Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Hinata hyuuga

Aller en bas 
+3
Kakashi Hatake
Siki Sayoma
Hinata hyuuga
7 participants
AuteurMessage
Hinata hyuuga

Hinata hyuuga


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30

Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

Présentation du personnage


Nom:Hyuuga
Prénom:Hinata

Histoire:Hinata est l'héritière de la branche principale du clan Hyuuga, et est la cousine de Neji. Au départ, elle n'est pas du genre à se donner à fond dans ce qu'elle fait...mais depuis qu'elle est secrètement amoureuse de naruto depuis l'académie et que naruto l'encourage, c'est exactement l'inverse. Elle affronte ses adversaires avec une intensité remarquable, maitrisant le Byakugan à un niveau assez élevé. Bien qu'elle ait un coeur pur qui lui fait parfois défaut sur les choix qu'elle fait, elle ne cesse de progresser. Son voeu le plus cher est prouver qui elle est

Grade Souhaité:chunnin

Village Souhaité:konoha

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):Hinata se promena tranquillement en se rappella de ce qui c'est passé avec naruto
FLASH BACK
-Bon-jour naruto ça va?
-oui et toi?
-Je vais bien
-Hinata ça te dis de t'entraîner avec moi? enfin si tu veux
-o-oui je veux bien
-allons y
Ils allèrent tous les 2 au terrain d'entrainements
Au terrain d'entrainement:
-Byakugan!!!
-*vaut mieux que je fasse atention hinata est fragile!*jaime bien cette technique mais pas assez pour ça :Bunshin no jutsu!!!
et Hinata prit un coup mais se releva et dit
-je ne vais pas abandonner comme ça .jyuken no jutsu!
Elle envoya a Naruto des coups très souple mais ça ne marché pas sur lui
-Hinata ,pourquoi tu te donnes pas a fond,c'est pourtant simple non?et puis tu sais je risque que rien,jai connu pire
-c'est en faite parce que ..
Hinata fut coupé par Naruto
-C'est parce que tu m'aimes,Jiraya m'en avais parlé,tu sais jai bien réfléchit et euh HInata est ce que tu voudrais bien sortir avec moi?
-euh euh Oui avec plaisir!!!
-très bien,je te trouve très belle hinata
Il s'approcha d'Hinata et l'embrassa,Hinata fut toute rouge et Naruto l'avais remarqué mais ne voulais pas le montré et ils restèrent comme ça pendant 5 min
FIN DU FLASH BACK
-J'arrive pas a croire ce qui m'est arrivée mais bon je suis Heureuse^^
Et alla rejoindre Naruto .

Votre présentation (Facultatif)



Prénom:Angélique

Age:13 ans et demi

Comment avait vous connu le forum ?:sur internet


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxHinataxxx.skyrock.com
Siki Sayoma

Siki Sayoma


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue700/700Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Junnin spécial
Point de chakra:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue580/800Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (580/800)

Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Ton test rp est un peu cours...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyuuga

Hinata hyuuga


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30

Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

merci^^
oui je vais essayer de rajouter pour le test Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxHinataxxx.skyrock.com
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue900/900Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue640/1000Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (640/1000)

Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Pour être Chuunin il est suffisant! Bienvenue Chuunin de Konoha! Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Sakon & Ukon

Sakon & Ukon


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

Bienvenue = ]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

Non, le test RP ne suffit pas pour etre Chuunin.

-Tu es Gennin.


Bienvenue quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue900/900Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue640/1000Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (640/1000)

Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

Ouais ta raison! En faite! Genin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:09

Bienvenue Hinata !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue600/600Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: anbu
Point de chakra:
Présentation de Hinata hyuuga Left_bar_bleue700/700Présentation de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

salut la couz ba amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata hyuuga   Présentation de Hinata hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hinata hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser