Description
Nom :Sayoma
Prénom :Siki
Rang :Junnin spécial
Age :19 ans
Caractéristiques
700 ( PV ) 800 ( PC ) Techniques
Fuuton:Niveau2:
Technique du sabre tournoyant: (besoin d'un sabre)
C'est une attaque à distance, mais on ne doit pas être à plus de 1 mètre de l'adversaire. La personne tourne rapidement sur elle même, en faisant bouger son sabre tout aussi rapidement. A chaque fois que son sabre frappe le vide, en direction de l'ennemi, le vent dégagé par cette série de mouvement peut taillader plus ou moins profondément l'adversaire.
PC: 120
Dégâts: - 150 PV. Le corps de l'adversaire est couvert de blessures. (Pas plus de 2 fois)
Taijutsu :Techniques de base :
On apelle Spésialiste de Taijutsu, un ninja qui contient plus de 15 techniques de Taijutsu
Coups de poings et coups de pied :
Les coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont
de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de
pied.
Kage buyou: (feuille morte)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Technique du marteau pilon
coût de chakra: 15PC
dégat: 30PV
Nikudan Sensha
coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
coût de chakra: 15PC
dégat: 25PV a tous les ennemis
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
Dynamic Entry (Entrée Dynamique )
Coût Chakra : 30PC
Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Senen Goroshi
Coût Chakra : 10PC
Degats : 25PV
Tokken(coup d'épaule)
C'est
simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 55PV
Coût de chakra: 35PC
Shoushitsu (Coup de genou)
C'est
simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 60PV
Coût de chakra: 40PC
Niveau 2:
Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût de chakra: 45PC
dégat: 60PV
Gatsuuga
coût de chakra: 40PC
dégat: 55PV
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
Chakra: 45PC
dégat: 65PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
coût de chakra: 40PC
dégat: 60PV
Omoto Renge: (Lotus Initial)
coût de chakra: 65PC
dégat: 105PV
Drunken Kicks
Degats: 25PV par coup (15max)
Coût Chakra : 15PC par coup
Drunken Senpuu
Degats: 40PV
Coût Chakra: 30PC
Drunken Fist
Degats : 65 PV
Coût Chakra : 40PC
Niveau 3:
Omoto Renge: (Lotus plus puissant)
coût de chakra: 120PC
dégat: 180
Autres:Technique du sabre étincelant:
La personne place le sabre de manière à ce que le soleil se reflète dessus et que le reflet se dirige vers les yeux de l'ennemi, en amplifiant l'éclat grâce à son chakra.
PC: 20
Dégâts: Ébloui l'adversaire pendant 2 tours, mais elle ne doit pas bouger, s'utilise contre tous sauf le byakugan.
Technique des fleurs de cerisiers tourbillonnantes:
Une sorte de danse exécutée pour parer les coups de Taijutsu et de Ninjutsu niveau 1 et 2. Une tornade de fleurs de cerisiers tourne autour de la personne pour la protéger contre les attaques.
PC: 35
Dégâts: ( rien, elle protège uniquement)
Technique des fleurs de cerisiers coupantes:
Un vent soulève les fleurs de cerisiers qui se mettent à tourner vite et attaque l'ennemi en provoquant des blessures sur le corps ( elles coupent )
PC: 150
Dégâts: -200 PV. Le corps de l'adversaire est couvert de blessures.
Affinités et Spécialités :Les portes (spécialiste du Taijutsu)
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur) au bout de 3tours.
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture):
30PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
(plus 15Pv par coup)
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie) (nécessite porte prècedente):
30PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
(-5Pc par techniques)
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie) (nécessite porte prècedente):
40PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
( 35 en vie)
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ) (nécessite porte prècedente):
40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
(15Pc par coup)
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) (nécessite porte prècedente):
50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
(-5Pc par technique; 10Pc par coup, -25Pv par tours)
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) (nécessite porte prècedente):
50PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]
(-10 Pv par tours)
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) (nécessite porte prècedente):
60PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
(-10Pv par tour, 15Pv par coup)
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.
(Pas de Pt, ce sont les même que celle des portes)
Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu d'attaque pour 4 tours.
Coût de chakra: 130PC
dégat: 250Pv
https://2img.net/r/ihimizer/img458/4415/100feuillesdekonoha8os.gifAsa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût de chakra: 150PC
Degats: 300PV
Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : 180PC
Degats: L'adversaire n'as plus que 15Pv
Equipement
Sabre