Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message du Kazekage pour l'Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue1200/1200Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue1500/1500Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Message du Kazekage pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Message du Kazekage pour l'Hokage   Message du Kazekage pour l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:26

Pendant la nuit un message arriva par les airs grace à un faucon, le message venait de Suna est paraisé extrémement important vu qu'il portait la marque du Kazekage. Un des ninjas de Konoha s'occupant de l'envoie et de l'arriver des pigeons voyageurs emmena le message et le porta à l'hokage, une fois arriver devant le bureau de l'hokage il frappa à la porte et l'ouvrit pour rentrer dans le bureau

Ninja de Konoha: Bonsoir Hokage-sama, un message important de la part du Kazekage de Suna vient d'arriver pour vous.

Le ninja s'approcha alors du bureau et se pencha en tendant les bras pour donner le message à son Kage

===============================================

Sur le message est écrit

Pour Dokuya Hino de la part de Gaara Kazekage de Suna.

Dokuya tu as du toi aussi entendre parler de la création de cette nouvelle organisation nommé "akatsuki" ils peuvent se montrer dangereux pour nos village et j'ai donc décidé d'envoié un junnin spéciiale de Suna à leur recherche pour en s'avoir plus sur eux mais ne sachant rien de leur puissance je voudrais te faire la demande de m'envoié un de tes ninja pour qu'il puisse faire équipe avec le ninja de Suna pour cette mission.

En attendant ta réponse avec la plus grande rapidité.

Gaara Kazekage de Suna


===============================================
Revenir en haut Aller en bas
Dokuya Hino

Dokuya Hino


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue1200/1200Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Hokage
Point de chakra:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue1462/1600Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (1462/1600)

Message du Kazekage pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Message du Kazekage pour l'Hokage   Message du Kazekage pour l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:48

L'Hokage, à ce moment précis, était justement en train de faire le tri dans ses papiers concernant les ninjas de son village. Elle était assez préoccupée par divers évènements qui s'étaient récemment produits et ne pouvait s'empêcher d'être sur le qui-vive. Cachée derrière des montagnes de papiers, elle avait dû crier pour que le ninja entre après qu'il ait toqué ; il se rua alors vers son bureau et... se mit à chercher Dokuya. Cette dernière était penchée à même le sol pour ramasser des papiers.

« Bonsoir Hokage-sama, un message important de la part du Kazekage de Suna vient d'arriver pour vous... »

Ah ! Tout de suite, Dokuya se releva et sortit de derrière son bureau, prenant la lettre des mains du ninja en le remerciant. Dépliant la lettre, la jeune femme la lue avec attention, allant s'adosser a mur le plus proche. Le messager attendait, droit comme un piquet, les ordres de son supérieur avec patience, quoiqu'un peu curieux du contenu de la lettres. La kunoichi adepte de la Nécromancie semblait un peu soucieuse, ce qui poussa le ninja à lui demander si c'était une mauvaise nouvelle.

« Mauvaise nouvelle ? Non. Mais de cette mission pourrait en résulter, oui... »

Se frottant le menton en fixant la lettre avec attention, Dokuya réfléchit un instant. Akatsuki... ils connaissaient déjà quelques uns de leurs membres, notamment Hoshigaki Kisame et Uchiha Itachi... Itachi. Mieux valait garder Sasuke bien au chaud et ne rien lui dévoiler ; autrement il risquerait de tout foutre en l'air. Alors qui ? Dirigeant son regard vers l'extérieur, l'Hokage se mit à penser à une personne en particulier. Une personne qui avait déjà eu à faire avec l'aîné des Uchiha. Un ninja en qui elle avait parfaitement confiance... Hatake Kakashi. Se retournant vers son message, Dokuya lui annonça d'une voix claire et autoritaire :

« Préviens Hatake Kakashi qu'une nouvelle mission l'attend ! En revenant, tu prendras la lettre que j'aurai rédigée pour l'envoyer au Kazekage. »

Et le ninja, après avoir vivement aquiescé, s'en était allé chercher le Sanin de Konoha, le fils des Crocs Blancs de Konoha. Décidemment... « Akatsuki » posait de sérieux problèmes. Qui étaient-ils ? Qui les dirigeait ? Dans quel but ? Quelle était leur prochaine cible ?... Lâchant un soupir, Dokuya retourna à son bureau et poussa quelques piles afin de retrouver sa plume et rédiger une réponse à Gaara.


« Réponse de Hino Dokuya, Rokudaime Hokage, à Gaara, Godaime Kazekage.
C'est entendu. Je t'envois Hatake Kakashi, que tu connais déjà. Faisant parti de quelques rares ninja connaissant quelques membres d'Akatsuki et étant assez renseigné à leur sujet, il te serra certainement très utile.
En espérant avoir vite des nouvelles de Suna,
Dokuya. »
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue900/900Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue640/1000Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (640/1000)

Message du Kazekage pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Message du Kazekage pour l'Hokage   Message du Kazekage pour l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

Sous un soleil de plomb, bleu comme l’eau, le ninja Kakashi Hatake, digne fils du crocs blanc », lisait un livre comme à son habitude sur un toit d’une maison, le livre qui semblait l’hypnotiser n’était autre que Le Paradis Du Battifolage, un livre écrit par le puissant ninja de Konoha : Jiraya. A la lecture de se livre, Kakashi oublier qu’il faisait si beau, le soleil lui taper dans le dos, il avait même oublier d’allait voir Sasuke, il voulait lui faire une surprise, mais Kakashi si absorber par ce livre fut vite contraint d’arrêter sa lecture, un Ninja arriva, il était a coter de Kakashi, debout, le ninja n’avait pas l’air très jeune, mais pas plus âgée que Jiraya. Le ninja était roux, habiller exactement comme tous les ninja de Suna, le bandeau de Suna était ébloui par la lumière. Le ninja avait un visage blanc, blanc par le soleil qui taper dessus, le ninja regardât le ninja copieur et dit :

Bonjours a vous ô Kakashi, votre Hokage semble vouloir avoir un entretien avec vous, je ne sais pas exactement de quoi vous allez parler mais vous devez allez la voir, maintenant excusez moi, mais un voyage m’attend.

Puis le ninja partit en fumée, bien plus vite qu’il était partit, Kakashi venait de finir sa page, et il posa sa main pour lire la suivante… La tentation était immense, le ninja copieur ferma net son livre, il avait retenue la page pour le lire plus tard. Il se releva, s’essuya les fesses poussa un soupir, et il se dirigea vers le bureau de la belle Hokage. Il ne mis pas longtemps a y allez, de plus il n’avait pas rouverts son bouquin même si ceci le démanger. Il arriva enfin devant la porte de l’Hokage. Il toqua, a peine avait il toquer que l’Hokage lui dit d’entré, elle avait l’air épuiser d’avoir dans de boulot, des piles de feuille remplissait l’espace totale du bureau, il y avait même un immense pile a coter du bureau. Kakashi regardait étonné les piles de feuille, par-dessus l’une, il vit le dosser du nuke-nin Itachi, jeune prodige du clan Uchiha qu’il décima. Il compris alors de quoi allait parler leur petite conversation, sur l’Akatsuki, nouvelle organisation qui est venu dans les locaux de l’hôpital de Konoha. Kakashi regardât désormais le Kage.


Bonjours, puis-je savoir la raison de ma convocation pour un entretien avec vous ?!


*Faite que je me sois tromper, faite qu’il ne vont pas m’envoyer, ou alors s’il m’envoi qu’elle surveille le jeune Uchiha*

Kakashi s’ennuyait déjà il mis la mains dans sa sacoche, où était ranger son précieux livre mais au moment il le toucha, le Kage bougea, kakashi retira alors immédiatement sa main de sa sacoche…
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Dokuya Hino

Dokuya Hino


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue1200/1200Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Hokage
Point de chakra:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue1462/1600Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (1462/1600)

Message du Kazekage pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Message du Kazekage pour l'Hokage   Message du Kazekage pour l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:55

Oh, oui, elle ne le connaissait que trop bien ce Kakashi, a force de l'avoir observé pendant des journées entières, cherchant à comprendre le fonctionnement de cet être étrange. Aussi savait-elle qu'à partir du moment où il regardait ailleurs que dans vos yeux, c'était qu'il s'ennuyait et qu'il n'allait pas tarder à replonger sa main dans sa sacoche, juste histoire de lire son bouquin. Mais elle avait trouvé un bon argument pour le retenir : « tu l'ouvres j'te bute » et Dieu seul sait à quel point Dokuya peut être effrayante quand elle s'énerve ! Pire que la Tsunade et la jeune Sakura, avait-on dit. Aussi, son avertissement cette fois-ci ne fut qu'un râclement de gorge bien prononcé et un regard glacial. Puis elle se leva et fit le tour de son bureau, papiers en main ; oui, l'Hokage n'aimait pas rester assise et lever la tête pour regarder ses officiers. Même si Kakashi était plus grand qu'elle de taille, elle se sentait mieux debout, dans la même position que lui. Une façon de se rappeler que, malgré ses journées cloîtrée derrière son bureau, elle restait une shinobi. Kakashi pris donc les papiers, et Dokuya en profita pour enchaîner avec les instructions.

« Une mission de la part du Kazekage. Avec un des jounin de Suna, tu vas devoir aller enquêter sur Akatsuki. Je sais déjà à quoi tu penses, et j'ai déjà pris les mesures nécéssaires pour que le petit frère reste au village. »

Le fin sourire qu'elle avait sur les lèvres laissait comprendre qu'il pouvait partir l'esprit tranquille ; Sasuke ne pourrait rien tenter. Elle lui avait collé deux, trois Anbu, histoire qu'il ne puisse pas les repérer mais qu'eux puissent le surveiller sans problème. Les Anbu les plus discrets de tout Konoha étaient chargés de sa surveillance. Puis Dokuya se retourna et s'avança vers une des grandes fenêtres de la pièce.

« Il s'agit juste d'une enquête ; en cas de danger, il vous faudra fuir en évitant le plus possibles d'effectuer des techniques. Si je t'ai choisit toi, c'est parce que tu en sais déjà plus que les autres sur Akatsuki et que tu es le seul à pouvoir faire face à un de leurs membres si nécéssaire, s'ils ont tous le niveau de Kisame et Itachi. »

La kunoichi ferma les yeux un bref instant. Il lui fallait vite réfléchir au cas de Naruto et trouver quelques moyens de l'éloigner le plus possible de cette organisation. Pour l'instant, Sasuke était à Konoha, il n'avait donc aucune raison de s'enfuir à travers tous les pays pour chasser Uchiha Itachi. Se retournant à nouveau vers son sanin, l'Hokage hocha brièvement la tête :

« Tu pars le plus vite possible. Conseil, n'emmène pas ton livre. Si tu le termines trop vite, tu n'auras plus rien à lire et Jiraiya n'aura pas encore terminé le tome suivant... »

Oh ! elle-même se foutait de ces petits détails parfois. Kakashi, elle ne savait pas trop... mais ce n'était pas le plus important. Un très court instant d'innattention et tout pouvait être finit pour lui. Elle savait qu'il n'était pas bête... mais parfois, rappeler certaines choses que tout le monde sait déjà, n'est-ce pas un moyen de se soulager soi-même de l'inquiétude qui nous pèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue900/900Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue640/1000Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (640/1000)

Message du Kazekage pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Message du Kazekage pour l'Hokage   Message du Kazekage pour l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:39

Kakashi qui avait laissé son livre dans sa sacoche et qui avait retiré net sa main de cette dernière ne semblais pas totalement confiant à l’écoute du raclement de gorge qu’il trouva très charmant. Le Kage se leva de la chaise, elle bougea avec un super déhancher pour arriver jusqu’au niveau de Kakashi, même si elle était plus petite elle aimer bien être face aux personnes avec qui elle parle. Elle annonça avec sa douce voie que Kakashi était affecté à une mission.
Kakashi n’était pas étonner a la deuxième partit de phrase de la belle Kage, Kakashi avait déjà remarquer qu’elle l’observer lorsqu’il surveiller Sasuke, il n’était nul doute que Kakashi n’était pas rassurer, Kakashi connaît bien Sasuke, et il pourrais tuer les anbu avec une seul et unique technique… L’Hokage n’avait pas encore compris que Sasuke était réellement bon et qu’il pourrait même tuer naruto, qui est pourtant le ninja en qui Kakashi croit le plus, car Sasuke est très technique. L’Hokage dit ensuite :


« Il s'agit juste d'une enquête ; en cas de danger, il vous faudra fuir en évitant le plus possibles d'effectuer des techniques. Si je t'ai choisit toi, c'est parce que tu en sais déjà plus que les autres sur Akatsuki et que tu es le seul à pouvoir faire face à un de leurs membres si nécessaire, s'ils ont tous le niveau de Kisame et Itachi. »


Kakashi resta sans voix, même s’il s’était préparé à ce genre de situation et qu’il savait que sa allait parler de sa, mais de la à refaire une enquête sur eux, mais pourquoi en refaire une alors que la première avait échouer de plus il était mieux préparer et plus nombreux. Kakashi ne compris pourquoi, mais peut importe, il n’avait pas le choix.

Sasuke, il peut repérer les anbu et les tuer, faite vous-même sa surveillance, sinon je devrait décliner cette mission. J’ai ma condition, et je pense que vous n’aviez qu’un choix accepter. Vous avez observer Sasuke tous comme moi, et vous comprendrais qu’il peut vous tuer, il est bien plus malin que vous, malheureusement, il n’y a que Shikamaru qui ne serait qu’en petite difficulter, je doit avouer qu’il peut me dépasser malheuresment, il coince avec des pièges… Car niveau combat, il est puissant mais nous le dépassons aisément.

Puis Kakashi tourna le dos a l’Hokage, il partit direction la porte, avec un style incomparable, il ne semblait soucieux, il paraissait a l’aise, mais l’était-il ?! Non, il s’inquiet non pas pour lui mais pour Sasuke et pour Dokuyo. Il posa sa mains sur la clanche, tourna légerement, puis une fois la porte ouverte il partit direction Suna, la porte n’était pas fermer, et elle bougeait a cause du vent qu’avait fait Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Dokuya Hino

Dokuya Hino


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue1200/1200Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Hokage
Point de chakra:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue1462/1600Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (1462/1600)

Message du Kazekage pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Message du Kazekage pour l'Hokage   Message du Kazekage pour l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:37

Peut-être que Kakashi la sous-estimait un petit peu trop. A vrai dire on ne connaissait pas tellement les réelles capacités de Dokuya. Elle avait confiance en ses shinobis, et une chose à laquelle Kakashi n'avait pas pensé, c'était que Sasuke ne pouvait pas tout deviner. Dire simplement que Kakashi était parti régler un problème concernant le gouvernement du pays de la Roche pouvait largement suffir comme excuse, et de toute façon, Dokuya possédait le pouvoir le calmer sec. Très sèchement même. Elle connaissait les points faibles de Sasuke ; elle n'avait pas chômé, mine de rien ! Elle connaissait son sujet, et les deux Anbus en question connaissaient aussi Sasuke. Assez pour qu'à eux deux ils soient totalement capable de le maîtriser (Neji, déjà, et je suppose Naruto XD). Peut-être Kakashi n'avait-il qu'observé la puissance du Uchiha... mais pas elle. Regardant le Sanin s'éloigner vers la porte, songea à leur passé. A une année près, elle aurait eu le même âge que le cadet des Uchiha. Ce petit écart lui avait permit, entre-autre, de l'observer attentivement. Ce garçon l'avait toujours quelque peu fascinée, même si elle n'avait jamais éprouvé la moindre sympathiqe à son égard...

Une fois le ninja disparu, Dokuya s'avança d'un pas lent vers la porte, et la referma avec douceur. Elle aussi était soucieuse. Elle savait qu'une mission avait déjà été confiée, concernant l'Akatsuki. Mais cette fois-ci, Kakashi partait avec le résultat de la précédente mission en tête. Donc, en toute logique, il allait redoubler de prudence et prêter plus d'attention aux petits détails. Fermant un instant les yeux, la jeune Hino posa son front contre la porte et se remémora l'état de Naruto après son combat contre Sasuke, avant qu'il ne revienne au village.

Choisissant d'agir plutôt que de réfléchir, Dokuya rouvrit soudainement les yeux et s'en retourna vers son bureau, bien déterminée à terminer ce qu'elle avait commencé. Après quoi, elle aussi irait faire un petit tour voir l'Uchiha... Elle avait bien des choses à découvrir, encore. Jetant un dernier et bref coup d'oeil au lointain à travers une fenêtre, elle pria en silence pour qu'il n'arrive rien à Kakashi, avant de se replonger dans sa paperasse.



[Fin du Toupic]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue900/900Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sannin de Konoha
Point de chakra:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Message du Kazekage pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Message du Kazekage pour l'Hokage   Message du Kazekage pour l'Hokage Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:59

Quel étonnant Rp je suis trop fier de notre kage bravo princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue900/900Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Message du Kazekage pour l'Hokage Left_bar_bleue640/1000Message du Kazekage pour l'Hokage Empty_bar_bleue  (640/1000)

Message du Kazekage pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Message du Kazekage pour l'Hokage   Message du Kazekage pour l'Hokage Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

Au lieu de faire du hrp, consentre toi sur ton rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message du Kazekage pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Message du Kazekage pour l'Hokage   Message du Kazekage pour l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Kazekage pour l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu :: Konoha no Kuni :: La tour de la plus belle Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser