Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nombre d'Affinités par Grade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Nombre d'Affinités par Grade. Left_bar_bleue1200/1200Nombre d'Affinités par Grade. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Nombre d'Affinités par Grade. Left_bar_bleue1600/1600Nombre d'Affinités par Grade. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Nombre d'Affinités par Grade. Empty
MessageSujet: Nombre d'Affinités par Grade.   Nombre d'Affinités par Grade. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

Les Gennins et Chuunins ont 1 affinité.

Les Juunins et ANBU en ont 2.

Les grades superieurs à Juunin et ANBU en ont 3.



Exemple:

Je suis Tobi, je suis le Leader de l'Akatsuki, j'ai donc 3 affinités.

J'ai donc le choix entre : Taijutsu, Doton, Suiton, Katon, Raiton, Fuuton, Mokuton, Hyouton, Ninjutsu Médical, Dojutsu, Fuinjutsu, Kugutsu.

Je n'ai envie de prendre que des Ninjutsus Elementaires, je réfléchis un peu et je me décide, je prend : Doton, Suiton, Raiton.

Toutes les techniques contenu dans ces trois affinités, je peux les prendres et les mettres dans ma fiche technique Very Happy



Autre Exemple:

Je suis Naruto, je suis Gennin, j'ai donc 1 affinité.

J'ai donc le choix entre : Taijutsu, Doton, Suiton, Katon, Raiton, Fuuton, Mokuton, Hyouton, Ninjutsu Médical, Dojutsu, Fuinjutsu, Kugutsu.

J'ai très envie de pouvoir me soigner en combat, je prend donc : Ninjutsu Médical.

Toutes les techniques contenu dans cette affinité, je peux les prendres et les mettres dans ma fiche technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'Affinités par Grade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade >> Vie / Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser