Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Regroupement, l'Akatsuki est en marche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue1200/1200Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue1600/1600Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty
MessageSujet: Regroupement, l'Akatsuki est en marche !   Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

[Itachi, je controlerait ton perso un peu, je pense pas que sa va te tué :p]

Tobi marchait glorieusement, il n'avait pas froid au yeux car son masque le protégait amplement. Ses cheveux volaient au vent, le sharingan disparaissait petit à petit, laissant place à un oeil obscur, qui n'était pas digne d'une once de confiance. Cet homme faisait peur, c'était un manipulateur vicieux. Le pouvoir de Madara, controlait-t'il aussi le pouvoir du puissant Kyuubi ? Itachi, Sasuke...Ils les suivaient de très près, si trois membres du clan possédant le Mangekyo étaient sacrifiés, Le Gardien pourrait réaparaitre.
Les deux Uchiha se trouvaient à présent devant le gros massif qui bloquait l'accès aux intrus. L'homme au masque fit un signe qu'il maintenait, disant calmement une sorte de technique d'invocation.

Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! 76ja6ur90v

Le bloc était désormais en apesanteur, les quantités de saletés qui s'étaient aglutinées dessous la roche tombaient devant Tobi et Itachi qui firent des bruits de dégout. Ils traversèrent, une aura bleue entourait leurs pieds pour qu'ils se maintiennent sur l'eau. La grotte était puante, sale et amochée de tout les cotés. Tobi n'en avait que faire, il s'assit sur un cadavre qui gisait à ses pieds. Il maintenait sa tete grace à sa main, qui était elle maintenu par son bras, qui était lui meme maintenu par la tete du mort.

-"Pfiouuu, va faloir que j'emboche quelqu'un pour nettoyer tout ce bazard ! Maintenant attendons les autres membres...Ils ne devraient pas tarder je pense !"

Tobi parlait tout en s'amusant avec une brindille, la cassant et jettant les morceaux le plus loin possible. Une fois celle ci complétement défragmentée, il en reprit une autre....Ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Statistiques
Point de vie:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue800/800Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre de l'Akatsuki
Point de chakra:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue1100/1100Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, l'Akatsuki est en marche !   Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:17

Pein habiter a Ame, le village de la pluie et il avais pris connaissance d’une organisation secrète nommée Akatsuki, il avais étais recruté par le chef en personne et on lui avais dit vite fait que leurs but étais de capturer tout les bijuus mais il n’avais pas dévoilé pourquoi. Cela faisais déjà quelque moi que sa c’étais fait et il ne c’était pas rencontrer encore et Pein en avais très envie parce qu’il paraît qu’il y a que de bon shinobi dans cet organisation. Un beau matin Pein qui étais d’assez bonne humeur reçu une lettre de la part du chef de l’Akatsuki, il la déplia et commença a lire, arriver au bout de la lettre, il la chiffonna et la jeta, il avais l’air content et il avais de quoi car cet lettre regrouper tous les membre de l’akatsuki aujourd’hui même et Pein allé enfin quitté Ame pour rejoindre la plus puissante organisation au monde, il c’était dépecher de prendre ces affaire et étais partie peu après le dîner. Pein n’avais pas rencontrer de difficulté sur le chemin, il n’avais rencontrer presque personne et avais mis environ 4 heures a rejoindre la grotte depuis Ame, il arriva en fin devant la grotte, apparement il y avais déjà du monde a l’intérieur vu que le rocher qui bloquer l’entrer étais lever, Pein s’avança pe a peu et n’arriva pas a distinguer les personne présenta dans la grotte il faisait tellement noir. Pein regarda autour de lui pour vérifier quand même si il n’était pas suivit puis s’engouffra dans la grotte, une fois a l’intérieur il vit deux personne qu’il ne reconnu pas, il s’avança vers euh sans faire le moindre bruit, il étais tout les deux retourner et Pein se mit a toussé toujours en s’avançant pour se positionner face a eux deux, le premier homme porter un masque et c’est la qu’il reconnu Tobi, le chef de l’Akatsuki qui étais venu le recruter, Pein allé prendre la parole quand il regarda le seul, il avais mis le pied sur un corps ou plutôt un squelette qui se trouve devant Tobi et il venais de lui casé la jambe, il fut un peu surpris mais releva la tête quand même et tout en dévisageant le deuxième homme il se présenta.

Bonjours a vous je suis Pein tu doit être Tobi je suis ici pour le regroupement et toi qui est tu ?

Il n’avais toujours pas détourner la tête et donc cet question s’adresser au deuxième homme qui avais l’air puissant et très calme, il profita de cet instant de silence pour retiré sa capuche pour laissé apparaître son visage tel un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue800/800Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre De L'Akatsuki
Point de chakra:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue900/1100Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (900/1100)

Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, l'Akatsuki est en marche !   Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

itachi voya resta debout mais toujours calme et regardé Tobi non comme un chef mais plutôt comme une personne normale , il faut dire qu'aussi il s'était de la meme famille puis il tourna ça tête sur le rocher qui était tenu en apesanteur par le jutsu de Tobi puis il voya une ombre s'approcher puis la personne ce rapproche et ce dévoila sous l'identité de Pein mais Itachi resta calme , il soupira et entendit un craquement , Itachi savait que c' était le Corp ou était assis Tobi .

" Qui est cette personne ... Tobi "

Itachi resta toujours calme et regarda la personne , il ferma les yeux et les rouvrit . L'atmosphère ce fit froid , le vent soufflé et l' ombre prit possession de la grotte ,Itachi enleva le chapeau de l akatsuki est dis a la personne .

Bonjours a vous je suis Pein tu doit être Tobi je suis ici pour le regroupement et toi qui est tu ?

" Je suis Itachi Uchiha , nuke-nin de Konoha no kuni"

Puis itachi sauta en arrière et alla ce poser sur un rochet
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue1200/1200Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue1600/1600Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, l'Akatsuki est en marche !   Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:52

Une grande puissance perturbait le chakra de Tobi, qui, par pur énervement, fit craquer la jambe du cadavre. L'homme se raprochait, la silhouette noire avançait par petits pas. Tobi activa son sharingan, il brillait, c'était la seule chose que l'on pouvait voir dans le noir très obscur de la grotte. Il replaca son masque qui était un peu sur le coté, signe de préparation à un eventuel combat.
En apercevant l'homme, le Leader de l'Akatsuki eut des visions d'horreur. Des vieilles aux membres tordus, aux mèches rares et graisseuses et aux yeux chassieux, des ivrognes à l'haleine empestée, et des hommes arborant toutes le formes de mutilations possibles et imaginables; unijambistes, machots, culs-de-jatte, borgnes, aveugles. Doigts, langues ou mains coupés, plaies répugnantes, ulcères, tout cela étalé avec ostention.
Des enfantes couraient cà et là, avec des yeux de chats affamés.
Cette vision d'horreur, Tobi savait que c'était le nouvel arrivant qui l'avait dégagée sur lui. Il sussura.

-"Bien...Très bien...Huhuhu..."

L'intrus parlait calmement, sa voix n'était pas celle d'un homme. Elle était grave et résonnait dans toute la grotte. On aurait dit la voix d'un esprit.

-"Bonjours a vous je suis Pein tu doit être Tobi je suis ici pour le regroupement et toi qui est tu ?"

Comment cet homme avait deviné qu'il s'agissait de Tobi ? Le leader se posait la question. Etait-ce un dieu ou bien un simple homme doté de pouvoir hors du commun ? Itachi répondit à la place de son maitre, Tobi s'approcha de l'intrus. Il le regardait dans les yeux, leurs deux puissant Dojutsu se faisait face.

-"La légende des six chemins...Tu es la preuve vivante qu'elle existe...Tu possèdes le Rinnegan...Etrange. Tu dois etres extremement puissant, maintenant assied toi et discutons en attendant que les autres membres arrivent !"

Tobi retourna sur son cadavre, regardant attentivement le nouveau venu, l'inspectant au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, l'Akatsuki est en marche !   Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:55

Deidara était en route vers l'Akatsuki sur son oiseau d'argile lorsqu'il renontra une tempête qui lui empéchait d'avancer.
"Bordel,il aurait fallut que ca m'arrive maintenant aors que je suis prés du but..."
Il volai sur place sans avancer ni reculait,il mit sa main dans sa saccoche et attendit,il la sortit et forma de araignés fait d'argile,il les lança derière lui,l'explosion le propulsa vers l'avant pour pouvoir franchir la tempête,une demi-heure après il était casimment arrivé,il vit trois personnes et une d'eux avait un masque,il reconnu Itachi mais pas les deux autres,il voulut voir ce qui s'y passer mais sans qu'on le voille,il utilisa son oeil et vit plus prés,il reconnu les yeux...
HRP:Je finirai après j'ai pas le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Statistiques
Point de vie:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue800/800Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre de l'Akatsuki
Point de chakra:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue1100/1100Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, l'Akatsuki est en marche !   Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:23

Pein étais la debout a attendre la réponse de cet inconnu, il faisait assez froid dans la grotte et Pein ressentait une sensation très étrange c’était peu être du a tout ces squelette éparpillé, Peu de temps après l’inconnu lui répondit

" Je suis Itachi Uchiha , nuke-nin de Konoha no kuni"

Itachi Uchiha hein j’ai entendus parler de toi, celui qui a détruit son clan enfin laissé un seul survivant hum oui tes exploit son parvenu jusqu'à Ame

Puis Itachi avait sauté et c’était poser sur un rocher, Pein eu un sourire, il étais fier de rencontrer Itachi Uchiha, sa confirmer bien que l’Akatsuki regrouper que de bon shinobi et Pein étais fier dans faire parti, il tourna la tête vers Tobi qui n’avais pas parler depuis, sans doute en train d’analysé Pein même si il ne pouvais pas très bien voir son œil car il faisait très sombre. Tobi rompût enfin le silence

"La légende des six chemins...Tu es la preuve vivante qu'elle existe...Tu possèdes le Rinnegan...Etrange. Tu dois être extrêmement puissant, maintenant assied toi et discutons en attendant que les autres membres arrivent !"

Pein eu un petit sourire, il regarda Tobi dans les yeux enfin dans son œil puis se tourna vers Itachi qui n’avais pas bougé, Tobi c’était posé sur un cadavre et Pein obéit a celui ci en faisant de même

Oui je possède le doujutsu ultime le Rinnegan et je suis content que tu reconnaisse ma vrai valeur cel d’un dieu je n’est jamais connu la défaite et je te servirais même si je doit en périr ce qui m’étonnerais fortement

Ceci étais vrai Pein n’avais jamais perdu un combat et c’etais pour cela qu’a Ame tout le monde voyait en lui un Dieu capable de tué n’importe qui mais Pein le s’avais il n’étais pas invincible et les deux homme qui ce trouver avec lui en ce moment étaient très puissant eux aussi surtout avec le doujutsu Sharingan et le fameux mangekyou, Pein n’avais jamais vu un Uchiha en combat et il esperer bientôt en voir un sois Itachi sois son chef Tobi. Pein Fut étonner par une grand ombre qui arriver a toute vitesse dans la grotte, il se leva et distingua un oiseau, un oiseau géant et il remarqua aussi qu’un homme étais dessus, l’oiseau se posa, l’homme descendit et s’approcha vers, Pein ne dit pas un mot ce n’étais pas a lui de parler mais a Tobi mais ce jeune homme étais étrange, Pein avais du mal a voir qui étais cet personne car il faisait très sombre et encore plus qu’a son arriver depuis que l’oiseau géant recouvrer presque toute le lumière qui parvenais de l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue1200/1200Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue1600/1600Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, l'Akatsuki est en marche !   Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:32

Tobi était très fortement étonné de la révélation de Pein. Les deux hommes étaient assis; mais quelque chose restait en travers de la gorge du Leader. Pein avait dit qu'il possédait l'ultime Dojutsu, et c'était plutot vexant pour Tobi. Le chef de l'Akatsuki bondit sur ses jambes et se mit devant Pein.
Les deux yeux semblaient combattre, il se faisait face. La tension se sentait dans l'air, Tobi avait des sueurs dans le dos. Son Supreme Sharingan serait-il à la hauteur du Rinnegan ? Il ne le savait point. Les deux hommes étaient très calme, comme à l'heur habitude. Tobi, pouvait-il étre vaincu ? Lui, le tout puissant Leader de l'Akatsuki. L'homme au masque prit la parole, il parlait sur un ton sec ne laissant paraitre ne serait-ce qu'une once de peur.

-"Tu as dit que tu possédais le dojutsu Ultime ? Tu te trompes, je suis le seul homme sur terre à posséder la forme supreme du sharingan...Et elle dépasse très épaissement la force de ton dojutsu ! Maintenant, je pars. Gardez la caverne ! C'est un ordre !"

Tobi, la cape au vent, sortit de ce trou à rat qu'était la grotte de l'Akatsuki. L'air pur lui remplit les naseaux et il partit en direction de champs et forets, histoire de méditer peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Statistiques
Point de vie:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue800/800Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre de l'Akatsuki
Point de chakra:
Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Left_bar_bleue1100/1100Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, l'Akatsuki est en marche !   Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:37

Pein n'avais pas bougé; il n'y avais aucun nouvelle arrivant et il faisait toujours aussi sombre et humide a l'intérieur de cet grotte, quand tout d'un coup Tobi ce leva et fit face a pein, il lui disé quelque phrase mais Pein qui le regarder dans les yeux ne voulut pas répondre, de peur de le chiffonner et Pein risquerais d'être mal vu et d'être envoyé sur des missions nul, Tobi qui c'était donc un peu énerver décida de partir et dit a ce qu'on surveille la grotte, Pein ne lui demanda rien, il ne disa même pas un mot, il se trouver la seul dans cet grotte miteuse.

*il me laisse la moi le grand Pein a surveiller la grotte, ce n'est pas mon travail sa, c'est la première et dernière fois bon que vais-je faire maintenant un rapide tour des lieu ok*

Pein se leva du corps ou il étais assis et fit un rapide tour de la grotte, il y trouva les chambre de tout les membres et le bureau du chef ainsi que la salle d'extraction des Bijuus, a peine trente minute c'était écoulé qu'il entendit un bruit près de l'entrer, il s'y rendit en courant et apparçut un lapin qui avais pénétrer a l'intérieur de la grotte

*Ah ce n'est qu'un lapin dommage j'aurais voulu que ce soit un ninja ennemi*

Il pris un kunaï dans sa poche droite et le lança d'un coup sec, le lapin n'eût pas le temps de se demander ce qui lui arriver qu'il étais déjà a terre mort.Pein s'ennuyer de plus en plus, il c'était rassit mais pas sur un reste de corps cette fois si mais sur un rocher, il tourner le dos a l'entrer et jeté des cailloux sur un crâne a quelque mètre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement, l'Akatsuki est en marche !   Regroupement, l'Akatsuki est en marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement, l'Akatsuki est en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Akatsuki :: Akatsuki :: L'entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser