Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de super-Zabuza

Aller en bas 
+3
Siki Sayoma
Itachi Uchiha
Zabuza
7 participants
AuteurMessage
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:54

Aloha tout le monde !

Présentation du personnage



-Nom: Momoshi

-Prénom: Zabuza



-Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ): [Je tiens d'abord à vous informer que cette histoire commence avec la véritable histoire (un peu changée) puis passe à une histoire complètement inventée]
Zabuza est né à Kiri dans une famille de ninjas. Depuis sa plus tendre enfance, Zabuza avait une énorme attirance pour le sang et adorait tuer des animaux en tout genre. Le jour de l'examen de passage pour devenir ninja, il tua tous les participants sans aucun scrupule. Tous les habitants du village se mirent à le craindre mais son père l'entraîna personnellement. Zabuza passa plusieurs années à s'entraîner durement avec son père tout en continuant à tuer des ninjas du village. Lorsque son père apprit comment son fils utilisait ce qu'il apprenait, il le dénonça aux ANBUs du village pour qu'ils viennent le chercher. Lorsque Zabuza apprit cela, il tua son père lors d'un combat et, affaiblit, il fuit avant l'arrivée des ANBUs. Il passa ensuite plus de 10 ans à s'entraîner à l'extérieur tout en tuant de nombreux chasseurs de déserteurs. Il prit alors la décision d'attenter à la vie du Mizukage, ce fut un echec et il dut disparaitre dans la nature. Il créa alors une organisation de mercenaires ninjas et, au cour d'une mission, se retrouva face à Hatake Kakashi et trois genin de Konoha. Lui et son équipier furent mis en échec et Kakashi lui laissa la vie sauve sans le dire à personne (il le fit passer pour mort) mais lui interdit de revenir au pays des vagues. Zabuza qui, grâce à Kakashi, était devenut plus calme partit du pays sans protester. Il dut malheureusement laisser son Zanbato (son grand sabre) sur sa "tombe", mais il le récupéra par la suite. Il retrouva en même temps sa rage et son envie de tuer. Il devint rancunier et voulut tuer Kakashi. Il se mit alors à voyager de pays en pays et, comme il ne trouvait pas le ninja au sharingan, il tuais tout ce qu'il trouvait sur son chemin, il prenait aussi un malin plaisir à tuer les ninjas errant ou les chasseurs de déserteurs. Un jour, il rencontra un ninja errant qu'il attaqua, mais, malgré son entraînement qu'il avait perfectionner en voyageant, il se fit battre à platte couture. A la place de l'achever, le ninja errant se présenta avec un grand sourire :

"Mon nom ne te dirais rien mais appelle moi Akio ! Tu m'as l'air bien en colère jeune homme... Il ne faut pas ! Surtout qu'en toi réside une grande puissance que tu ne pourras dévoiler qu'en étant maître de toi..."

Il ne savait pas pourquoi, mais Zabuza fut appaisé par cette homme et par ses mots. Le ninja ne lui dit jamais d'où il venait mais il maitrisait de nombreuses affinités et particulièrement l'élément Katon. Il apprit à Zabuza à rester maître de lui même et à ne pas se laisser emporter par la fureur. Zabuza s'entraîna aussi bien à la maîtrise du ninjutsu qu'à celle du taijutsu et de l'épée. Il découvrit en lui une nouvelle affinité, en effet, il pouvait maîtriser le Katon, il apprit donc à utiliser cette nouvelle affinité à un très haut niveau et à combiner ses deux affinités. Ce qui laissa place à des technques spéciales. Un jour, Zabuza se réveilla et ne trouva plus son maître. Il comprit alors que celui-ci était partit et qu'il ne reviendrait plus. Il vit un mot qui disait : "vit ta vie maintenant". Il s'asseya et décida de revenir aux lieux où il avait passé sa vie.... [La suite après la réponse à une question]



Grade Souhaité: Chef des déserteurs (si ce grade existe). Sinon Bras droit de Kiri ou juunin spécial. [C'est ça ma question : est-ce que le grade "chef des déserteurs existe ?]


Village Souhaité: Kiri ou Déserteur



Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !): [Bon je crois que l'histoire est suffisante mais bon...]
Après avoir quitté le pays des vagues, Zabuza ne rencontra que peu de ninjas, il s'entraîna un peu mais fut surtout tourmenté par une suite de questions pendant plus de 6 mois.

*Que suis-je devenu ? --> Pourquoi je n'ai pensé qu'à me battre ?--> Pourquoi me suis-je battu contre Kakashi ?--> Pourquoi me suis-je fait battre ?! --> Pourquoi lui ai-je pardonné ? -----> POURQUOI JE RESTE LA COMME UN CHIEN A QUI L'ON A ORDONNE DE NE PAS BOUGER ??!!!*

Zabuza devint alors complètement obnubilé par un désir de tuer, un désir de vengeance ! Il forgea un faux Zanbato et se mit en tête d'aller récupérer le vrai, le symbole de sa haine, de sa fureur. Une fois son travail achevé, il décida de forcer les frontières entre le pays de l'eau et le pays des vagues. Il arriva devant deux chuunins de Kiri qui gardait une partie de la frontière.

*Pff... Cette partie là n'est vraiment pas protégée, c'est ma chance !*

Il sauta de l'arbre sur lequel il était perché et arriva derrière les chuunins, ceux-ci se retournèrent tout de suite et sautèrent en arrière pour éviter l'attaque de Zabuza. Il lancèrent tous les deux une technque suiton qui, combinées, en formait une puissante.

"Vous passez directement à l'étape supérieure... Soit, si vous insistez... Suiton, Suiryuudan no Jutsu !!"

Un énorme dragon d'eau sortit de la terre boueuse et s'écrasa contre l'attaque combinée des deux ninjas. Zabuza n'attendit pas que ces dernier se soient remis et créa directement un brouillard dense qui le cachait complètement. Les Kiriens connaissaient ce genre d'attaque et ne furent pas impressionnés. Ils se mirent dos à dos pour parer toute attaque de Zabuza, ils le virent surgir et réussir à parrer son coup de kunai et ripostèrent tous les deux en même temps. Et Zabuza se disloqua... C'était un Mizubunshin. A peine venaient ils de Détruire le clone aqueux que le véritable Zabuza apparut derrière eux et leur trancha la gorge grâce à des kunais.

"Pff... Vous êtes pathétiques..."

Zabuza donna un coup de pied dans les cadavres. Il partit alors vers le village et vers l'endroit où il avait été "enterré". Il vit alors le Zanbato sur sa tombe et, sachant que Kakashi envoyait régulièrement des ANBUs pour vérifier que l'énorme sabre y était encore, il échangea le Zanbato original avec le faux qu'il avait lui même forgé.

*Avec ça plus aucun ennemi ne pourra me résister ! Je vais pouvoir accomplir ma vengeance !!*

"Kyaaah !!"

Une jeune femme venait de crier, elle était du village et elle l'avait reconnut. Elle se mit à courir vers le village qui avait construit le pont. Zabuza la rattrapa sans problème et se plaça devant lui.

"Vous êtes très génant vous depuis le début..."

Zabuza sortit alors son Zanbato et trancha la femme en deux, il éprouva énormément de plaisir à accomplir ce travait de mort qui était une sorte de vengeance. Il décida ensuite d'aller tuer et détruire tout le reste du village. Il entra donc dans celui ci qui était devenut prospère et tua tout le monde : hommes, femmes, enfants, bétail. Et prit un plaisir sadique à détruire cette ville. Une fois sa tache accomplie, il repartit vers le pays de l'eau et commença son périple.




Votre présentation (Facultatif)



Prénom: Jérémie

Ages: 16 ans

Comment avait vous connu le forum ? : Ben j'était sur l'ancien forum donc c'est plutot facile...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue800/800Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre De L'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue900/1100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (900/1100)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

Bienvenue et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma

Siki Sayoma


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue700/700Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Junnin spécial
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue580/800Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (580/800)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:05

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue900/900Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue640/1000Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (640/1000)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:52

Salut, tous d'abbord je vais répondre a ta question, nous n'avons pas de déserteur. Pour Kiri, c'est au Mizukage de proposer un grade que je validerais ou non par la suite (même si Juunin special me parais bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1200/1200Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1600/1600Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:01

Lol, Zab tu es le pote de Haku ? Si non, désolé mais Zabuza est réservé et tu devras choisir un autre perso Wink

Si tu es bien l'ancien Zab qui était sur WOS tu peux etre bras-droit ou Sanin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue900/900Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue640/1000Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (640/1000)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:27

Pas de réservation! C'est n'importe quoi, a moin que ce dernier vienne le dire de lui même dans sa nouvelle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue900/900Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sannin de Konoha
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:27

Ah bon parceque y'avait un ancien forum de ce forum c'est bien j'aimerais bien voir les archives!Sinon bienvenue Zabuza mets un avatar et sois actif!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

Ben ouais c'est moi l'ancien Zabuza ^^. Et ouais Haku et moi on est pote (ça se voit tant que ça ? Rolling Eyes ). Je peux vraiment pas garder Zabuza ? Dommage... Si je dois changer laissez moi un peu de temps et je change (par contre ça me saoule parce que je vais devoir changer l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue900/900Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sannin de Konoha
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:36

Ouai, c'était une belle histoire malheureusement qui sera effacé!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:41

Pfff... ça me saoule... Si je veux rester à Kiri va falloir que j'invente un perso... Bon bah je vais m'y mettre. Laissez moi juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1200/1200Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1600/1600Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:41

Mais non Zabou !! C'est à toi que j'ai réservé le personnage !! Tu prend Zabouza Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

lol! Ok. Bon bah tout vas bien alors XD. Par contre est-ce que tu peux me donner mon grade maintenant comme ça je peux faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue900/900Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sannin de Konoha
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

Ouai bravo à lui!
Et Merci à Tobi(lol je dis n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1200/1200Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1600/1600Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:58

Euhh, demande à Haku ton grade Smile

C'est le Mizukage après tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1200/1200Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1500/1500Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

Trés belle présentation et histoire !! Je connais ton niveau Rp et Tobi aussi, c'est pourquoi je te fais confiance et te propose le grade de Sannin. Es tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:46

Non chui pas d'accord... Mais bien sûr que je suis d'accord. C'est un honneur pour moi d'être sanin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1200/1200Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Présentation de super-Zabuza Left_bar_bleue1500/1500Présentation de super-Zabuza Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:56

Alors c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de super-Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de super-Zabuza   Présentation de super-Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de super-Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser