Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Suigetsu Houzuki

Aller en bas 
+2
Tobi
Suigetsu Houzuki
6 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue600/600Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Anbu
Point de chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue700/700Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:11

Présentation du personnage


Nom:Houzuki

Prénom:Suigetsu

Histoire

Suigetsu est née dans le village cachée de Kiri no kuni,le pays de la brume.Il était surnommer le second démon Zabuza et avait comme senpaï et senseï l'épéiste Zabuza Momochi qui possède une des sept légendaires:La Zanbatô.On ne sait que très peu de chose sur son enfance,on sait par Kisaimé que c'était un enfant souriant,qui aimait arracher les membres de ces victimes avant de la décapiter.Il devait être un enfant plein de talent.On ne sait pas non plus si il c'est fait capturer ou si il a suivit Orochimaru de son propre gré (comme Juugo).Orochimaru fera des tas d'expérience sur lui et parait-il,Karin était présente lors de ses expériences en question.Les résultats n'étant pas concluant,Orochimaru enferma Suigetsu dans un "bocal" remplie d'eau,le laissant seul à son triste sort.
Après la mort de Orochimaru tué pas Sasuke Uchiha,il fut délivré par Sasuke. Sasuke sachait que Suigetsu avait des talents exceptionnel et décida donc de le recruter dans sa nouvelle organisation.Suigetsu fut donc le premier membre de l'hébi a être recruter. Quand Suigetsu fut libéré,il reprit sa forme humaine et décida de suivre Sasuke non pas pour l'aidé mais pour accomplir son but qui est de récupérer les sept épées des épeistes de Kiri no Kuni.Il savait que en suivant Sasuke en quète de l'Akatsuki,il pourrait affronter Kisaimé.Un combat de choc entre les deux meilleur épéistes et il compte bien lui prendre Samehada après l'avoir tuer. Avant sa,Suigetsu alla sur la tombe de Zabuza pour lui prendre sa Zanbatô qu'il commence déjà bien a maitriser.Après sa ils recrutèrent les deux autres membres de l'hébi:Karin,que Suigetsu déteste et c'est réciproque, et Juugo.
L'équipe se sépara dans la forêt chacun de leur coté.Suigetsu récupera peut être Shamehada,cela reste un mystère,il doit affronte un des meilleurs épéiste:Hoshikagi Kisaimé de l'Akatsuki.


Grade Souhaité:Anbu

Village Souhaité:Kiri no kuni

Test RP (Un ancien test rp,désolé pour les fautes d'orthographe)


-Suigetsu est née dans le village de Kiri no kuni,.Il a toujours été passionner par les épées et son rêves était de devenir épéiste de Kiri no Kuni.Son père était un grand combattant,il maniait l'épée à la perfection.C'était une sorte de don dans sa famille,.Mais Suigetsu était le meilleur,c'était le seul de sa famille à être le plus doué pour le maniement de l'épée.Son père l'entrainait mais rien a faire,Suigetsu n'arrivait pas à le battre.Son père était bien plus fort que lui et il a jamais réussi à le toucher une seule fois en combat.C'était son père mais en quelle que sorte son rival aussi..
Le jour de ses 9 ans, son père l'emmena a l'entrainement très tôt le matin:
"Aujourd'hui Suigetsu nous allons nous entrainés toute la journée jusqu'au crépuscule.Tient prend cette épée et attaque moi"
Suigetsu fit un signe de la tête et attaqua son père mais il eut même pas le temp de le toucher que son père le contra avec un coup de pied.
"Quesque c'est que sa,tu doit continuer!J'y passerait mes journée mais tu doit reussir,tu est l'héritié de notre famille Suigetsu,je veut que tu me batte.Tu est très fort mais tu arrive pas a me battre sa sert a rien,tu ne progresseras pas si tu ne peut pas....aller continuons"
Suigetsu ne répondait pas à son père,il fit un signe de la tète et continua a attaquer son père.Il le parait tout le temp sans même avoir une seule occassion de lui assener un coup avec son katana,il était desperé mais il continua...
Trois heures plus tard....Suigetsu était allongé sur l'eau,il était épuisé, son père ne lui faisait pas de cadeau.
"Tu t'est amelioré depuis la dernière fois mais c'est pas encore sa,tu dois continué tes efforts sans relâche,devenir un sabreur de Kiri c'est ton rêve non?alors mes tout en oeuvre pour le reussir,si tu est pas motiver tu arriveras a rien....Bon l'entrainement est terminer pour aujourd'hui.Rentre a la maison."
Suigetsu rentra chez lui en serrant les poings,pourquoi était-ce lui l'héritier,celui qui devait a tout prix devenir le meilleur.Cela l'agassait il voulait devenir fort mais pas de cette manière,pas avec son père.Il avait de la haine envers lui,il était trop dure.
Suigetsu s'entendait bien avec sa mère .Sa mère était une ancienne kunoichi mais elle avait été blessé lors d'une mission alors maintenant elle s'occupait de Suigetsu et de sa maison.Elle était très gentille et aimait beaucoup sa famille.
Suigetsu aidait sa mère à s'occuper de la maison quand son père arriva enfin accompagner d'une autre personne avec une épée sur son dos.Il rentra chez lui et appella Suigetsu.
"Suigetsu,pour que tu devienne plus fort,je t'est choisi un entraineur,c'est un épeiste de kiri,il va t'entrainé en dehors du village considère le comme ton sensei"
Suigetsu n'en croiyait pas ces yeux,un épéiste qui allait l'entrainer personnelement,il était heureux.Mais l'entrainement allait prendre plusieurs années et il ne reverait sûrement pas sa famille avant un bon moment.Il était triste mais heureux a la fois.Suigetsu et l'épeiste partir le soir même en direction de konoha no kuni.Suigetsu regarda son village une dernière fois avant de partir.......
Le voyage vers konoha allait être long,ils s'entraineraient entre temp.L'épéiste étant très mystérieux,il ne parlait pratiquement jamais,il avait le regard vite mais au fond il était très gentille.Il considérait l'entrainement de Suigetsu comme une mission qu'il devait accomplir.Suigetsu et son sensei avait parcouru une bonne partit du chemin vers konoha,ils decidèrent de s'entrainés un peu avant de reprendre la route.L'épée de l'épéiste était impressionante,elle était enorme comment pouvait t'il la manier avec une telle faciliter?.Leur premier entrainement ensemble allait pouvoir commencer.Ils allaient s'entrainés dans la forêt de konoha pas loin de la frontière.
L'épeiste lui donna une épée un peu moin grande et volumineuse que la sienne.
"Cette épée te conviendra parfaitement Suigetsu,c'était ma première épee alors prend en grand soin.Maintenant attaque moi Suigetsu"
"Compris sensei"
Suigetsu fonca tête baissée en direction de son sensei,son epée a la main et il l'attaqua.Il était derrière Suigetsu,il a même pas eu le temp de le voir se deplacer.
"L'entrainement consiste a me toucher avec ton épée,sa ne sera pas facile mais tu y arrivera Suigetsu"
Suigetsu continua son entrainement mais il n'arriva pas a le toucher il était trop rapide,on aurait dit qu'il se teleportait,c'était impressionnant.Suigetsu ne se decouraga pas pour autant et continua à essayé de la frappé.Il avait analysé la vitesse de ses mouvements.Suigetsu le frappa,il se coupa en deux.
Sensei! Un tronc d'arbre apparut a sa place.
Bravo Suigetsu,tu ma toucher j'était sûr que tu y arriverait.Tu deviendras plus fort en un rien de temp croit moi.Maintenant mettons nous en route vers konoha nous ne somme plus très loin.Nous allons nous y reposer un moment et ensuite nour prendrons la route pour aller a suna no kuni.Je m'appelle Daisumé..."
Suigetsu et Daisumé se remirent en route en direction de konoha,il y arrivèrent en une demie journée après leur entrainement.Il arrivèrent enfin a Konoha mais ils devaient y rester juste le temp de prendre des provisons et de l'équipement.Ils se remirent en route le lendemain en direction de suna no kuni.Suigetsu et Daisumé étaient maintenant très proche,Suigetsu le considerait comme un père.Leur chemin vers Suna allait être encore plus long que Kiri-Konoha.
Ils arrivèrent dans le grand desert de Suna,une tempête de sable faisait rage et ils decidèrent de s'abrités dans une grotte.Daisumé alluma un feu au millieu de la grotte.
Sensei,parler moi de vous,je ne vous connais que très peu.
"...Je suis née comme toi a kiri no kuni,j'etais doué pour le maniement de l'épée.jétais le meilleur de tout le village a mon époque.Tellement fort que je tua mon père..."
"Votre père mais pourquo?"
"Un jour,je partis en entrainement avec mon père pour que l'on fasse un petit combat.Il ne faisait plus le poid contre moi et je me sentait fort,lui qui me rabaisait tout le temp alors je sait pas ce qui ma pris et je l'ais tué....N'affronte jamais ton père en combat singulier,tu a l'air d'être comme moi enfin je me reconnai en toi."
Daisumé avait raison,il en voulait beaucoup a son père,il ne devait plus jamais combatre contre lui.
"Reposons nous le temp que la tempête se calme."
Suigetsu et Daisumé se reposèrent pendant quelle heures et repritent la route en direction de suna.
Ils y arrivèrent enfin,Daisumé s'arreta un moment et il dit a Suigetsu:
"J'ai une chose a faire avant,tu as quartier libre jusqu'à mon retour..
Daisumé s'en alla et Suigetsu se retrouva seul dans une ville inconnu.Il décida de s'installer dans une auberge et de visiter Suna.C'était une ville très mystérieuse,les gens dans la rue,tout était mystérieux,cela ne lui plaisait guère.
Cela faisait déjà deux jours que Daisumé était partit.Suigetsu commença à perdre patience et à s'inquiété.Il avait demandé à tout le monde mais personne ne l'avait vu,il alla donc demandé au Kazekage du village .Il entra dans son bureau.
Bonjour Kazekage,je cherche une personne denommée Daisumé,l'aurait vous vut.
Oh Daisumé,oui bien sur je le connais très bien et je lui ai confier une mission je me demande ce qu'il fait.Il devait aller protéger un village pas très loin d'ici de brigand.
Ou se trouve ce village!?
Au nord est d'ici....
Suigetsu sortit rapidement du bureau du Kazekage et se dirigea en direction du village.Il avait peur que quelle chose soit arriver.
Il arriva au bout d'un apres midi.le village venait juste d'être attaquer, les maisons étaient en flamme,les villageois criaient,Suigetsu se diriga en direction du centre du village et il vit Daisumé en train de combattre tout seule contre une horde de bandit,il avait un kunai planter dans la jambe droite.
Sensei!!!Suigetsu sauta en direction de Daisumé et commença à se battre avec lui.
Pourquoi est tu la c'est trop dangereux,rentre a suna!
Vous y arriverez pas tout seul,Je suis votre éleves et je dois vous aidez.
Suigetsu et Daisumé se mirent a combattre emsemble,ils avaient éliminés pratiquement tout les ennemies quand une autre vague d'ennemis arrivèrent autour de Suigetsu et Daisumé.Suigetsu se prit un kunai dans le bras et tomba a terre.Daisumé avait plus la force de manier son épee.Il arracha le kunai du bras de Suigetsu et le mit dans sa bouche.Il attaqua tout les ennemie présent à l'aide de son kunai.Il les elimina tous et il s'ecroula sur le sol.
"Sensei vous aller bien,Sensei!"
"Merci...d'etre venue Suigetsu..tu ma bien aidé pour ma mission........j'ai été content d'etre ton sensei.....même pour un court moment."
"Dite pas sa vous aller survivre."
"J'aimerait tellement...prend mon épée....tu te rappelera de moi lors...des combats......ahhhhhh"
Le chef des ennemies lanca un kunai dans la poitrine de Daisumé,...il était dors et déja mort avant que Suigetsu puisse faire quelque chose.
"Enfoirer!!!"
Suigetsu prit l'épée de Daisumé et il attaqua le bandit avec une rage monstreuse,il ne se controlait plus.Ses coups étaient puissants et il maniait son épée avec faciliter.Le bandit ne pouvais encaisser les coups plus longtemps,il se retira du combat et d'autre bandit arrivèrent.Il les attaqua,ils ne faisaient pas le poid contre lui.Le chef était tous seul,il n'avait plus de bandits.
"Tu vas payé pour ce que ta fais!"
Suigetsu lui sauta dessus et le tua,il était sans défence.Il s'assit à coté de son sensei et il se mit a pleurer.
Pourquoi êtes vous mort,vous qui étiez si fort et si mysterieux,pourquoi ne m'avez pas demander de m'accompagner pourquoi!

Suigetsu prit le corp de Daisumé et l'enterra non loin du village.Il était seul a présent.Il accrocha l'épée de son sensei sur son dos et s'en alla vers kiri no kuni.Cela faisait deja un ans qu'il était partit de Kiri.Il rentrait enfin au village.Il avait beaucoup changer.Le plus étrange est que sa maison était habiter par d'autre personne.Il apprit que sa mère était morte d'une maladie,son père était porté disparu.Suigetsu était complètment perdu,il ne savait plus quoi faire.
Un jour,pendant que Suigetsu pleurait pas très loin de la sortit de Kiri,un homme appellé Zabuza Momochi décida de le prendre avec lui et de l'entrainé,Suigetsu accepta.Ils partirent tout deux très loin,dans des contrées lointaine.On ne sait ce qu'est devenu Suigetsu après son entrainement,il était lui aussi porté disparu et personne ne le revut.

_________________




Votre présentation (Facultatif)


Prénom:Josh

Age:15 ans

Comment avait vous connu le forum ? :Une pub par émail.



Ps:Pouvez vous mettre une majuscule à Suigetsu et Houzuki sur mon pseudo s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

Accepté Wink

Anbu à Kiri !!

Bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue600/600Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Anbu
Point de chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue700/700Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

Merci beaucoup

Je ne m'attendai pas à que ce soit si rapide Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Et bien si Smile Tu peux poster ton entrée à Kiri si tu le souhaites :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue900/900Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue640/1000Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (640/1000)

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Sakon & Ukon

Sakon & Ukon


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Bienvenue = ]
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma

Siki Sayoma


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue700/700Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Junnin spécial
Point de chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue580/800Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (580/800)

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Suigetsu Houzuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:08

Bienvenue à Kiri. Tu as un trés bon RP ! A bientot à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suigetsu Houzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser