce que les habitants avaient à dire cela permettait de faire remonter ces paroles mai à la fois d’éviter qu’une cohue se forme devant le bureau de Haku qui avait déjà lui, un bon nombre de paperasse à signer ou remplir.


*Tiens aujourd’hui les revendications ont été plutôt calme, c’est bon signe pour le village et surtout pour Haku…*

Takeshi arriva devant la tour du Mizukage, il fit un signe amical aux gardes puis monta en direction du bureau de Haku. Une fois arrivé en haut et devant la porte du bureau, il toqua puis entra, n’attendant aucune réponse de Haku avec il se connurent il y a fort longtemps, bien avant que Haku ne soit nommé Mizukage.
Takeshi se trouvait face à Haku celui-ci se trouvant devant une montagne de paperasse.
Il se rapprocha de ce dernier, le regarda dans les yeux mais ne le salua pas car ils s’étaient vu quelques heures auparavant puis lui dit…


"J’ai rencontré quelques habitants, et heureusement pour toi il n’y a pas beaucoup de revendications, seulement quelques craintes envers ce village car ils ne savent pas si suite à la dernière guerre que nous avons eu il y a de ça quelques années nous risquons de nous retrouver à nouveau dans un conflit pouvant entraîner de nombreux problèmes pour les habitants de notre village.
Mais rassure-toi, je leur ai répondu que nous travaillons dur pour que nous ne reproduisions pas les erreurs de nos prédécesseurs et suite à cela là plupart mon fait promettre de te transmettre ce message, sur le fait qu’il te soutiennent entièrement et on confiance en toi, de quoi se motiver pour faire de Kiri l’un des plus puissants village caché si cela n’est pas déjà le cas."


Takeshi venait de faire son petit rapport sur les personnes qu’il venait de rencontrer mais sa tâche ne s’arrêtait pas là et heureusement pour lui elle était beaucoup plus palpitante à ses yeux…
Il attendait une quelconque réaction de la part de Haku, peut-être avait-il une question à poser à Takeshi ou est ce que quelquechose intéressait le Mizukage et qu'il voulait enfaire part à son Bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Bureau de Haku Left_bar_bleue100/100Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Bureau de Haku Left_bar_bleue100/100Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:41

Zabuza avait traversé le village suivit de près par Suigetsu à qui il avait ordonné de le suivre au bureau du Mizukage. Il ne faisait pas... ou plûtôt plus confiance à ce gamin, il savait par son aura et par sa présence en ces lieux que Suigetsu n'était plus l'apprentis qu'il avait été ... qu'il était potentiellement dangeureux et en plus, il avait entendut qu'il voulait le tuer depuis pas mal de temps... Zabuza savait qu'il n'avait rien à craindre de part la différence de niveau et d'expérience entre eux, mais il était tout de même délicat de faire entièrement confiance à quelqu'un qui veut votre mort... Dommage, ils auraient put faire une bonne équipe avec deux épéistes de génie, l'élève et son sensei, car oui Zabuza se rappelait de Suigetsu, cependant, il préférait faire comme si il ne se rappelait plus de lui... Pour le moment du moins... Les deux shinobis arrivèrent devant le bâtiment administratif, cette constructrion impréssionnait Zabuza à chaque fois qu'il y allait... A son habitude, il salua le Anbu à l'entrée :

"Bonjour, pourriez vous me dire où se trouve le bureau du Mizukage ? Je dois le voir pour une affaire importante."

Le Anbu fut une fois de plus étonné par cette question que le sanin de Kiri lui avait déja posé il y avait à peine une heure. Il comprit que Zabuza le faisait exprès et, se prenant à son jeu,il répondit :

"Troisième étage, c'est la grande porte, vous ne pouvez pas vous tromper."

Zabuza le remercia et fit signe à Suigetsu de le suivre dans le bureau du Mizukage. Ils montèrent les escaliers puis arrivèrent devant la grande porte Zabuza pensa que le Kazekage se trouvait dans la salle, il jeta donc un petit coup d'oeil avant d'entrer, à son grand étonnement, dans la salle ne se trouvaient que Haku, et son bras droit, Takeshi. Il ne se gêna donc pas et entra dans la majestueuse salle. Une fois de plus il attendit un instant en contemplant les statues de glaces, puis il s'adressa au Mizukage en désignant Suigetsu.

"Rebonjour Haku-sama. Je vous apporte un ninja très intéressant, il était à la porte de Kiri et essayait d'entrer dans le village... Vous l'avez surement reconnut, il s'agit de Suigetsu, "l'enfant démon", le "deuxième démon Zabuza" autrement dit, le deuxième moi en méchant. Je crois qu'il a quelque chose à vous dire, je vous dirais mon avis sur la question après que vous ayez prit votre descision."

Il se tourna alors vers Suigetsu.


"Dit ce que tu as à dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Bureau de Haku Left_bar_bleue600/600Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Anbu
Point de chakra:
Bureau de Haku Left_bar_bleue700/700Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (700/700)

Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

Suigetsu suivi Zabuza jusqu'a un grand et sompteux batiment qui n'est autre le batiment administratif du Mizukage. Suigetsu était d'une part impatient de savoir qui se cachait derrière le titre de Mizukage et encore intriguer par sa rencontre avec Zabuza qui ne fut pas des plus réjouissante autant pour l'un que pour l'autre. Mais comment travailler avec un ninja du même village que l'on veux tuer. Suigetsu c'était promis de récuperer toute les épées des 7 grands épéistes de Kiri et il ne faillira pas a son but qui est toute sa vie pour lui. Suigetsu est rester seul depuis de longue années et pendant la moitier de sa vie, il fut enfermer par Orochimaru ayant personne à qui parler. Suigetsu était jeune et devint par la suite de plus en plus provocant avec les personnes qu'il cotoyait.
Quoi qu'il en soit, Suigetsu ainsi que Zabuza se trouvaient devant la porte du bureau du Mizukage, Zabuza l'ouvrit. Dans cette pièce grandement décorée se trouvait le fier bras droit Takeshi, personne encore inconnu pour Suigetsu. Il y avait le Mizukage, qui enleva son masque à la vu des deux individus. Suigetsu le reconnu immédiatement, comment oublier ce visage.
Il s'agissait effectivement de Haku, qui était recemment l'élève de Zabuza Momochi et apparament ces deux là avaient tissés des liens plus fort que ceux de Suigetsu et Zabuza.
Suigetsu ne connait pas le niveau de Haku, il c'est juste qu'il peut utiliser le hyouton tout comme lui, c'est tout ce qu'il sait par Zabuza. Zabuza adressa la parole à Haku, le renseignant sur Suigetsu en mentionnant directement que c'était le second démon Zabuza.

"le deuxième moi en méchant"

Ces paroles de Zabuza firent sourirent Suigetsu, il disait effectivement la véritée mais Zabuza avait probablement oublier ses meutres monstreux qu'il avait commis durant les années avant qu'il soit soi disant mort. Mais Suigetsu avait dépasser le seuil des meutres que Zabuza avait commis. Zabuza se tourna en direction de Suigetsu, il devait dès à présent parler à Haku pour le convaincre de rester à kiri et exercer son "métier de ninja".

" Mizukage-sama ou plutôt Haku-sama, je ne sais pas si vous vous rapellez de moi ce qui m'étonnerait et Zabuza ne vous probablement pas parler de moi. Avant de partir de ce village, j'avais remarquablement atteind le grade jounin laissant mes adversaires aux examen agonisants. Mon talent remarquable transmis par le sannin Zabuza Momochi m'on permis d'avoir une certain aisance dans le dur métier qui est celui de ninja.
Je suis ensuite partit, aban....de mon plein gré pour des raisons qui ne concernent que moi. Je pense que je vous en ai asser dit, c'est à vous maintenant de trancher ainsi qu'avec Zabuza si il reste une place pour un ninja aussi talentueux que moi."


Suigetsu avait complètement changer de ton et de vocabulaire en présence du mizukage, cette façon de parler ne lui était pas naturel il préférait utilisé un vocabulaire un peu plus courant. Il lui avait tout dit sans mentionner la raison pour laquel il était partit de Kiri pourtant celle-ci était fonder. Ce que les personnes n'apprécie pas chez Suigetsu outre son arogance est le fait qu'il se vante de ces capacités entrainant parfois la colère des personnes qu'il cotoit. Maintenant il devait attendre l'avis de Zabuza et le verdict de Haku. Suigetsu était cependant calme, il était prêt à agir en conséquence par rapport à la réponce donner par les deux ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Bureau de Haku Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Bureau de Haku Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:23

[Désolé de vous avoir fait attendre. D'ailleur pour que vous le sachiez, je ne porte mon masque que pendant les combats...]

Zabuza venait à peine de partir, que Takeshi, mon Brat Droit, venait de faire son entrée dans mon bureau. C'était un jeune homme que j'avais nommé à ce post suite aux nombreux "exploits politiques" qu'il avait accompli. Notemment le rétablissement de la paix entre différents petits villages rivaux du pays de l'eau. Il a toujours bénéficié d'un grand esprit tactique, voir manipulateur, et jouïssait d'un grand charisme qui faisait que beaucoup de personnes seuivaient ses idées et conseils.

Comme d'habitude, il me fit le rapport des différentes requetes des habitants de Kiri. C'était un moyen pour lui et moi d'étendre notre influence et d'augmenter notre cote de popularité. Il était important que le village me fasse confiance et je savais que Takeshi créait ainsi un véritable réseau de sources qui permettait de régler les idfférents problèmes avant qu'ils n'arrivent. Récemment, il m'avait permis de démanteler un petit groupuscule qui prévoyait de me renverser, et de me remplacer par un maitre-boucher. Quoi qu'il en soit, personne aujourd'hui n'avait fait de pleinte sérieuse, donc mon travail aujourd'hui se limiterait à accueuillir les nouveaux venus.

D'ailleurs, Zabuza revint trés vite, accompagné par le ninja dont le chakra me disait quelque chose. Dés qu'il entra, je le reconnu aussitot. Zabuza n'avait pas besoin de me le présenter. Il s'agissait de Suigetsu Houzuki. Une jeune prodige qui avait été l'élève de Zabuza avant moi. J'étais encore assez jeune lorsqu'il avait quitté le village. Cela m'étonna beaucoup car lui et Zabuza semblaient inséparables, d'ailleurs, il déserta lorsque Zabuza me prit comme élève. Sans doute me haïssait-il de l'avoir remplacé...

-Mizukage-sama ou plutôt Haku-sama, je ne sais pas si vous vous rapellez de moi ce qui m'étonnerait et Zabuza ne vous probablement pas parler de moi. Avant de partir de ce village, j'avais remarquablement atteind le grade jounin laissant mes adversaires aux examen agonisants. Mon talent remarquable transmis par le sannin Zabuza Momochi m'on permis d'avoir une certain aisance dans le dur métier qui est celui de ninja.
Je suis ensuite partit, aban....de mon plein gré pour des raisons qui ne concernent que moi. Je pense que je vous en ai asser dit, c'est à vous maintenant de trancher ainsi qu'avec Zabuza si il reste une place pour un ninja aussi talentueux que moi.


- Déja, bienvenue à Kiri. Sache que je te connais, ton visage fait partis des personnes les plus recherchées par le pays de l'eau. Mais je crois en la seconde chance, et le fait que tu soit revenu à Kiri signifie que tu te redempt. C'est pourquoi mon village, ton village t'accueuil à bras ouverts. Pour ton grade, je pense que le fait que tu ai réussi à échapper aux anbus à ta poursuite, démontre que tu a le même niveau qu'eux.

Encore une fois, je permettais à un deserteur de revenir au village. J'espere qu'encore une fois, je ne me trompe pas...


-Vous pouvez tous disposer. Quand à toi Takeshi, je crois que quelqu'un attend à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Bureau de Haku Left_bar_bleue600/600Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Anbu
Point de chakra:
Bureau de Haku Left_bar_bleue700/700Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (700/700)

Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:00

[Autant pour moi dans ce cas]


Suigetsu attendait la réponse de Haku avec une grande impatience. Elle ne fut pas longue et apparament il lui accordait tout bonnement une seconde chance. Il savait que en quelque sorte ,Haku lui laisserait une dernière chance alors qu'il devait savoir au plus profond de lui même que Suigetsu le détestait au plus haut point. Impossible de décrire le sentiment qu'il éprouvait en ce moment même. Apparamment beaucoup de chose avait changer pendant sa séquestration dans les laboratoires de Orochimaru. Il c'était sentit tellement seul qu'il ne faisait confiance que en lui même. Mais cette fois, des personnes l'avaient acceptés même si il compte de nombreux assassinat à son actif et que ce n'est pas un modèle pour les ninjas. Zabuza avait bien réussi à changer en l'espace de presque trois ans...Les pensées de Suigetsu étaients toutes embrouillés depuis qu'il était arriver à kiri, il est proie à de nombreux flash black accompagner de pensée qui le mette en doute comme en ce moment même.

*Pourquoi je pense à sa, mon but est de tuer Zabuza et je tuerai Haku par la même occassion!*

Même sur ses pensées qui était fréquente chez Suigetsu, il était complètement dans le doute. Il pensa tout d'abord que Haku ou Zabuza lui avait jeter un jutsu qui lui provoquait tout sa mais c'était un peu tirer par les cheveux. Haku et Zabuza le regardait bizzarement, il n'avait pas dit un mot depuis que Haku avait finit de parler.

"Euh...Merci de m'accorder une seconde chance, je fairai tout pour ne pas tout faire foirer...."

Suigetsu avait prit un ton particulier, un ton qui ne lui ressemblait pas habituellement. Il était perdu dans ses pensées comme si toute son enfance resurgissait du passée petit à petit, essayant de lui expliquer quelque chose.
Il prit sa dernère gourde qu'il but intégralement et il se dirigea vers la porte. Mais il devait cependant attendre ce que pensait Zabuza de la réponse de Haku car même si le Mizukage prend une décision, il est du devoirs des sanins ou encore bras droit de dire leur impression sur la décision.
Suigetsu pensa sur le coup que Zabuza allait contester son l'infectation à Kiri. Tout ce qu'on peut dire, c'est que cette journée est truffer d'événement imcompréhensible, peut être aurait il du rester auprès de l'Hébi...Son séjour à Kiri risque d'être très révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Bureau de Haku Left_bar_bleue100/100Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Bureau de Haku Left_bar_bleue100/100Bureau de Haku Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Haku avait accepté de recevoir Suigetsu dans le village... Cela gênait Zabuza un petit peu, cependant, il savait que Haku ne prenait jamais ses déscisions au hasard. Malheureusement, il savait aussi que le Mizukage était parfois trop gentil et pas assez méfiant. D'un point de vue purement logique, accepter le "second Zabuza" dans le village se rapprochait de la folie pure, et Haku l'avait surement remarqué... Zabuza comprit qu'il devait avoir quelque chose derrière la tête mais il préféra tout de même être prévenant et vérifier les bonnes intentions de Suigetsu en le suivant et en le surveillant le plus possible.

"Euh...Merci de m'accorder une seconde chance, je fairai tout pour ne pas tout faire foirer...."

Zabuza était étonné de cette réaction de Suigetsu, il paraissait destabilisé et parlait différement de d'habitude... Il comprit alors que ce ton était mêlé d'incompréhension et de respect. Haku avait réussit à destabiliser Suigetsu et à le détourner de son objectif, du moins, légèrement et pour un petit moment.

*Ce Haku est décidement un génie, c'était ça qu'il avait derrière la tête...*

Zabuza donna tout de même son avis pour mettre Haku en garde.

"J'accepte parfaitement votre déscision Mizukage-sama, cependant je tiens à vous informer du danger potentiel que représente ce ninja dans notre village. En effet, il cherche depuis longtemps à me tuer et il doit en vouloir à votre vie aussi. Pourtant respecte votre descision autant que vous même et je ne vais donc rien faire pour contrecarrer celle-ci. Je vais donc me contenter de surveiller l'intéressé, ce que je tiens à faire même si vous ne l'acceptez pas. Maintenant si vous voulez savoir mon opinion, sachez que je n'aurais jamais confiance en cet homme tant qu'il ne nous prouvera pas ça bonne fois d'une façon nette."

Zabuza se tourna alors vers Suigetsu et, par un regard intense, il lui fit comprendre que sa dernière phrase s'adressait aussi à lui. Il sortit ensuite quelques secondes et revint avant de faire signe à Suigetsu de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Haku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Haku   Bureau de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Kiri no Kuni :: La tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser