Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment faire de beaux RP...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Comment faire de beaux RP... Left_bar_bleue1200/1200Comment faire de beaux RP... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Comment faire de beaux RP... Left_bar_bleue1600/1600Comment faire de beaux RP... Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Comment faire de beaux RP... Empty
MessageSujet: Comment faire de beaux RP...   Comment faire de beaux RP... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:57

Voila quelques consignes pour faire de beaux RP, elles touchent aussi bien les nouveaux que les anciens lisez les bien et servez vous en pour vos prochains Post!

Pour faire de beaux RP, faites le sur Microsoft World, c'est plus simple, et il y a quelques effets remplacés pour certaines touches, n'oubliez pas non plus de vous relire, vous aurez peut être oublier un point ou une virgule entre deux! ^^

Pour faire la narration, Écrivez en Italique, cela aidera à discernez les paroles de votre personnage avec celle de la narration! Smile

Pour mettre en valeur les paroles, Écrivez en gras et d'une couleur unique pour votre personnage!

Pour les fautes, il y a des petites barres décerné par google, pour vos navigateurs internet, elle permettent de corriger les fautes commises par vos frappes en soulignant en rouge les mots mal tapés avec quelques cliques sans avoir rien a retaper, bon plan en l'occurence! Wink

N'hésitez pas à décrire le paysage, Parlez des oiseaux, de l'atmosphère, de la ville, des gens qui aborde les rues, décrire la plaine, le temps ou encore décrire les personnes face à vous! ça ne fera que embellir votre rp!

Décrivez votre personnage, n'hésitez pas à parler de votre personnage, comment est il habiller, as t'il emmener un parchemin avec lui? Encore une fois, ce sera plus beau et plus long Wink

N'hésitez pas à rajouter des petits mots, par exemple pour décrire un feu, au lieu de dire, "le feu arriva sur moi", dites plutôt "le feu ardent arriva sur moi à une vitesse folle"

Parlez à la troisième personne, c'est beaucoup plus facile pour décrire ou expliquer quelque chose! (" Zabuza se rendit en ville, une envie de nouille lui envahissait l'esprit") c'est plus facile que: "Je me rendit en ville avec une envie de nouille"

Voila quelques Règles, j'éditerais sûrement pour vous aider encore plus, n'hésitez pas a les relirent! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire de beaux RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser