Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 l'attente de shinrei qui avait faim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue400/400l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue500/500l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (500/500)

l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

shinrei s'assit a une table a l'ecart puis commenda un bol de nouille au saumon la specialiter de Kiri Shinrei qui avait été nourit avec sa toute sont enfance ne revait que de sa.il attendit quels que minutes puis il vie arrive comme dans ses reve un bol remplis a rats bort et il commensa a le diguster.
*jesper que le garde aura mon message et kil viendra me chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques
Point de vie:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue800/800l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Bras droit
Point de chakra:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue900/900l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (900/900)

l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: Re: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:41

Takeshi avait fait son rapport quotidien à Haku sur les différents petits tracas des habitants du village caché de la brume. Ceci avait pour but d’entretenir avec les habitants de Kiri un lien de confiance et de respect ce qui pourrait s’avérer être important au cas où le village serait en danger car dans de tels moment il faut pouvoir compter les uns sur les autres et se serrer les coudes…
Alors qu’il venait de terminé son rapport, Takeshi attendait une quelconque réponse de la part de Haku mais le Mizukage n’eut pas le temps de sortir un mot de sa poche car une l’arrivée de deux personnes interrompu la conversation.
Une de ces deux personnes n’était autre que Momochi Zabuza le démon de Kiri et désormais devenu un ninja légendaire de Kiri.


*Tiens Zabuza cela faisait un moment que je ne l’avais pas croisé. Il faut dire aussi que nous somme tous les deux pris par nos responsabilités.*

La deuxième personne l’accompagnant était également un ninja et apparemment faisait aussi parti des shinobis de Kiri à en juger par son bandeau. Après quelques secondes d’analyse, Takeshi reconnu le visage de ce ninja, il n’était autre que celui que l’on nommait le second démon de Kiri, autrefois élève de Zabuza puis quelques temps après il disparut.
Certains disaient qu’il s’était échappé, d’autres affirmés qu’il avait été tué pendant une mission mais cela n’importait plus désormais, il était bel et bien là, dans le bureau de Haku.
Zabuza s’avança et prit la parole, il présenta à Haku le ninja qui l’accompagnait.


*Houzouki Sugetsu, le second démon de Kiri et ancien élève de Zabuza. Décidément il n’y a que du beau monde aujourd’hui…*

Ce fut ensuite au tour de Suigetsu de prendre la parole, il raconte un peu son histoire tout en n’oubliant pas à chaque fois de préciser qu’il était un ninja d’exception, très doué ou autres adjectifs valorisant.
Ces mots interpellèrent Takeshi qui se demandait si ce Suigetsu n’était pas un peu présomptueux ou s’il avait une réelle confiance en ses capacités. De toutes les manières l’avenir le dirait, mais une chose était certaine, c’est que à ce moment, dans le bureau de Haku se trouvait 4 des plus puissants ninjas parcourant actuellement le village caché de la brume.
Suite à cela, Haku prit lui aussi la parole et raconta à Suigetsu qu’il lui laissait une seconde chance et laissa entendre qu’il n’aurait pas le droit à lune autre erreur. PuisHaku dit à Takeshi et les deux nouveaux arrivants qu’ils pouvaient disposer et à la fin il regarda Takeshi et lui dit qu’une personne l’attendait aux portes du village, Takeshi comprit alors qu’un nouvel arrivant se trouvait dans Kiri et que le bras droit du Mizukage devait aller voir de qui il s’agissait et de ce qu’il voulait.
Takeshi acquiesça bien évidemment car c’état son travail de faire cela, il sorti donc du bureau laissant les trois autres personnes derrière lui.


*Bien je vais aller voir qui se trouve dans notre village, peut-être un nouveau membre, venant grossir les rangs des ninjas de Kiri.*

Tout impatient de rencontrer cet personne, Takeshi se dirigea vers les portes du village où il devait retrouver cette mystérieuse personne. Arrivé là-bas, il ne vit personne, trouvant cela étrange il demanda aux gardes s’ils n’avaient pas vu une personne venu dans le village pour une raison ou pour une autre.

"Bonjour, vous n’auriez pas vu une personne cherchant quelque chose dans ce village et se trouvant ici il y a peu ?."

GARDE : "Une personne ? Et bien on a vu personne mais il y a un mot que l’on a trouvé c’est peut-être la personne que vous cherchez, donc tenez on vous donne ce mot."

"Merci, je vais voir avec ça et si cela n’est pas ça j’attendrais que la personne se manifeste d’elle-même."

Takeshi prit le mot et l lu, sur celui-ci, il était écrit que la personne qui avait laissé ce mot était partie dans un des restaurant du village se nommant le «nouveau Shinrei», Takeshi décida donc de s’y rendre.
Quelques minutes de marche plus tard, il arriva devant le fameux restaurant, il entra et regarda dans tout le restaurant. Une seule personne retenue son attention, d’une part parce qu’elle était seule et d’autre part car il ne l’avait jamais vu dans le village. Takeshi parti dans sa direction afin de lui parler, il s’agissait apparemment d’un ninja. Takeshi s’assit à côté de l’individu et entamma la discution.


"Bonjour, je me présente, Takeshi bras droit du Mizukage, je suis désolé de te déranger pendant que tu manges mais jesuis ici pour accueillir une certaine personne venant d’arriver dans notre village. Serait-ce toi cette fameuse personne car je ne t’avais encore jamais vu par ici."

Takeshi attendait désormais ue réaction de la part du jeune ninja qui était en tain de manger un bol nouille au saumon. En attendant la réponse de l’individu, Takeshi commanda un bol de nouille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue400/400l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue500/500l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (500/500)

l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: Re: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:31

Shinrei vida sa bouche et lui dit : " oui c’est bien moi je me nomme Shinrei Modori je sui un nouveau. Désoler de ne pas avoir attendue derrière les porte comme tout le monde mais j’allais mourir de faim. Sinon voila si vous voulez savoir mon histoire sa va être très long donc je vais vous dire se ma motiver a venir a Kiri, ma famille habite depuis toujours dans le pays de la brume et tradition veut que lainée de chaque génération de Modori soit ninja de Kiri mais a la mort de mes parents mon frère a disparut donc je suis la pour vair renaître le nom de ma famille et qui sait retrouver mon frère .voila avez des question autre ?? "
Shinrei prit sont verre de saké et le bue en une gorgée.
*aa sa va mieux je vais enfin pourvoir réaliser un peut plus mon nindô*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques
Point de vie:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue800/800l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Bras droit
Point de chakra:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue900/900l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (900/900)

l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: Re: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:52

A peine arrivé dans le restaurant, Takeshi s'était assis au côté d'un jeune homme qui lui semblait être la personne qu'il recherchait pour la seule raison qu'il ne l'avait jamais vu auparavant dans le village caché de la brume.
Le jeune homme était en train de manger mais cela n’empêcha pas le bras droit du Mizukage de lui poser quelques questions dont comment s’appelait l’inconnu.
Tans bien que mal, il finit par avaler tout ce qu’il avait dans la bouche manquant presque de s’étouffer. Après cela, le jeune inconnu répondit à Takeshi, il lui raconta qu’il se prénommait Modori Shinrei et comme le pensait Takeshi, Shinrei était nouveau à Kiri.
Ensuite Shinrei raconta l’histoire de sa famille, disant que dans sa famille l’aîné des enfants devait devenir un shinobis de Kiri, mais le jeune ninja n’était pas l’aîné de la famille. Pourtant quelque chose allait changé la donne, la disparition du frère de Shinrei allait faire que désormais c’était à lui de prendre la place de son frère et par la même occasion de devenir un ninja de Kiri.


*Etrange famille que la sienne et étrange tradition, si je m’en tiens à ce qu’il vient de dire il est devenu ninja simplement à cause de la disparition de son frère…………….Hum………*

Ce que venait de dire Shinrei avait quelque peu surpris Takeshi mais il ne fit pas plus attention à ça et passa à autre chose. Lui aussi finissant ce qu’il était en train de manger ce qu’il avait commandé il demanda au jeune homme…

"Bien dis moi Shinrei, qu’es-tu venu faire à Kiri mis à part de devenir ninja ? As-tu d’autres envies, d’autres projets ou même en tant que ninja quelles sont tes attentes pour l’avenir ?"

Takeshi venait de demander à Shinrei ce qu’il attendait d’un futur proche. Toujours en train de manger, il attendait désormais la réponse du jeune homme. Il observait Shinrei essayant de découvrir quelque chose dans sa façon de faire, de manger, de parler qui pourrait éclairer Takeshi sur les intentions du jeune shinobis.
Une chose était certaine, c’est que le village caché de la brume possédait des ninjas aussi différents et intéressants les uns que les autres.
Quel serait maintenant l’avenir de ce village regorgeant d’une immense palette de shinobis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki

Shigeki


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Statistiques
Point de vie:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue700/700l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: junnin Spec.
Point de chakra:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue800/800l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (800/800)

l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: Re: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:58

Shigeki ce precipitat , il courrut aussi
vite qu'il le pouvait sans s'arreter.
Il essayat de trouver son chemin mais il ne conaissait pas le coin alors
il mit du temps avant de trouver le restaurant du centre ville de Kiri.
Shigeki tombat par hasard devant un grand établissement , il y avait
une espece de apr soleil qui tombait en diagonale et deux ninja était
visible , ils étaient assis de so.
Il n'y avait personne d'autre apart eux alors l'un d'eux était surement
la personne que Shigeki cherché.
Il s'avancat et s'asseyat a la gauche de celui qui dégagait l'aura la plus
puissante.
Il ce raclat la gorge et commencat un bol de ramen , midi passait le
soleil était a son aproxysme et le soleil tappait dur.
lorsque le bol de ramen arrivat Shigeki détachat ses baguettes et criat
"Itadakimatsu" tout en regardant son voisin te ne lui faisant un
sourire

-heu ... excusez moi , êtes vous de ce village? car je
cherche le rbas droit du mizukage.
Je veux faire partit des junnins Speciaux de ce village et le garde ma
dit que je le toruverais ici
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue400/400l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue500/500l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (500/500)

l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: Re: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:54

Shinrei na pu même pas répondre a la question de Takeshi qu’un inconnue arrive en courant disant que c'était un nouveau junin spéciaux et qu’il devait voir le bras droit du mizukage.

*au moins je ne sui pas le seul nouveau mais visiblement cette homme est beaucoup plus fort que moi il faut encor que je progresse afin de devenir le meilleur*

Shinrei porta a nouveau sur Takeshi pour lui répondre.

« Dans un futur plus ou moins proche je souhaite intégrer l’anbu afin de protéger le village et le mizukage le plus possible et pour cela j’ai besoin d’entraînement que l'on ne peu acquérir tous seul. »

Shinrei reprit un bouché de saumon attendant la réponse de Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques
Point de vie:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue800/800l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Bras droit
Point de chakra:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue900/900l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (900/900)

l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: Re: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:13

Toujours en train de manger son bol de nouille, Takeshi attendait la réponse de Shinrei. Mais celle-ci ce fit attendre et au moment où Shinrei allait lui répondre, un nouvel inconnu fit son apparition.
Il s'assit à côté de Takeshi et de Shinrei puis commanda un bol de nouille. Une fois que son bol de nouille fut servi, il détacha ses baguettes et tout en disant "Itadakimatsu" il regarda Takeshi en lui faisant un sourire, Takeshi le regarda et comprit donc qu’il voulait lui parler.
Ce qui ne tarda pas à se confirmer quand le jeune homme demanda à Takeshi s’il était du village de Kiri car il cherchait le bras droit du Mizukage.
Quelle coïncidence, justement la personne que cherchait ce jeune individu n’était autre que Takeshi lui-même. Mais il n’eut pas le temps de lui répondre que Shinrei répondit alors à la question de Takeshi qu’il lui avait posé précédemment avant la venue de l’inconnu.
Shinrei raconta alors qu’il souhaitait dans un futur plus ou moins proche, intégrer la section anbu de Kiri afin de protéger le village caché de la brume, ses habitants ainsi que le Mizukage.
Takeshi se retourna alors vers Shinrei et lui dit…


"Tu veux donc devenir un anbu et protéger ce village et bien laisse moi te dire que ta vocation est noble cependant il te faudra travailler énormément et ne jaais baisser les bras si tu veux un jour avoir la possibilité d’intégrer la section des forces spéciales.
Et si j’ai bien comprit tu es venu ici afin de trouver un sensei pour acquérir plus d’expérience encore.
Mais as-tu au moins une idée du genre de techniques tu veux apprendre ? Veux-tu connaître le savoir des illusions, approfondir ton ninjutsu ou te perfectionner en taijutsu ou encore devenir un ninja de type médicale afin de porter un soutient au équipes ninjas ?
Tiens pour commencer parles-moi de ton affinité, dis-moi la quelle est ce et ce que tu sais sur elle."


Puis après avoir parlé a Shinrei, Takeshi se tourna ensuite vers le jeune inconnu et lui dit…

"Alors comme ça tu veux devenir un juunin spécial et tu veux rencontrer le bras droit du Mizukage et bien laisse moi te dire que cette personne est devant toi et que tu es en train de lui parler.
Pour ton accession au rang de juunin spécial je ne peux rien pour toi ce n’est pas de mon ressort mais peut-être que tu voulais me demander autre chose alors si c’est le cas vas-y ne te gène pas.
Ah oui j’oubliais de me présenter, je me nomme Takeshi et la personne à mes côté se nomme Shinrei Modori et toi quel est ton nom ?"


Après ces paroles, Takeshi finit son bol de nouille et en recommanda un autre. Il attendait désormais que l’un d’entre eux ce manifeste. Mais mis à part les deux conversations qu’il avait eu avec respectivement Shinrei et le jeune homme il senti que ce dernier n’était pas un novice en matière d’art ninja, non pas que Shinrei semblait être faible, bien au contraire, mais plutôt que le jeune inconnu semblait, lui, un ton au dessus de plus il dégageait une maturité assez grande.

*Qui est-il ? Je ressens en lui une certaine force, peut-être pourra t il comme il le souhaite devenir un juunin spécial.
Et ce jeune Shinre, lui aussi a l’air expérimenté, peut-être pas autan que ce jeune homme mais…*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue400/400l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue500/500l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (500/500)

l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: Re: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:53

Shinrei profita que l'inconnus mange ses nouille pour répondre a Takeshi car celui-ci lui demandais dans quel art ninja il souhaitez progresse et quel affinitez avez-t-il.
Shinrei lui répondit


« J’ai pas mal de qualités pour le ninjutsu mais je pense que pour atteindre mon objectif il vaut mieux être fort partout non ?? Pour ce qui est de l’affinitez je suis suiton pas très original pour un enfant du pays de la brume mais bon, cette affinitez me permet de jouez avec l’eau de manière presque infinie tant qu’il me reste du chacra. »
*il faudra que je donne le meilleur de moi et j’espère que le savoir de mes ancêtre va me servir pour arriver a mon but.*

Shinrei ayant fini sont bol de nouille demanda un dessert, un coupe de glace énorme arriva alors sur la table et il commença a la dégustez.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki

Shigeki


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Statistiques
Point de vie:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue700/700l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: junnin Spec.
Point de chakra:
l'attente de shinrei qui avait faim Left_bar_bleue800/800l'attente de shinrei qui avait faim Empty_bar_bleue  (800/800)

l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: Re: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

Shigeki qui ce mit a manger son petit
bol de ramen , son bol était assez chaud mais succulent , il essayat de
le manger sans faire trop de bruit en espirant les petits vermicels.
L'homme a qui Shigeki venait d'adresser la paroles ce mit d'abord a
repondre a son compagnon ui lui avait parlé aprés que Shigeki soit
arriver sans le saluer.
Puis l'homme aprlat a Shigeki et lui avouat qu'il était le bras droit mais
qu'il ne pouvait rien faire pour le probleme de Shigeki

-Tant pis , merci pour tout

Shgeki ce remit a manger , il comptait partir aprés avoir finit son bol de
ramen mais le rbas droit reprit la parole et ce presentat.
Il s''appellat Takeshi puis il il presentat aussi son compagnons.
Alors Shigeki arretat de manger et repondit a Takeshi

-Enchanté Takeshi , je suis Shigeki Gamesh , mais ne
tinquiete pas pour moi je n'est rien d'autre a te demander pour l'instant


Shigeki avalat l'eau de son bol qui était maintenant vide , il posat l'argent
sur le comptoir en tappant sur celui-ci puis il saluat Takeshi avec sa main
droite en faisant un sigen a la diagonale partant de son front.
Il fit demi-tour et s'en allat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente de shinrei qui avait faim Empty
MessageSujet: Re: l'attente de shinrei qui avait faim   l'attente de shinrei qui avait faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente de shinrei qui avait faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de shinrei modori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Kiri no Kuni :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser