Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arriver de shinrei modori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
L'arriver de shinrei modori Left_bar_bleue400/400L'arriver de shinrei modori Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
L'arriver de shinrei modori Left_bar_bleue500/500L'arriver de shinrei modori Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arriver de shinrei modori Empty
MessageSujet: L'arriver de shinrei modori   L'arriver de shinrei modori Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

Shinrei après un marche longue dans la foret marécageux qui avait duré 3 semaine presque a court de vivre et d’eau potable arriva devant les muraille de Kiri et les longea pour enfin trouver les porte du village de Kiri ou il venait d’être reçu comme chunin. Il s’arreta devant les portes et interpella le garde qui les gardait.
« Bonjour je suis un nouveau puis je rentré dans mon nouveau chez moi ?? »
Shinrei attendit la réponse assit sur un rocher et la pluie commença a tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
L'arriver de shinrei modori Left_bar_bleue400/400L'arriver de shinrei modori Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
L'arriver de shinrei modori Left_bar_bleue500/500L'arriver de shinrei modori Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arriver de shinrei modori Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de shinrei modori   L'arriver de shinrei modori Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

[hrpg:on me repond ou jentre ala barbare ^^jaten svp lol]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
L'arriver de shinrei modori Left_bar_bleue100/100L'arriver de shinrei modori Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
L'arriver de shinrei modori Left_bar_bleue100/100L'arriver de shinrei modori Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de shinrei modori Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de shinrei modori   L'arriver de shinrei modori Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:54

[Désolé moi je suis occupé jpeux pas être à deux endroits à la fois... Je crois que Takeshi va s'occuper de toi puisque c'est le seul qui n'est pas occupé ^^. Sinon je crois que tu peux rentrer à la barbare...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
L'arriver de shinrei modori Left_bar_bleue400/400L'arriver de shinrei modori Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
L'arriver de shinrei modori Left_bar_bleue500/500L'arriver de shinrei modori Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arriver de shinrei modori Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de shinrei modori   L'arriver de shinrei modori Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

[oki ba je vais deja en centre ville voir si il y a quelqu'un ^^]

shinrei en avait mare d'attendre puis commensa a avoir faim il se leva puis il se trouva devant la porte il utilsa la technique d'adérence par le chacra pour soter l'enceinte de la citer un foix en bas a sa grande surprise il y avait personne il saprocha du bureau du garde puis il ecriva sur un bout de rouleau :
Spoiler:
shinrei se deriga donc vers les restau le plus proche et le moin cher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de shinrei modori Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de shinrei modori   L'arriver de shinrei modori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de shinrei modori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attente de shinrei qui avait faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Kiri no Kuni :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser