Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:01

Nom: ....

Prénom: Gaara

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ): Le père de Gaara lui a enfermé le bijuu Ichibi à l'intérieur de lui lorsqu'il était petit, à cause de la présence du bijuu à l'intérieur de lui les habitatns de Suna on écarter Gaara du reste de la population, celui-ci fut traiter comme une mal propre par les autres se qui le rendit d'un caractére trés dur, grace au pouvoir de Ichibi Gaara est un trés puissant ninja pouvant controler le sable, depuis sa rencontre avec un certain Naruto Uzumaki, Gaara est devenu un etre beaucoup plus calme et attentioné envers son village qu'il protége maintenant de toute accident.

Grade Souhaité: Kazekage (si possible bien sur)

Village Souhaité: Suna

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):

==========================================

1ere Partie

Gaara résidait maintenant dans le grand village de Suna, il y était arrivé il y a peu de temps aprés avoir parcouru les régions environants. Il y était arrivé comme un inconnu que personne ne connaisait il avait arpenté les rues de la grande ville croisant marchand, femmes, enfants, vieillard, ninja, mandiant et bien d'autre personne, mais il fut interpeler par une auberge nommé "la vieille taverne" il n'avait pas encore manger de la journée et avait faim, il décida alors de rentré dans l'auberge.

Une fois à l'intérieur il observa alors l'auberge; à l'intérieur il y avait plusieur ninja assis au table qui avait fixer Gaara du regard depuis qu'il était rentré dans la taverne, des serveuses passer entre les tables pour servir les commandes et reprendre les chopes vider par les clients. Le bar était tenu par un gros homme portant la barbe qui salua Gaara de la tête qui fit de même, puis il alla s'asseoir à une petite table au fond de l'auberge à l'écart des autres mais assez prés pour les entendres parler, une fois assis une des serveuses vint voir Gaara pour lui demander se qu'il voulait commander


Serveuse: Bonjour jeune homme et pour toi se sera quoi?

La serveuse portait déjà un plateau avec quatres verres dessus vide, elle avait des cheveux long et blond elle était vraiment magnifique à regarder, elle fit un grand sourire à Gaara qui le lui rendit et dit

"-Heu je prendrais un sake si'l vous plait mademoiselle"

La serveuse pris la commande de Gaara et s'éloigna, Gaara la suivit du regard elle se dirigait vers le bar et parla au patron du bar aprés avoir déposer ses verres vide avant d'en reprendre des pleins, elle les porta à d'autre homme qui était assis à d'autre table puis elle revint vers la table de Gaara

Serveuse: Et voila jeune homme.

Puis elle s'en alla de nouveau, Gaara était un peu decu qu'elle s'en aille mais il buva une gorgé de son saké se qui lui fit oublié la jolie serveuse, tout en buvant il observait les gens qui l'entourer, tout droit en face de lui se trouver un vieille homme a qui il manquait l'oeil gauch, il semblant parler tout seul même si personne ne se trouver en face de lui il continuait à parler sans que personne ne le remarque, un peu plus à gauche derriére le vieillard se trouver deux ninjas en bien bonne compagnie assise sur leur genoux qui leur faisait boire leur sake il rigolait de bon coeur et cela ne les déranger pas que tout le monde les entendes brailler, à droite de Gaara se trouver une jeune femme rouse assise en face d'un autre jeune homme, vu leur équipement et leur vetements Gaara devina qu'il était des combatants la femme portait une épée courte à sa ceinture et l'homme une grande épée dans le dos, mais Gaara détourna vite son regard lorsque ceux ci regardèrent vers lui, il s'attarda alors sur un homme d'une cinquantaine d'année en compagnie d'une petite fille, il s'attarda plus longtemps sur eux et essaia d'entendre leur conversation malgré tout les bruits il réussi à entendre quelques phrases.

Jeune fille: ..... pourquoi le ........................ à t'il emmener mon petit frére, il n'y ...... je ne sais ........ quoi faire

L'homme: Je sais que ....................... il les a emmener au ruine de Ragnar et tu sais que l'on ne peut rien faire contre ........................................ il est beaucoup trop .................. aller allons nous reposer dans notre chambre.

Gaara regardit alors l'homme et la jeune fille se lever et monter à l'étage, celle-ci était en pleure se qui toucha Gaara au plus profond de lui cela lui faisait penser à sa propre histoire il décida alors de faire quelque-chose, il se leva de table et lanca une dixaine de ryos à l'aubergiste.

Il sortit de l'auberge et se diriga vers la grande porte de Suna, en passant la porte il demanda la direction des ruines de Ragnar au ninja de garde qui lui indiqua le sud, une fois cette indication sut il partit en se jurant de rammener son frére à la jeune fille



2eme Partie

Gaara avait fait un long voyage jusqu'au ruine de Ragnar mais pendant son voyage il avait gardé en mêmoir le visage de la jeune fille en pleure à cause de la perte de son petit frére, d'ailleur c'est pour cela que Gaara se trouver ici, il recherchait se petit frére perdu, il ne savait pas ou chercher ni qui chercher mais sa motivation l'aider à tenir bon.

Il arriva devant les ruines il faisait nuit et plusieur petit feu était allumé à l'intérieur, il ouvrit alors sa goude pleine de sable et créa deux kunei de sable qu'il prit en main puis il avanca à petit pas, tout en longeant les murs il s'approcha d'un des feux de camp il y trouva deux hommes emmitoufler dans des couvertures entrain de se rechauffer, Gaara s'avanca encore un peu plus prés et écouta la discution des deux hommes.


1er brigand; Tu sais se que le patron veut faire avec ce gamin?

2eme brigand: J'en sais rien au début il voulait le tuer mais à se qu'on m'a dit il le garderait pour l'utiliser comme cobay pour une expérience il voudrait le muter en animal...

1er brigand: Tien regarde il vient de se lever la lumiére de ses quartiers vient de s'allumer


En effet une tour se trouver au milieu des ruines à celle-ci une fenetre vener de s'éclaircire maintenant Gaara s'avait ou se trouver l'enfant, il continua alors à longer les murs des ruines jusqu'a la tour à l'entrée de celle-ci il y avait deux gardes, Gaara avanca doucement prés du brigand qui se trouver le plus prés de lui, il porta la pointe de son kunei sur la nuque du brigand et donna un coup sec se qui tua son adversaire direct puis il fit une feinte de corp et fit un grand geste pour envoié l'autre kunei dans la tête de l'autre garde, une fois les deux corps gacher derriére des grosses pierre Gaara rentra dans la tour et monta les escaliers doucement, il était éclairé par des torches qui illuminer trés bien, Gaara monta un étage puis deux puis trois lorsqu'il arriva au quatriéme celui-ci était habiter, on aurait dit une chambre de roi, il scruta attentivement la chambre et il vit alors un petit garcon attacher à une chaine tout au fond de la piéce, il scruta plus attentivement et ne vit aucune autre présence, il s'avanca alors doucement jusqu'a l'enfant une fois prés de lui il se pencha en lui faisant signe de ne pas crier, il lui retira le baillon qu'il avait dans la bouche et lui dit:

"-Ne t'inquiéte pas je suis un gentil je viens te délivrer

L'enfant n'avait pas l'air de comprendre se qu'il se passait, Gaara brisa la chaine qui le retener en utilisant son sable pour fragiliser la chaine et le mis sur son dos, puis il refit le même chemin en sens retour une fois sortie des ruines il se diriga dans la foret qui se trouver en face, mais aprés un quart d'heure à marcher dans la foret une voie se fit entendre dérriére Gaara

......: Tu ne compte tout de même pas emmener ce gamin avec toi? Il est à moi et je veux le récupérer.

Gaara ne se retourna pas tout de suite, il se diriga dabord vers un arbre et posa le garcon qui c'était endormit au pied d'un arbre puis il sortit de nouveau du sable de sa goudre qu'il laissa léviter en l'air et se retourna, en face de lui se trouver un homme plus agé que lui habiller d'une tunique plutot longue et craseuse et ne possédant aucune arme.

"-Ne reve même pas vieillard je ne te laisserais pas utiliser cet enfant pour tes expérience sordide

Mais qui te dit que tu as le choix? Si tu ne me le rend pas je te turais sans pitié

He bien alors tue moi

Le vieillard tendit alors sa main droite vers Gaara et fit plusieur geste des doigts cinq pique de terre sortirent alors de ses doigts et se dirigèrent vers Gaara, il était un peu trop nombreux pour lui et le vieillard n'avait pas l'air de rigoler il utilisa alors sa technique de protection en utilisant son sable qui se durcit devant lui et qui bloqua les piques de terre , une fois les piques de terre neutraliser il utilisa son sable cette fois ci pour attaquer et l'envoya vers le vieillard mais Gaara n'avait pas remarquer que le vieillard ne se trouver plus devant lui mais à sa droite il recu alors un puissant coup de poing dans le visage et fut projeter contre un arbre, un peu de sang couler de sa bouche, il se releva et projeta une boule de sable sur le vieillard qui la renvoya facilement avec sa main, pendant que le vieillard était distrer avec la boule de sable Gaara en profita pour se placer derriére son adversaire

"-Désolé pour toi moi je crois que c'est toi qui va mourir aujourd'hui...."

Gaara fit penetrer alors deux kunei dans le dos du vieillard avec un grand sourire, mais ce n'était pas le vrai mage c'était un clone, Gaara fut étonné de sa il recu alors une boule de feu alors dans les cotes et fut projeter au sol, il se releva vite et vit le vieillard debout en face de lui entrain de rigoler

Tu croyais vraiment m'avoir avec une feinte aussi minable hahahaha!!!!

Gaara voulait en finir vite il regarda alors son adversaire pendant quelque seconde et baissa la tête et utilisa de nouveau son sable mais maintenant Gaara avait concentré tout son chakra dans celui-ci, il releva la tête avec un petit sourire et il courut de nouveau vers le vieillard, il était maintenant plus rapide et plus puissant que avant il porta un grand coup dans le ventre du vieillard puis il esquiva un coup de poing et se replaca derriére son ennemi, son sable était maintenant entrain d'entourer tout le corp du vieillard jusqu'a se qu'on ne puisse plus voir que son visage puis Gaara cria Sabakura (la prison de sable) puis il referma le poing et la prison se referma d'un coup sur le vieillard des giclés de sang retombérent sur le sol puis le corp du vieillard mort...., Gaara resta la a le regarder pendant quelque seconde puis il alla recherché le garcon le remis sur son dos et repartit pour Suna


3eme Partie

Gaara était enfin revenu des ruines de Ragnar, le gamin était toujours sur son dos mais cette fois ci il était réveiller, il avait repris du poid et surtout le sourire il sentait la joie de vivre, joie de vivre qu'il avait retrouver grace à la liberté que Gaara lui avait rendu, en entrant dans Suna le gamin descendit du dos de Gaara pour marcher tout seul, il marchait maintenant tout les deux dans les rues, ils croisèrent les mêmes personnes que Gaara avait croisé pendant son arrivé ici, puis ils se dirigèrent vers l'auberge ou il avait vu l'homme et la jeune fille, une fois arrivé la bas ils entrèrent tout les deux dans l'auberge, une fois à l'intérieur le gamin scruta toute l'auberge à fin de pouvoir retrouver sa soeur, et la il la vit au fond de l'auberge elle était assise de dos et on ne pouver voir que ses long cheveux brun mais le gamin l'avait reconnu tout de suite, il avanca d'un pas et se mit à crier:

Grande soeur!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille se retourna alors d'un mouvement trés rapide elle avait reconnu la voie de son petit frére mais elle était à peine retourner que son petit frére lui avait sauter au cou, ils étaient tout les deux en pleurent, l'homme qui accompagné la jeune fille lui rester à part à regarder la joie des deux personnes si heureuse, puis Gaara avanca à son tour et s'arreta devant la jeune fille qui lui sauta au cou à son tour

Merci de l'avoir sauver merci merci merci!!!

Holala hola du calme c'était tout à fait normal

Puis l'homme qui était resté assis pour le moment se leva et se diriga prés de Gaara

Merci beaucoup inconnu, comment pourions nous vous remerciez?

"-Continuer à protejer c'est deux la c'est tout se que je vous demande"

Ils allèrent tous ensuite s'asseoir à la table, ils restèrent la tout les quatres à boire du sake, le gamin expliquait son suplice dans la tour et comment Gaara l'avait libérer puis tout le long voyage du retour qu'ils firent ensemble, puis quelque heure aprés Gaara se leva de table et les salua le gamin vint se serrer fort contre Gaara pour le remercier, puis il s'en alla à la porte de l'auberge Gaara se retourna et leur fis un signe de main amicale puis il ferma la porte et partit visiter les autres rues de Suna


Fin

Je promets que cette histoire est de ma propre personne et non de quelqu'un d'autre.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:07

Bienvenue sur le forum homme des sables Very Happy

Je penses que pour la place de Kazekage c'est bon, cependant si l'histoire n'est pas de toi, nous le remarquerons très vite et nous t'enleverons le grade.

Va lire les règles et met toi les statistiques qui correspondent à un Kage Smile

Bon jeu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

Merki bocou ^^ vient faire un combat contre moi et tu vera si ce n'est pas mon rp king

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue900/900Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue640/1000Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (640/1000)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

Bienvenue! Tu va me faire bosser pour tes techniques toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Sasuke Uchiha




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue900/900Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sannin de Konoha
Point de chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:17

Bienvenue, au nouveau Kazekage sois surtout surtout actif!
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:36

Bienvenue sur ce beau, grand et naissant forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser