Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tete de thon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Tete de thon Left_bar_bleue600/600Tete de thon Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: anbu
Point de chakra:
Tete de thon Left_bar_bleue700/700Tete de thon Empty_bar_bleue  (700/700)

Tete de thon Empty
MessageSujet: Tete de thon   Tete de thon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:05

Nom:Hoshigaki

Prénom:Kisame


Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):kisame tait né dans le village du brouilard donc kiri il faisait parti d'une famille assez speciale il ressemblais a es requin mais ils avait une enorme quantitée de chrakracomparéeau autre clan.Un soir alors que tout le monde dormit kisame sorti par la fenetre de sa chambre il se promena dans les rue e kiri il etaitpuni par ce qu'il avait fait une blague a son pere qui se belssa mais kisame tat comme naruto en gros c'etait l'enfant terrible de kiri .Alors qui e ballader dans les rues de kiri kisame arriva dans un bar ou il y avait une bagarre il voualit y participer mai il ne pouvait pas le vigile avait l'oeil mas il etaitmalin il y avait une porte derriere le br il entr e se jetta dans la bagarre ilse defendait pas mal et an bout d'un moment il mordi un homme qui sortat directement alors kisame voulait allait s'excuser mai l'hommequi l'avait mordu partait dans une direction qui n connaissait pas il continua a le suivre mais le probleme c'est que un homme les suiva.L'homme qui avait ete mordi pas kisae s'arretat nette et s fut tuer par un homme qui c'etait cachée dan une ruelle la ksame s'approcher de l'homme qui avait tuer l'homme qui la mordu.La personne qui suivait kisame et l'homme qui e fut tuer etait un policier il courru ver le mort regarda comment etait t'il mort il remarquala morsure de kisame il cria

Grade Souhaité:Ba comme vous voulez

Village Souhaité:akatsuki mais j'ai cru voir que je devait aller a kiri donc ba kiri

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):

" O MEURTRE LES HOSHIGAKI SONT DES TUEUR."

la tout les gens du bar etd'autr du ville arriva devant le poicir qui leur dit que les hoshigaki etait des meurtrier tout le monde commena s eretouner vers kisame il regarda le policier qui le arguer enlui faisait des signe de mort sur le coup il n'av ps compri mai apres deux ou trois minute il compris que c'etait fait expres il vaoulait que les hoshigaki soit le coupable de ce meurtre alors il commencait a dre a tout les villageois

"REGARDER CE QU'ON FAIT CES ETRE IGNOBLE ORGANISONT UNE BATTU ET TUONTOU CES TETE DE THON DU VILLAGE ALLAIT EN AVANT."

kisame couru le plus vite qui pouvait pour allerter ses parent.Il arriva chez lui et cria

"MAMAN PAPA sorton vite d'ici les villageois veulent nous tuer il nous prenne pour des meurtrier parton vite du village."

"Un mais que ce que tu raconte et qe fait u la habille tue st sorti un alors que tu etait uni tsera puni pendat deuxsemain de sorti se t'apprendra a pas nous obéir."

Mais il etait trop tard les villageois etait devant la porte du clans et commenc a detrure tout mme le mizukge etait la il tur tout les membre du clan kisame ne savait pas quoi faire devait il restai pur combattre mis il na que 11ans et savait deus ou trois technique suiton ou sinon partir du village errant dans la foret il pritla deuxieme solution il parti du village il etait deant la porte de son village e entndait des crit de femme et de bébé
et il vit de la fumée j'aillir et la il se retournese bouchant les oreille et parti du camp

Sorti de son vilage kisame erra pendant 1ans tout seule il avit appri avec son pere a survivre dans la foret se defendre contre des ninja se nourrire avec les fruit et toute lesplnte comestible et a aussi se soigner son pere etait specailiste des herbe medicaux donc il lui a fait voir toute les plante qui guerrissent.Un jours il se ballada dans pres d'un lac et il vit un vieillard qui pecher il s'approcha de lui et vit une epée avec des bandage autour et kisame sentit une grande puissance alors il decidat de voler l'epée au veilliard il s'avanca commenca a tendre la main mais au dernier moment l'epée sorti des epine qui le blessa e qui le prit un peu de chakra au debut il ne le savait pas encore que l'epée absorber le chakra il le sera bien plus tard.Le vieille homm bondissa prenant son epée et a sa mattre en position de combat et quan il apercu que ce n'etait que juste un enfant il reposa son epée par terre regarda kisame et se remit a pecher kisame lui il n'avait pas peur il ne pouvait pas mourrire il doit venger son clan il avait envi de cette epée il ne savait pas pourqoi mais il la vouler alors il s'asséya pres du vieu il lui dit

"Boujours je m'appelle kisame hoshigaki je vien du village de kiri ou tout mon clan a ete detruite par les villageois a cause d'un meurtre que je n'ai pas comis.Dite vieille votre epée pourquoi quan j'ai voulu le toucher elle avaiit soti des epine un dite pourquoi."

"Ah je sait que ton clan a ete detruite par quelqu'un qui est deux foi plus fort que toi meme moi je n'ai pas reussi a le battre pour venger mon clan meme avec cette epée tien je vait te raconter mon histoire si ca te derange pas je vois que tu a pas de temp a perdre donc je vaitte la raconter.Voila il y a 10 ans de caje vivait dan un petit vilage pres de kiri et cet homme dont tu parle s'appelle Hiro Nagasaka il avait fait parti d'ue organisation s'appellant l'akatsuki leur butte etait de detruirele monde mais il ne s'entendant pas entreeux donc il son dissou l'organisation lui il a decider de tuer les clan les plus puissant du monde et moi je faisait parti d'un clanl plu puisant de mon village.Aors que je me ballader tranqillement hrs de mo village il avait attaquer tout mon clan et la decimer un rien temp en arrivant tout les villageois etait entrain de me courrire aprés pour me tuer et celui quicommander ces villageois 'tait lui hiro je ne pouvait rien faire je n'avait que ton age donc'ai courru et je me suis cacher dans la foret.Apres quatre année a me perfectionner au technique suiton j decider d'aller l'affronter mais le probleme ces qu'il etait deux foi plus fort que moi aors je devait trouve une solution et un vieillard m'avait parler d'une epée qui pouvait prendre le chakra de son ennemi alors je decidait d'aller le chercher il etait dans une grotte qui se trouve juste derriere toi."

Kisame ecouter attentivement le vieillard il raconter comment ila eu l'epée il avait fait trois epreuve un epreuve de reflection une autre de un combat contre une personne trs fort et la derniere voir si l'epée l'accepter il avai reussi les epreuve avec succés alors il allat voir ce fameux hiro mais malheuresement meme vec l'epée il perdu son combat mais hiro la laisser en vi mais il garda l'epée jusqu'au jour ou il trouver une personne digne de l'avoir.Kisame ne pouvait pas s'empecher de regarder cette epée elle etait certemoche mais puissante et il aimerai bien l'avoi alors il demanda au vieillard

"Dite comment je peut faire pour l'avoir votre epée car je la voudrait pour venger mon clan mais comparée a vous moi je vait le tuer et le donner a manger au requin."

Kisame avaitn un regard de tueur le vieillard se disait que vu la determination qu'il a il pourrai tres bien son clan aussi alors il refechissat pendant 5 minute il regardait kisame qui fixait cette epée alors la il dit

"OK pour l'avoir ces simple tu dvra me ter ya qu moi qui peut la controlersi tu me tue il t'obeira."

Kisame se le va et commeca a se positionnr plus loin pour le combat il voualit coute que coute cette epée alors il n'avai pas le choix il devait tuer le vieille homme.L vieille homme ce levaa on tour et comenca a utiliser une technique suiton mais kisame esquiva sa technique kisame lancaces 5 dernier shuriken qui lui restait mais c'es facile a esquiver des shurike alorsl vieille homme decidat d'utiliser son epée , la kisame commenca a prendre ce combt aus erieu au debut il ne pensaitpas qul allit l'utiliser mais la il va l'utiliser mais avec l'age il etait moin rapide et kisame eu l temp de pendr son kunai et de lui palntait dans son ventre il n'etait toujours pas mort il tombat pr terre et dit a kisame

"Bien tres bien tu a ete plus vite que moi je te felicite tu peut prndre mon epée mais elle a toi si quelqu'un veut la pendre ellese defendera tout seulea une derniere chose cette epée peut pendre le chakra de son adversaire et s'en nourrire alors fait attention."

Apres avoir dit ca a kisame le vieille mourru.Kisame prit l'epée il etait tres lourde mais ce n''est ps ca qui allait l'empecher de venger son clan la kisame decidat donc de rester dans la maison de vieillard et resta pour s'entrainer avec son épée.10 années on passer kisame a alors 21 ans il arrive a magner l'épée avec une faciliter.Apres l'avoir bien maitriser il decidat d'apprendre des technique de glace mais pour ca il fat aller au pay qui la controle qui se trouve de l'autre coter du pays ou est kisame.IL prit un bateau et se rendi a pys de la glace qui se nomment yuki la-bas il rencontra le roi ou il demda si il pouvait appre,dre cs technique et le roi senait en lui une grande force et une determinaton lrs il accepta.Penadnt 9 ans kisame restala bas et a acquis toute les tecique hyuton alors il decidat retournée a kiri pour tuer Hiro nagasaka.il arriva et fut aceuilli par hiro et sans meme se dire bojours kisame commenca a l'attaquer et le tua en un oup kisame etait bouche bé il pensait le batre plus difficilement mais apparament non il se retourna puis parti dans la foret ou un ninja dekiri vit son combat

"Tres impressionnant pourquoi tu n'irez pas a l'akatuki la bas il cherche des ninja puissant."

"Pourquoi pas dit moi ou je peu les trouve."

le ninja dit tout a kisame ou se trouvait la grotte.



Votre présentation (Facultatif)


Prénom:Le russkof

Ages:18

Comment avait vous connu le forum ? :Par le portos alias anthony tu me le dit si ca te derange si je t'apelle comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Tete de thon Left_bar_bleue900/900Tete de thon Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Tete de thon Left_bar_bleue640/1000Tete de thon Empty_bar_bleue  (640/1000)

Tete de thon Empty
MessageSujet: Re: Tete de thon   Tete de thon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:32

Mdr, trop marant ta présentation : "Ils ressemblaient à des requin"
Et tous le reste. Par contre beaucoup de fautes, va sous Word corrige et t'es pris à l'Akatsuki, en tant que membre de l’Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Tete de thon Left_bar_bleue600/600Tete de thon Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: anbu
Point de chakra:
Tete de thon Left_bar_bleue700/700Tete de thon Empty_bar_bleue  (700/700)

Tete de thon Empty
MessageSujet: Re: Tete de thon   Tete de thon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:12

desoler pour les fautes mais c un vieille presenattion que j'ai faite il y a longtemp mais je fait mes rp sur word tkt

ba merci pour membre de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tete de thon Empty
MessageSujet: Re: Tete de thon   Tete de thon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete de thon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser