Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Takeshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeshi

Takeshi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Takeshi Left_bar_bleue800/800Takeshi Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Bras droit
Point de chakra:
Takeshi Left_bar_bleue900/900Takeshi Empty_bar_bleue  (900/900)

Takeshi Empty
MessageSujet: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:33

Takeshi Homme210

Nom : ???

Prénom : Takeshi

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ) : Dans une petite habitation située à la frontière du village caché de la brume, un jeune enfant du nom de Takeshi vivait avec son grand-père.
Sa grand-mère étant mort quelques mois auparavant, sa mère ayant perdu la vie lors de l’accouchement de Takeshi et ne connaissant pas son père car ne l’ayant jamais vu et parce que sa famille ne lui en ayant jamais parlé, il ne lui restait seulement que son grand-père pour l’élever.
Le jeune garçon ne connaissait pas son père mais il avait apprit par son grand-père que ce dernier n’était pas originaire de Kiri mais du village caché de la feuille se situant dans le pays du feu, le village de Konoha no kuni.
Il ne se passait pas un jour sans que Takeshi demande à son grand père l’histoire de ses parents, ce pourquoi ils se seraient rencontrés et surtout comment.
C’est pourquoi, le jour où Takeshi fut en âge de comprendre, son grand-père décida de lui raconter l’histoire de ses parents, toute l’histoire jusqu’à sa naissance et ce pourquoi il ne connaît pas son propre père.


La rencontre de ses parents

Par une journée ensoleillée, comme il n’en existe que rarement dans le pays de l’eau, une attaque massive des ninjas du village caché de la foudre, Kumo no kuni, visant à détruire totalement Kiri fut lancée.
Le Mizukage de l’époque organisa la défense de Kiri dans la précipitation, beaucoup de ninjas étaient partis en mission seulement quelques uns étaient restés dans le village, c’est pourquoi le Mizukage décida de faire appel au village caché de Konoha afin que le Hokage leur envoient plusieurs escouades de ninjas pour leur permettre de repousser les assaillants.
A cette époque Kiri n’était pas vraiment allié à Konoha mais ils avaient souvent fait des missions ensemble, en mélangeant leur ninjas dans des groupes pour des missions concernant les deux villages.
Après quelques jours d’effroyable combat baignés de sang dans tous les alentours de Kiri, les pertes étaient énormes pour les deux camps, des dizaines de morts de part et d’autres, mais Kiri ne pouvait plus trop se défendre car les ninjas en mission tardaient à tous revenir et que les ninjas de Kumo avaient été rejoins par quelques ninjas du village caché de la roche, Iwa no kuni.. Leur nombre était considérable, submergeant de plus en plus les ninjas de l’eau.
Mais après de rudes combats, et une quasi-victoire des ninjas de Kumo et d’Iwa sur ceux de Kiri, une arrivée allait changer la donne et permettre au village caché de la brume de pouvoir entrevoir une lueur d’espoir dans cette bataille.


Takeshi Kumo10

Konoha avait envoyé pas moins de 9 escouades de 4 ninjas chacune afin de prêter main forte au Mizukage et ses shinobis. La chance souriait enfin à Kiri grâce notamment à l’arrivée des ninjas de Konoha mais aussi grâce aux retours consécutifs des différents ninjas partis en mission.La mère de Takeshi faisait parti de ces shinobis revenant de mission, elle fut dès son retour affecté à une équipe de ninjas du village caché de la feuille.
De là, elle se mit sous les ordres du chef de l’équipe, c’était un jeune homme, dans les 25 ans tout comme la mère de Takeshi.
Cette escouade mixte en ninjas de Konoha et Kiri, était assigné à s’occuper non pas des assaillants en première lignes mais plutôt à contourner ses lignes de l’ennemi et de prendre les ninjas ennemis à revers. C’est l’une des missions les plus périlleuses car les ninjas assignés à cette tâche doivent se rendre en plein dans le camp ennemi et se retrouve, jusqu’à que leur mission réussisse seuls contre une armée entière de shinobis.

A l’heure où l’escouade arriva au sein du camp ennemi il leur fallait alors faire une faille pour pouvoir permettre aux ninjas alliés de perforer et entrer par cette faille et de là pouvoir envahir et reprendre les positions ennemies. Mais la tâche fut beaucoup plus compliquée que prévue car ils avaient été repéré et étaient tombés dans une embuscade. Sur les 4 shinobis composant l’escouade seulement la mère de Takeshi et le chef d’équipe purent en réchapper. Il leur fallait à tout prix réussir leur mission et à n’importe quel prix donc ils continuèrent leur avancé ce cachant par moment et se battant à d’autres.
Il leur fallait accomplir leur mission jusqu’à une certaine heure pour que les attaques soient réglées à la perfection et donc pour qu’elles soient plus efficaces. Deux jours furent nécessaires à ce que la mission réussisse mais ils y étaient arrivés, suite à cela, Kiri pu repousser les ninjas de Kumo jusqu’à ce qu’ils renoncent à cette bataille et rentrent au pays de la foudre avec leur alliés les shinobis de Iwa.
Après cette guerre gagné par le duo Kiri / Konoha une grande fête fut donné avant le départ des shinobis du village caché de la feuille. Cette nuit de fête fut ponctuée d’un amour caché entre la mère de Takeshi et le dénommé futur père de Takeshi, allias le chef d’équipe de l’escouade où elle se trouvait. Le lendemain le père de Takeshi reparti sans savoir ce qu’il se passait d’ailleurs même la mère de Takeshi ne pensait pas que de cette amour en résulterait un jeune enfant mais quand elle l’apprit ce fut trop tard et ne voulant pas alerter son amour d’un soir croyant qu’il aurait peut-être trouvé quelqu’un d’autre depuis, elle ne lui en fit pas part.
C’est pour cela que Takeshi ne connut jamais son père mais il savait qu’il venait de Konoha.


L’enfance de Takeshi

Takeshi était donc un enfant issu d’un amour furtif mais passionnel.
Dès ses premiers pas, son grand-père, ancien juunin de Kiri lui enseigna les rudiments du ninja. Takeshi n’ayant pas encore l’âge de rentrer à l’académie il apprit par le biais de l’expérience de son grand-père à maîtriser son chakra, ce qui était pour lui au départ un calvaire et une difficulté qui lui paraissait insurmontable.
Ses premiers exercices étaient de pouvoir malaxer son chakra afin de l’envoyer dans n’importe quelles parties du corps. Pour apprendre à faire cela, le grand-père de Takeshi lui demanda de grimper à un arbre mesurant plusieurs mètres de long mais sans s’aider de ses mains et par la suite de marcher sur une étendue d’eau. Pendant plusieurs jours, Takeshi essaya encore et encore, il progressait peu à peu mais cela n’était pas extraordinaire, son grand-père le considérait comme un futur ninja de seconde zone s’il continuait comme ça mais il était également sur et certain qu’il lui manquait quelque chose pour devenir meilleur ninja qu’il ne l’avait été.
Quelques années passèrent et Takeshi fut désormais en âge d’entrer à l’académie, en classe il n’était pas un élève vraiment brillant mais il essayait de faire le plus possible honneur à son grand-père.
Chaque jour passé à l’académie lui permettait d’approfondir ses connaissances et de pouvoir entrevoir un avenir ninja beaucoup plus honorable. Les professeurs de l’académie apprenaient à leurs élèves les différentes techniques de bases que des jeunes apprentis pouvaient apprendre, du Bunshin no jutsu au Henge no jutsu en passant par le Suimen Hokou no Gyou. Toutes ces techniques devaient être maîtrisées par les apprentis ninjas pour qu’ils puissent passer avec succès les examens permettant aux apprentis shinobis de devenir des genins et de pouvoir avoir entrer dans un groupe et avoir un sensei qui leur apprendra tous les savoir ninjas et les formera à devenir des chuunins, se grade leur permettant de passer chef d’équipe.
Le jour de l’examen pour passer genin, les professeurs des élèves demandèrent à ces derniers de passer les uns après les autres et de leur montrer une technique choisie par les examinateurs du jour afin d’être accepté et de devenir genin. Takeshi passa en avant dernière position, il entra dans la salle où l’attendaient ses professeurs, il se positionna debout devant ses pères attendant qu’ils lui demandent de faire la technique de leurs choix.
La technique à faire ce jour là était de Henge no justu, Takeshi qui s’était entraîné intensément à la fois à l’académie et le soir en rentrant chez lui après les cours, était plutôt confiant pour l’examen. Le jeune aspirant ninja commença à concentrer son chakra et le malaxer puis il fit quelques signes et dit…


"Henge no jutsu."
Takeshi Hengen10

De suite après il se transforma dansun nuage de fumée pour réapparaître en ayant prit la forme d’un de ses professeurs. Takeshi avait donc réussi l’examen il était désormais devenu un genin. Après qu’il soit devenu genin, il fut assigné dans une équipe de genins avec deux autres petits shinobis, il eu également un sensei avec qui il fit de multiples missions et durant ce temps aussi quelques combats.
Takeshi avait à cette époque 11 ans et il connaissait donc les techniques de bases d’un ninja et après plus de 2 ans de missions, de combat et d’apprentissage avec ses amis et son sensei, ce dernier les inscrivit tous les trois à l’examen de sélection des chuunins.
Cette examen avait pour habitude d’être très dure et par conséquent très sélectif, il demandait à un ninja d’être assez complet car un chuunin était avant tout un chef d’équipe devait à la fois, être capable de mener à bien sa mission, mais également permettre aux shinobis sous ses ordres de revenir en vie de leurs missions. Takeshi passa avec ses deux compagnons cette examens, dans celui-ci il y eu trois épreuves, la première consistait à répondre à un questionnaire basic sur l’art ninja, la seconde consistait elle à résoudre une énigme en résolvant quelques petites quêtes et la dernière épreuves était un mini tournois entre les participants restant.
Takeshi qui était étant plus jeune, peu doué pour devenir ninja s’était depuis bien entraîner et avait appris quelques techniques défensives et offensives, de plus les différentes missions quelques fois périlleuses et les différents combats livrés pendant ces 2 à 3 années lui avait permit d’acquérir d l’expérience non négligeable qui l’avait aidé pour les trois épreuves de l’examen chuunin. Le jeune genin termina troisième du tournois et grâce à cela pu obtenir le grade de chuunin, un de ses compagnons eu également ce grade alors que le dernier du abandonner en cours d’examen et donc a été recalé.
De ce jour commença pour Takeshi une vrai vie de ninja où ses talents se révèleraient bien assez tôt…


Le passage à l’âge adulte

Takeshi était donc devenu chuunin au village caché de Kiri, tantôt envoyé dans un pays afin d’éviter des guerres entre deux autres pays, tantôt examinateur ou coordinateur des multiples évènements de Kiri reliant le village à ceux de Konoha et bien d’autres. Ce la faisait maintenant 5 ans que Takeshi était devenu chuunin, il continuait son petit bout de chemin, alternant misions et sommets dont il avait été mit à contribution par le Mizukage lui-même pour pouvoir l’épauler dans les démarches politiques envers les différents villages cachés des autres pays du monde ninja. Il avait été reconnu que takeshi était un excellent stratège et un fin diplomate quand il s’agissait de politique à la fois intérieur au village caché de la brume et extérieur concernant les autres puissants villages.
Un beau jour une uerre éclata entre les ninjas de Kiri et ceux de Iwa, elle ne dura pas bien longtemps mais assez longtemps pour que des dizaines de morts en tout soient déplorés mais la guerre ne fit pas que des victimes militaires ninjas elle fit aussi des victimes civiles obligeant quelquefois les habitants de certains petits villages des alentours de l’endroit où s’était déroulé le conflit, durent émigrer vers des contrés plus lointaine les obligeant à tout abandonner.
Takeshi avait du prendre part à ce conflit tout d’abord en tant que chef d’équipe puis par la suite, voyant que la situation ne s’arrêtait pas et même empirait, le Mizukage lui demanda de négocier un traité de paix avec les ninjas du village de Iwa et surtout avec le Tsukikage en personne.
Grâce à cela la guerre pu prendre fin et au bout de quelques mois voir années, certaines familles qui avaient quitté l’endroit où il y avait eu le conflit purent retourner chez elles. Takekshi suite à cela fut nommé au grade de juunin, ces prestations en tant que chef d’équipe, c’est dons de négociations et de diplomate et son expérience engendré depuis lui permirent d’atteindre ce niveau que jadis son grand-père avait eu.
Pendant quelques années en tant que juunin, Takeshi s’occupa de genins, puis il en eu assez et décida de rester aux côtés d Mizukage afin de le conseiller dans ses décisions politiques concernant le village de kiri. Depuis ce temps, Takeshi n’eu cessé de progresser à tout les niveaux et n’eu de cesse de se faire respecter par le village de Kiri tout entier mais également par certains dirigeants de village caché avec qui il avait du négocier, ces derniers ayant apprécié les manières de procéder de Takeshi.
Quelques années plus tard son grand-père mourut de vieillesse cela affecta bien évidemment Takeshi mais une chose le réconforta, c’est qu’il avait réussi avant la mort de son grand-père, à le rendre fier de ce qu’il était devenu et ce qu’il avait accompli durant sa vie.


Grade Souhaité : Je propose que ce soit Haku qui décide vu qu'il est Mizukage de plus il connait mon niveau RP donc il sera le plus à même de choisir mon grade ^^

Village Souhaité : Kiri no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Takeshi Left_bar_bleue800/800Takeshi Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Bras droit
Point de chakra:
Takeshi Left_bar_bleue900/900Takeshi Empty_bar_bleue  (900/900)

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:38

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !) : La mission dereconstruction au village de Konoha no kuni était désormais fini. Le groupe de ninja de Suna qui était revenu de cette mission c'était arrêté dans le désert et ce fut à ce moment que les shinobis se séparèrent, partant tous dans des directions opposées.
Le premier à partir fut Jay qui avait l'air pressé de se rendre chez lui pour des besoins personnel, puis se fut au tour de Yorgman de s'en aller suivi de prêt de Tamashi laissant Arashi et Témari seuls dans le désert. Nul doute qu'il n'attendraient pas longtemps avant de rentrer à Suna no kuni.
Tamashi qui était un peu fatiguer de son voyage au village caché de la feuille et de la mission que les shinobis avaient effectué et qui était plus fatiguante moralement que physiquement, cela il falait bien l'avouer, parti se reposer chez lui. Il y passa toute la nuit, rien ne pouvait le réveiller dans son profond sommeil. Le lendemain matin à son réveille, Tamashi senti que quelque chose d'étrange aller se passer dans le village caché du sable.
Quelque chose? Mais quoi? Que pouvait-il bien se passer dans ce village qui semblait pourtant, ce matin là si calme?
Le juunin décida alors de se rendre au centre du ville, sur la place du village afin de voir ce qui pourrait bien y avoir. Comme à son habitude il alla acheter de la nourriturre aux marchands du village et autres. Puis ennivré par la foule de personne ui se trouvait autour de lui, il leva les yeux pour regarder dans le ciel afin de pouvoir s'échapper moralement de cette forêt humaine qui se déplaçaient tout autour de lui.
Il n'avait pas fini de lever la tête vers le ciel qu'il apperçut ce Lord Mikonamaru passer sur les toits de Suna, Tamashi fut très surpris de le voir ici même si les rapports avec Konoha étaient toujours en bons termes.


*Mais...Que peut-il bien pouvoir faire ici celui-là? C'est étrange qu'une personne de son rang à Konoha se déplace jusque chez nous et de plus sans aucune escorte. Enfin ce n'est pas très important j'ai d'autres chats à fouéter.*

Le Chef anbu de Konoha partait en direction du désert de sable et semblait venir du palais du Kazekage, il était en train de quitter le village caché du sable. Mais Tamashi ne s'attarda pas et décida de ne pas poursuivre le ninja car il se disait bien qu'il n'était pas venu au pays du vent pour y semer le trouble malgrès qu'il ait un très étrange caractère.
Puis continuant ses achats, Tamashi se remit dans le bain de foule qui l'entourait. Passant plusieurs dizaines de minutes au marché du village, le juunin décida donc de rentrer chez lui, il se mit en route, se retrouvant dans les ruelles ensablées de Suna. Ce matin là, il faisait beau pas un nuage à l'horizon, la douce chaleur du matin commençait à laisser sa place à la pesante chaleur du reste de la journée, le soleil luisait de tout son éclat, un petit vent sec, originire de la région faisait balancer le sable d'un bord à un autre...
Tamashi repensa alors à ce Lord Mikonamaru, qui semblait venir du palais du Kazekage, il avait aussi remarqué que énormément de ninjas semblaient également Aller et venir en direction du palais de sable, il trouva cela de plus en plus étrange car il y en avait plus que d'habitude, Shiva les laissés t-ils affluer de la sorte alors qu'à son habitude il demandait à certains shinobis de revenir u peu plus tard du fait qu'il y en ait trop dans son bureau.


*Qu'est ce que Shiva peut-il bien faire? Est-il dans son bureau? Y a t-il un rapport entre cet entassement de shinobis et la venue du chef anbu de Konoha? Et puis j'aimerais savoir si Sakki est lui aussi dans le bureau car il devrait être arrivé avant nous de la mission.*

A peine Tamashi arriva t-il devant sa maison qu'il senti un énorme chakra arriver dans sa direction, il regarda de partout pour voir s'il pouvait appercevoir ce chakra, puis il apperçut dans une ruelle non loin de lui le Kazekage, Shiva accompagné de ses deux loups, il marchait tranquillement, il était habillé de son mateau et porté son sabre mais il ne semblait pas être sorti pour faire un petit tour.
Que pouvait-il bien faire ici? Où allait-il?
Il semblait vouloir aller hors du village, puis Tamashi remarqua qu'il parti quasiment dans la même direction que ce Lord Mikonamaru, il se demanda alors si le Kazekage ne voulait pas rejoindre celui-ci pour on ne sait quelle raison mais ne posa pas non plus trop de questions car cela ne le regardait pas. Le juunin rentra alors chez lui, posa ses affaires qu'il avait acheté au marché de Suna.
Comme il avait vu un peu plus tôt dans la journée de nombreux ninjas se diriger vers le palais du Kazekage et que peu de temps après il apperçut Shiva dans une des ruelles ensablées de Suna, paraissant vouloir quitter le village, il voulut aller voir ce qui se passait au palais du Kazekage, peut-être était-ce celà la cause de cette sensation ressenti par Tamashi. Il devait en avoir le coeur net, mais tout dabord il passa à table. Après avoir fini de manger, il décida de partir voir ce qui se passait chez le Kazekage, Tamashi marchait dans les ruelles ensablées de Suna, d'un pas ferme et décidé.


*Je vais enfin voir ce qui se passe de si étrange dans le village.*

Tamashi arriva devant l'entrée du palais, il passa devant les gardes et leur fit un signe amical. Le juunin marcha longuement dans les multitudes allées du palais de sable jusqu'à arriver devant la porte du bureau du Kazekage, celle-ci était comme à son habitude fermée, deux gardes se trouvaient de chaque côté de l'entrée du bureau du Kazekage. Tamashi s'approcha de la porte et s'appréta à taper pour pouvoir entrer quand l'un des gardes s'interposa et prit la parole...

Garde : "Désolé mais le nouveau seigneur Kazekage n'est pas dans son bureau, d'ailleurs il n'est pas dans le palais, il est parti s'occuper de l'examen chuunin."

"Le nouveau Kazekage dis-tu mais de quoi parles-tu expliques-toi. Je ne comprends rien de ce que tu me raconte. Quel est donc ce nouveau Kazekage? Parles!"

Garde : "Comment? vous n'êtes pas encore au courant Tamashi? Nous avons changé de Kazekage, il y a de cela quelques jours maintenant, Shiva-sama est parti, il a quitté le village."

*C'était donc pour cela que je l'ai apperçut dans la rue l'autre jour. Il a surement du aller retrouver le chef anbus de Konoha no kuni.*

"Dis-moi qui est le nouveau Kazekage, comment s'appel t-il?"

Garde : "Il se nomme Kenjy et de ce que je sais il n'est pas natif de Suna no kuni. A ce qu'on m'a dit il est aussi puissant que Shiva-sama."

"Kenjy? se nom ne me dit rien mais s'il n'est du village c'est plutôt normal. Et tu penses qu'il est aussi fort que Shiva-sama, c'est très interressant tout ça. Donc si je comprends bien il est en train de faire passer l'examen de chuunin, bon, alors je repasserais plus tard, merci et à la prochaine."

Le juunin se retourna et se dirigea vers la sortie en passant par les incontournables et immenses couloirs que possédfait le palais. Tellement le palais possédait de couloirs plus longs les uns que les autres, que certains habitants de Suna les appelés les couloirs sans fins.
Tamashi se trouvait encore dans un de ces fameux couloirs il marchait tranquillement repensant à ce qu'il venait d'entendre. Il en restait très surpris mais aussi très heureux car le nouveau Kazekage était apparement très fort et que les évènements qui venaient de se passer allaient en anoncer certainement beaucoup d'autres plus palpitant les uns que les autres.
C'est alors que Tamashi sorti du palais, il ne savait pas trop quoi faire donc il décida seulement de se balader dans les rues de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Takeshi Left_bar_bleue1200/1200Takeshi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Takeshi Left_bar_bleue1600/1600Takeshi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:33

Bienvenue sur le forum (Tu es Sakaime ? :p)

Je laisse Haku choisir pour ton grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Takeshi Left_bar_bleue800/800Takeshi Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Bras droit
Point de chakra:
Takeshi Left_bar_bleue900/900Takeshi Empty_bar_bleue  (900/900)

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

Oui je suis Sakaime bien vu Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Takeshi Left_bar_bleue900/900Takeshi Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Takeshi Left_bar_bleue640/1000Takeshi Empty_bar_bleue  (640/1000)

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:56

Salutn amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Takeshi Left_bar_bleue1200/1200Takeshi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Takeshi Left_bar_bleue1500/1500Takeshi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

Déja bienvenue...j'attendais ton post avec impatience...
Alors je connais effectivement ton rp mais même sans l'avoir vu, ton test RP m'a amplement convaincu. C'est pourquoi je te propose Bras Droit. Je sais que tu a un esprit assez "politique et tactique" et comme ça, je te laisse une possibilité de promotion pour un grand evenement... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Takeshi Left_bar_bleue800/800Takeshi Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Bras droit
Point de chakra:
Takeshi Left_bar_bleue900/900Takeshi Empty_bar_bleue  (900/900)

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:38

Pas de problème et en plus justement j'y pensais à ce poste (plus poste que grade pour moi ^^)

Alors à tout de suite dans le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Takeshi Left_bar_bleue100/100Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Takeshi Left_bar_bleue100/100Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:50

Bon c'est un peu tard mais... SALUT BIENVENUE RE ! Je suis content de te revoir. L'ancien Kiri est au complet ! ^^[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser