Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Haku Left_bar_bleue1200/1200Haku Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Haku Left_bar_bleue1500/1500Haku Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Haku Empty
MessageSujet: Haku   Haku Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:45

Nom: Nasaka

Prénom: Haku

Histoire : L’histoire du clan Nasaka, remonte à il y a plus de cinq cent ans. Le clan est né dans un petit village, dépendant du pouvoir de Kiri et de son Kage. Ce petit village se situe dans une région fortement enneigée, et ce toute l’année, d’où son nom, le Village de la Neige Eternelle. En raison du climat, le village ne vit pas de son agriculture, mais des mines d’argent qui se trouvent juste à coté du village.

A cette époque, il n’y avait que très peu de Nasaka dans la communauté. Malgré cela, cette famille naissante a très vite su se faire respecter car lors de la dernière grande famine, c’est le premier Nasaka, Hirumo, qui avait organisé le village, et négocier avec Kiri le prix de l’argent pour pouvoir nourrir tout le village. Depuis lors, le clan Nasaka prospérait et était respecter. Le doyen du village Yamanaka, le petit fils de Hirumo, avait été depuis peu, élu chef du village. Et grâce à lui, le village prospérait et vivait en paix.

Mais soudain, un hiver particulièrement froid s’abattit sur la région et décima tout le village. Le chef du village fut le premier à rendre l’âme, très vite suivi par sa femme, puis les jeunes enfants du village. Le seul survivant fut le fils de Yamanaka, Haku. Pendant la tempête, il s’était réfugié dans la mine d’argent la plus proche et avait été ainsi protégé du vent tueur… Lorsqu’il rentra au village, il trouva tous ceux qu’il connaissait et avait chéri, mort de froid, de faim ou de chagrin. Dévasté lui aussi par la douleur, il tenta de se diriger vers le village de Kiri. Mais la tempête, et avec elle, le froid intense qu’elle transportait, le rattrapa très vite. Après trois jours et trois nuits de marche dans le blizzard, il s’écroula de fatigue. Persuadé qu’il allait mourir seul, il ferma les yeux et se laissa aller dans une sorte de torpeur. Ou était-ce ce qu’on appelait la Mort ? Quoi qu’il en soit, lorsqu’il ferma les yeux, un majestueux tigre blanc se montra à lui. Il se présenta comme le Dieux des Tigres et de la Glace. Pour récompenser son courage et sa bravoure pour avoir affronter sa tempête divine, le tigre lui accorda la vie sauve et sa bénédiction.

Lorsque l’aventurier se réveilla, un immense mausolée de glace s’était formé autour de lui. Haku s’approcha d’un mur et toucha la glace. Celle-ci s’écarta pour offrir à Haku la vision du blizzard divin, toujours aussi puissant et tumultueux. Il recula et l’ouverture de glace se referma. Plusieurs jours passèrent et Saï fut surpris par l’attitude la glace. Celle-ci faisait tout ce qu’il souhaitait. Au début il pensait que le bâtiment possédait une véritable conscience. Mais au fur et à mesure que le temps passait, il comprit que le Tigre lui avait offert des pouvoirs, un pouvoir, celui de créer, manier et contrôler la glace. Aprés plusieurs jours de méditations et d'entrainement, il comprit que l'esprit de la glace faisait parti de lui.
Il décida qu'il était temps de sortir et de se diriger vers Kiri. Dés qu'il fut sortit, le mausolé commença à fondre, libérant ainsi deux magnifiques éventails dont la couleur oscillait entre le bleu, le blanc et le transparent. Ils était ouvert, comme présenté, et il parvint à distinguer des images dont il connaissait la nature puisqu'il connaissait le conte que lui racontait sa grand-mère:

L’histoire de cette arme légendaire remonte à la création du Ninjutsu. C’est un jeune paysan du Pays de l’Eau qui l’a crée. Utilisateur de Fûton, il cherchait un moyen de canaliser son pouvoir et sa concentration. Il chercha pendant des années mais ne trouva jamais rien. Ce n’est que pendant une nuit, qu’un tigre blanc se présentant comme le Dieu de la Neige, lui insuffla l’idée de l’éventail. A son réveil, le jeune paysans se mit tout de suite au travail. Dés qu’il eut fini, rien ne se passa. Il pria et implora son Dieu inspirateur, celui-ci émut par les paroles du jeune homme lui indiqua où trouver une paire d’éventails conçus par sa propre patte. Il devait trouver dans le désert glacée qui encerclait son village, une grotte devant laquelle pousserait une fleur. Cette fleur ne fleurissait que le matin sous les premiers flocons et se fanait une heure après. Dés qu’il aurait trouvé cette fleur, il devait méditer sept jours et sept nuits dans cette grotte, puis affronter enfin un subordonné du tigre. Les jeunes paysans s’appliqua à chacune de ses taches et dés il eut fini, il devint le plus grand manipulateur de glace. En hommage à ses périples, il appela son arme Hatsuyuki no Hana, la Fleur des Premières Neiges. Nom qui n’est pas sans rappeler les motifs sur l’éventail, entre la fleur et le flocon.

Il possédait donc les armes que le dieux Tigre avait forgé lui même. Armé maintenant de ces armes légendaire, Haku se dirigea vers le village de Kiri. Le véritable clan Nasaka venait d’être créé et de s’implanter à Kiri.


Grade Souhaité: Mizukage

Village Souhaité: Kiri no Kuni

Test RP : (vous pouvez aussi tenir compte de l'histoire)

Je décidai de commencer par une petite manipulation de la Glace. A peine y avais pensais que plusieurs tourelles de glaces, transparentes voir bleutée, se formèrent autour de moi. C'était quelque chose qui m'étonnait toujours. Je levai les mains vers le haut et aussitôt, les colonnes s’élevèrent. Dans un subtil mélange de grâce, de légèreté et d’agressivité, je mis en place un magnifique ballet bleu, blanc, brillant, beau. La glace voltigeais suivant le moindre de mes mouvements. De temps en temps j’essayai de lancer cette masse gelée vers un arbre et la faisait dévier au dernier moment. Pendant ce « jeu » j’essayai de me souvenir à quand remonter ma rencontre avec la glace.

C’était pendant l’hiver. Du moins je le crois puisque je suis né dans un petit village à l’extrême nord du Pays de l’Eau, un de ces petits villages où la neige ne cessait jamais de tomber. Un manteau blanc qui recouvrait tout sur quoi nous posions les yeux. Notre maison était située à la lisière du village, ou plutôt complètement isolée, puisqu’il fallait environ dix minutes avant d’atteindre la prochaine bâtisse. Quoi qu’il en soit, j’aimais jouer autour de ce grand lac gelé. Je m’amusais à faire des châteaux de neige, un peu comme ceux que font les enfants de ce grand pays dont on m’a parlé un jour, le Pays du Sable. Bref, alors que je terminais ma sculpture, un magnifique papillon bleu cyan passa devant. Je n’en voyais presque jamais dans cette région, seulement pendant deux semaine quand le soleil nous réchauffe un peu et quand toute cette colonie ailée traverse nos terrains. Emerveillé, j’entrepris de suivre cet insecte gracieux. Il m’entraina jusqu’à la surface de la glace et soudain celle-ci se rompit sous moi. Je fut aussitôt plongé sous l’eau et le poids de mes vêtement eu vite fait de m’entrainer vers le fond. Plus je descendais, plus la lumière disparaissait et plus mon cœur me lâchait. Je perdis vite connaissance, mais la seule chose dont je me souvienne, est cet échos, ce son chaud et rassurant qui semblait me dire « Ne t’inquiète plus, tu vas vivre… ». Quand je repris conscience, j’étais sur la rive. Ma mère pleurait à coté de moi et mon père s’agitait un peu plus loin. Dés qu’ils me virent ouvrir les yeux, ils se jetèrent à mon cou, m’embrassant et me couvrant de douceur. Alors que ma mère me serrait dans ses bras, je remarquai qu’une toute petit tourelle de glace siégeait à coté de moi. Elle s’entortillait sur elle-même et semblait aussi réjouie que mes parents. Quoi qu’il en soit, je la revit un peu plus tard dans ma chambre. Elle était toujours là, nuit et jour. Elle me gardait de tous les malheurs qui auraient pu s’abattre sur moi. Depuis, je savais que c’était « elle » qui m’avait sauvé. Les années passèrent et mon lien avec la Glace s’intensifia. Désormais je pouvais la contrôler.

Alors que tous ces souvenirs me revenaient en tête, une sorte de nostalgie m’envahit. Celle de n’avoir plus jamais entendu ce son, presque paternel, qui me rassurait. Soudain, ma Glace échappa à mon contrôle et alla s’écraser contre un arbre, l’explosant et le transformant en champs de cure-dents. Cela recommençait… De temps en temps, je n’arrivais pas à manipuler la Glace comme je le voulais. Je savais pourquoi… malgré toutes ces années d’entrainement, il manquait toujours quelque chose entre moi et Elle. Il fallait que j’y remédie et tout de suite… Je lui commandais alors de s’arrêter et de venir me rejoindre. Elle se posa alors devant moi et sembla attendre. Puis je posais mes mains sur elle et me concentra. Je ne ressentais rien… Alors pour redonner un peu plus de vie, j’envoyais une petite dose de chakra. Alors un léger son, comme une petite cloche, se fit entendre. Alors la clé de notre contact pouvait reposer sur le chakra ? Je passais le reste de l’heure à envoyé des doses différente de chakra dans l’immense colonne de glace. Et puis soudain, je l’entendis. Ce son que j’avais cherché pendant plus de dix années, il était de retour et me parler enfin… Mon amie la Glace était revenu du lac. Je compris donc que mon chakra faisait le lien et il fallait que nous formions une sorte d’échos entre nous.Je devais m’unir avec cette glace, nous devions ne faire qu’un pour pouvoir faire quelque chose qui à la fois était magnifique et à la fois terrifiant de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Haku Left_bar_bleue1200/1200Haku Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Haku Left_bar_bleue1600/1600Haku Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

Accepté !! Mizukage et Admin Smile

Que personnes ne sois jaloux, svp...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Haku Left_bar_bleue900/900Haku Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Haku Left_bar_bleue640/1000Haku Empty_bar_bleue  (640/1000)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:56

J'arprouve a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Haku Left_bar_bleue1200/1200Haku Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Haku Left_bar_bleue1500/1500Haku Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:58

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Haku Left_bar_bleue900/900Haku Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Haku Left_bar_bleue640/1000Haku Empty_bar_bleue  (640/1000)

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:02

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» Bureau de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser