Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de shinrei

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiha
Shinrei Modori
6 participants
AuteurMessage
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue400/400présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue500/500présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:37

Nom:Midori

prénom: Shinrei

Âge:16

Affinités: Suiton

Village: Kiri no kuni

Caractère: je sui plutot poser comme un loup qui dor mais si on me reveille je sui une veritable machine a tuer...

Histoire: isue d'une vielle ligner de nija du pay de l'eau shinrei a tousjour vecue en solitaire car toute sa famille a été tuer au combat sauf sont fère mais il sont carèment opposer comme l'eau et le feu dc a la mort de ses parent shinrei partis de chez lui pour aller s'entrainer dans les marai ( c'est a se moment qu'il se separa de sont fere pour toujours) ou il devloppa un maitrise de l'eau et de ses épées or du commun...pendant 5 ans la vangence et la colère centré sur sont frère grandi de jour en jour il compris ke pour vaincre sont frère un seul moyen etait de le surpasser Doncil mit sa vangence a plus tard et il alla a kiri pour devenir comme la tradition famillia le voulais devenir nija de kiri et ki sait devenir plus fort ke le mizukage lui même....

Nindô :venger ses parent et battre sont fère

Grade souhaité : anbu (mais je reve pas trop ^^)

teste rp:
Shinrei avait suivit ces amis jusqu'au terrain d'entraînement de la foret de Konoha, il y avait un soleil très chaud, Shinrei n'était pas habitué une chaleur comme celle ci, d'habitude a Kiri, il fait très froid. Alors qu'ils étaient arrivé u terrain entraînement, le Mizukage montra la série de signe qu'il fallait effectuer pour faire le jutsu " Le Dragon aqueux", puis dit avant de partir :

- Quand tu serez prêt, ce sera a toi. Je compte sur toi Shinrei l’avenir du village dépens peut être de tes compétence.
-bien maître je serais tout pour notre village et pour vous.



Shinrei ne voyait pas la nécessité de s'entraîner, mais il le fit quand même pour entretenir son corps. Il alla vers un des arbres qui se trouvait a proximité du terrain entraînement, il grimpa jusqu'a arriver sur une branche, elle avait l'air solide, alors Haku se pendit a elle, puis il commençait a faire des abdos a une vitesse qui ferait rager une gazelle. Shinrei les enchaînaient comme ci elles n'étaient rien. Shinrei n'était pas seulement fort dans les jutsu, mais il était aussi fort physiquement. Une fois arrivé a 5000 abdos, Shinrei descendit, il transpirait, il avait l'air bien chaud, mais Shinrei ne voulait pas s'arrêter maintenant, alors il se mit a côté de l'arbre ou il se trouvait puis il se mit en position a faire des pompes. Il commençait à les enchaîner comme il avait fait pour ces abdos. Cette fois ci il ne ferait pas rager une gazelle, mais Rock Lee. Une fois arrivé a 5000 pompes, Shinrei pouvait commencer le réel entraînement Alors il s'assied puis il commençait a concentrer son chakra, pour effectuer un jutsu il faut être très concentré, enfin c'est ce que pensait Shinrei. Une fois bien concentré, il n'entendait plus ce qu'on pouvait lui dire, il ni faisait aucunement attention, il devait rester concentré, c'était la première fois qu'il allait exécuter cette technique, et c'est le premier ninjutsu de niveau anbu qu'il allait apprendre. Shinrei se concentra puis il effectua la série de signe que lui avait montré sont maître, puis il essaya de faire apparaître le dragon. Mais rien ne se passa, Shinrei devait mal s'y prendre, il se demandait qu'est ce qu'il aurait pu mal interpréter, alors il se rassied, puis il réfléchie, il redoubla sa concentration, il trouva plusieurs solutions a son problème, mais comme son professeur aurait pu lui dire, " a tout problème, il y a une solution !" alors Shinrei se releva, puis il refit la série de signe. Mais il ne se passa rien, au bout de quelques essais complètement raté, Haku redoubla, tripla sa concentration, puis il effectua la série de signes et là un dragon apparut de la rivière toute proche en sabatant sur un arbre. Comment ne pas y avoir penser plus tôt sont pouvoir lui viens de l’eau donc il faut de l'eau près de lui c’était logique .donc il alla a la rivière marcha sur l’eau pour en avoir tout autour de lui puis Shinrei se reconsentra , malaxa sont chacra et effectua les signes et pour la première fois qu'il réussit sa technique
Il s’assit près d’un arbre pour attendre sont maître en expérent être convaincant.

*vous aller être fier de moi maître*



presentation personnel

prenom :jeremy
age 16 ans
j'ai connut le forum grace a un amis rpgiste ^^

ps: se perso est sortis d'un ortre manga (kyo) mais je le remet a ma sauce ^^ dites moi si un truck ne va pas . je sui nul en orthographe mais je fait attention ^^ dsl


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue800/800présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre De L'Akatsuki
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue900/1100présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (900/1100)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

Héhé !!! bienvenue a toi et éclate toi bien

(Hrp) Et Ouais le Rpgiste C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue900/900présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue640/1000présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (640/1000)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:53

Salut, Ce n'est pas la présentation demander! De plus, sans test rp c'est Aspirant ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue1200/1200présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue1500/1500présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (1500/1500)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:32

Je complète Kakashi...L'histoire est sympa mais fait attention au langage SMS (j'ai vu un ou deux "ke") et pour l'orthographe passe par Word, ca sera plus agrable pour tout le monde et tu progressera...un peu. Et non je ne suis pas prof de français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue900/900présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sannin de Konoha
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue1000/1000présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:20

Comme a dit la mizukage écris ton histoire sur Word puis fait un copier-coller ensuite, mets ton test Rpg sinon tu ne seras qu'un simple aspirant!
Bienvenue and welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue400/400présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue500/500présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:10

d'abor merci pour laccueille est dsl je n'etait pas ce week end je fait le teste rp des que je peut promis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue900/900présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue640/1000présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (640/1000)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:04

tu peux prendre le rp d'un autre forum, avec un autre ninja sous tes ordres!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue900/900présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sannin de Konoha
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue1000/1000présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:52

Qui te rend si hardi de changer de personnage, dis-je plein de rage!
Tu seras chatié de ta témérité(lol).Je peux pas croire que tu abondonnes aussi facilement ton personnage et je n'aimerais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue400/400présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue500/500présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:26

voila mon teste est mit il est pas tré long mais il me semble corecte comme même dite moi si c'est ok sinon metait moi le grade qui vous convient par raport a mon teste voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue1200/1200présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue1600/1600présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (1600/1600)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:38

Je penses que tu seras Chuunin, mais je laisse la décision à Haku !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue400/400présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue500/500présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

oki ba jatten avec impatience la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue1200/1200présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue1500/1500présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (1500/1500)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:13

Chunin accepter. Bienvenue à Kiri !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Statistiques
Point de vie:
présentation de shinrei Left_bar_bleue400/400présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: chuunin
Point de chakra:
présentation de shinrei Left_bar_bleue500/500présentation de shinrei Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de shinrei Empty
MessageSujet: Re: présentation de shinrei   présentation de shinrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser