Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pvoir du rinegan a mon avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Pvoir du rinegan a mon avis Left_bar_bleue800/800Pvoir du rinegan a mon avis Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre De L'Akatsuki
Point de chakra:
Pvoir du rinegan a mon avis Left_bar_bleue900/1100Pvoir du rinegan a mon avis Empty_bar_bleue  (900/1100)

Pvoir du rinegan a mon avis Empty
MessageSujet: Pvoir du rinegan a mon avis   Pvoir du rinegan a mon avis Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:01

Après de longue recherche j' ai remarquer que Rinnegan voulé dire "oeil métempsychique " et donc avec cette information j' ai encore fait des recherche en esseillant de trouvé la définition de métempsychique qui dirive du mot métemphychose et donc la définition est la suivante :
La métempsycose (ou métempsychose par analogie avec psychose) du bas latin metempsychosis, du grec déplacement de l'âme est une doctrine selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains (et d'animaux, ainsi que de végétaux). La métensomatose, quant à elle, désigne le passage d'un corps à un autre

et pour les personne qui lise les scan lors d'un chapitre Pein passe bien d'un corp a l autre
Pvoir du rinegan a mon avis 116%20corps

et un moment on voit un corp ce réveillé directemement avec le rinnegan et le corp ou Pein était c'est écroulé .
Donc pour moi je supose que le pouvoir du rinnegan est de pouvoir passé d' un corp a l autre et donc avoir les jutsu de la personne où Pein est aussinon pourquoi changé de corp a chaque fois et vous connaiser combien d' infinité il en a bien 6 et comme par hasard c'est le nombre de corp qui ce trouve dans l' image que j' ai mis en haut :
INFINITE
1) doton
2) katon
3) kinton
4) suiton
5) raiton
6) fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Dokuya Hino

Dokuya Hino


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Pvoir du rinegan a mon avis Left_bar_bleue1200/1200Pvoir du rinegan a mon avis Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Hokage
Point de chakra:
Pvoir du rinegan a mon avis Left_bar_bleue1462/1600Pvoir du rinegan a mon avis Empty_bar_bleue  (1462/1600)

Pvoir du rinegan a mon avis Empty
MessageSujet: Re: Pvoir du rinegan a mon avis   Pvoir du rinegan a mon avis Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

*shock*


T'as vraiment trouvé ça tout seul ? O___________O C'est impressionnant XD... Razz Razz Razz Je plaisante Itachiasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pvoir du rinegan a mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Défloodoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser