Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:12

Nom:/

Prénom:Sasori

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):

Sasori vit depuis sa plus tendre enfance à suna. Ses parents moururent au cours d'une incurtion ennemis dans son village. C'est à ce moment qu'il découvrit qu'il était capable de creer des marionettes à partir de corps humains. Il transforma ses propres parents en marionettes, ces premières marionettes. D'autres suivirent ^^ ensuite il est devenue membre de l'akatsuki. A son arriver a l'akatsuki il c'est lui aussi transformer en marionette avec un sorte de jutsu interdit.

Grade Souhaité:membre de l'akatsuki

Village Souhaité:akatsuki

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):

Partie du village en direction inconnue depuis maintenant plusieurs mois et après de nombreuses recherches à travers le monde, j'arrive enfin devant la grotte de l'Akatsuki. La, devant moi... se trouvait la grotte de L'Akatsuki

Un étrange sentiment de satisfaction m'envahi soudainement! Mon rêve d'enfance aller enfin se réaliser. Je la contemple pendant plusieurs minutes sans broncher, repensant à ces années passées a la traquer, ces longues
heures d'entrainement pour en être digne. Tout ça avait enfin abouti a
quelque chose.

Après donc plusieurs jours de marches a travers les différents pays et avoir traverser la mer sur un petit bateau de pèche, j'arrive enfin devant la grotte de l'Akatsuki , je souris aux gardes gardant l'entré de la grotte


-bonjour garde je souhaite rentrer a l'Akatsuki j'ai deserter suna et tuer
kazekage le 3eme pour rejoindre les meilleur shinobi .


-bonjour, d'accord je vois que vous avez fais un long voyage et que vous ete épuiser alors je vais chercher le chef de l'Akatsuki ne bouger pas je
revien avec le chef .


- d'accord j'attendrais le temps qu'il faudra .

et Sasori attendit le chef de l'Akatsuki, quelque minute plus tard je vit
les gardes revenir avec un homme vetu d'une veste de l'Akatsuki


ha bonjour maitre je suis sasori des sable rouge je suis ici pour vous servir

oui je te reconait sasori rentre on va parler de tous sa

et sasori entra dans la fameuse grotte de l'Akatsuki en compagnie du chef.

*ouah me voila enfin dans la grotte de l'Akatsuki quel honneur je vais me battre pour l'organisation*

dit sasori c'est vrai que tu a tuer kazekage le 3eme ? car il parait que c'etais le plus fort de suna

haha oui c'est vrai je les belle et bien tuer et ce n'est pas tout j'ai meme
la preuve car comme tu doit le savoir je suis celui qui a créer toute
les marionette et donc j'ai plus que des marionette j'ai des marionette
humaine et donc il fallait que je tue un tres puissant ninja pour ma
premiere marionette humaine donc j'ai tuer kazekage le 3eme et je peut
te la montrer si tu veut


non c'est bon je verais sa quand tu combattra car la on a pas le temps je
doit te presenter au reste de l'organisation et apres j'ai quelque truc
important a gerer

ok comme tu veut mais tuc'est pas ce que tu rate

sasori et le chef de l'Akatsuki arriverent enfin au bureau du chef ou il y avais tous les membre de l'organisation

bonjour tout le monde je vous ammene le roi des marionette sasori des sable rouge et ili se joint a nous et il fera equipe avec toi deidara

hum...faire equipe avec celui qui a créer toute ces marionette quel honneur

tres bien alors tout le monde et d'accord la dessus tres bien moi j'ai des truc a regler a plus tard

et le chef dispparut

deidara ce ne serais pas toi le roi des explosif hum j'en est entendu parler et il parais que tu te debrouille pas mal alors me decoit pas compris

haha je vois que mon nom se repand un peu partout super et ne t'inquiete pas je ne vais pas te decevoir, maintenant allons nous entrainer maitre
sasori


sasori et deidara ce dirigerent vers le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue800/800Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:15

Désolé d'intervenir mais ce n'est pas son test rp c'est le mien !!! que j'ai fait sur un autre forum c'est celui dont je vous ai parler dans ma presentation

Alors Sasori sa ne marche pas dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Sasori Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:27

Hmmm....Sasori, change ton test rp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser