Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dokuya Hino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokuya Hino

Dokuya Hino


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Dokuya Hino Left_bar_bleue1200/1200Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Hokage
Point de chakra:
Dokuya Hino Left_bar_bleue1462/1600Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (1462/1600)

Dokuya Hino Empty
MessageSujet: Dokuya Hino   Dokuya Hino Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:29

(Ce n'est qu'une ébauche ! La vraie fiche sera disponible cet aprèm', là j'dois faire vite XD Y'a urgence =X Sumimasen u_u)


Présentation du personnage






Nom: Hino

Prénom: Dokuya

(En traduction : La flèche empoisonnée du feu XD)


Histoire: Si l'on devait choisir le Maître mot de l'histoire de Dokuya, je dirais qu'il s'agit du mot « Trahison ». Depuis qu'elle est toute petite, Dokuya subit diverses trahisons, ou bien elle trahit elle-même des gens. Effectivement, la première trahison dans son histoire remonte à ses quatre ans ; alors qu'elle pensait être l'enfant tant aimée et chérie de ses parents, elle surpris une discussion de ces derniers ; sa mère pleurait et murmurait qu'elle aurait voulu avoir un garçon, que sa petite fille n'était bonne à rien, qu'elle était nulle et surtout, que jamais elle ne pourrait hériter de tout ce que sa famille possédait. Mais à quatre ans, on ne comprend pas trop comment tout ce que cela fonctionne. Dokuya avait alors préférer ignorer ce qu'elle venait de découvrir et continua à vivre comme avant ; à la seule différence qu'elle s'habilla avec les vêtements de son cousin. A partir de ce moment là, Dokuya avait voulu être un garçon. quand on est jeune, on pense que rien n'est impossible... alors elle s'imaginait pouvoir changer de sexe rien qu'en recopiant son cousin. Ce dernier semblait ravi ; il avait là une fille qui souhaitait devenir un garçon. Lui avait exactement sept ans et possédait malgré lui un physique de jeune fille.
Là fut la deuxième trahison. Dokuya avait profité de son amitié avec son cousin pour lui voler ses vêtements et lui donner les siens. Ainsi, un beau matin, Toryû, son cousin, se réveilla avec dans ses placards des jolies petites robes à froufrous, des petites culottes avec des fraises et des nounours. Vous n'imaginez pas la colère qu'il a pu ressentir à ce moment là. Il pensait à une très mauvaise blague de Dokuya, comme quoi elle se foutait de son apparence de fille. Ce n'était nullement le cas. La jeune fille avait cru comprendre qu'il regrettait d'être un garçon et avait tenté de lui faciliter la tâche. Une dispute éclata alors entre les deux familles et Dokuya sentit pour la seconde fois un horrible sentiment de culpabilité l'envahir au plus profond de son être. C'était tellement dur de ne pas être comme les autres voulaient qu'elle soit !
A l'âge de sept ans, Dokuya fit la connaissance d'une jeune garçon de treize ans. Un garçon phénoménal, qui possédait un talent hors du commun en tant que ninja. Jounin à l'âge de douze ans, ce garçon faisait parti des meilleurs éléments du village et Dokuya pouvait être fière d'être devenue sa protégée ; en effet, Tatsuya fut très touché par cette détermination qui brillait dans le regard de la petite Hino. Elle tenait tant à devenir un homme, aussi fort que lui. Il lui expliqua alors qu'être un homme ne voulait pas dire être fort, et que, si elle le voulait, elle pouvait devenir aussi forte que lui tout en restant femme. Cela coulerait le bec à ses parents, songeait-elle. Ce fut donc avec grand plaisir que Dokuya accepta de consacrer quelques heures aux garçons pour qu'il l'initie aux arts ninjas. rien de bien méchant ; mais les parents Hino n'aimaient pas la relation qu'ils entretenaient et craignaient pour l'avenir. Ils voulaient que leur fille soit fiancée dès l'âge de treize ans à un homme très riche, d'un village voisin. La petite ignorait totalement tout de ce qu'on lui réservait pour l'avenir, mais elle sentait pleins de regards sur elles, des regard mauvais, noirs, méchants et accusateurs.
Un soir où elle se disputa avec ses parents, elle avait neuf ans, la petite courut se réfugier dans les bras dudit grand-frère de coeur qu'elle avait. Tatsuya l'hébergea chez lui sans aucun problème, mais cela suscita bien des rumeurs quant à une eventuelle relation entre la jeune Hino et lui. Tatsuya avait beau rabâcher qu'elle était bien trop jeune et qu'il la considérait comme sa petite soeur, personne ne le croyait. A ces mots, Dokuya se sentit trahie une autre fois. Pourquoi ? Il ne l'aimait donc qu'en tant que petite soeur ? Elle non. Elle avait le coeur qui battait la chamade en sa présence, elle sentait ses joues virer au rouge rien qu'en pensant à lui, elle se faisait un peu plus féminine quand elle allait le voir... et lui, rien, que dalle. Refusant de lui adresser la parole pendant quelques temps, Tatsuya finit par comprendre où était le problème. Ce ne fut qu'après une discussion forcée qu'ils trouvèrent un terrain d'entente. D'ici quelques années, elle et lui seraient inséparables, lui avait-il dit. Dès qu'il serait majeur, il irait avec elle partout où il le pourrait. Bien que douteuse, Dokuya avait accepté.
L'année suivante, ils échangeaient leur premier baiser, la veille d'une mission très dangereuse pour lui. Il était devenu Anbu, et était chargé de ramener de puissants Nuke-nin à Konoha, de gré ou de force, morts ou vifs.
Il ne revint jamais. Ses parents qui avaient feint la tristesse et la douleur lorsqu'ils vinrent l'annoncer à la petite, se retrouvèrent très vite à l'hôpital. Dokuya aurait pu les tuer si elle l'avait voulu ; étant devenue chuunin à l'âge de 14ans, elle s'ocrtoya le droit de quitter sa maison, avec accord du hokage, et de vivre seule dans une petite maison qu'elle louerait pour pas cher.

Grade Souhaité: Anbu

Village Souhaité: Euh... Konoha ? o_ô *

Test RP:



« Na... nani ? »

Une jeune fille, à peine âgé de dix ans, regardait son père et sa mère avec de grands yeux ronds. Elle les fixait sans vraiment trop les voir, alors que ceux-là pleuraient à chaudes larmes. De quoi ? Comment était-ce possible ? Cette personne qui avait toujours juré d'être à ses côtés, de toujours la protéger, de toujours veiller sur elle et sa famille... envolée ? Disparue ? Mais qu'est-ce que cela voulait dire à la fin ?! Non, ils mentaient. Ses parents lui mentaient. Cela ne pouvait être la réalité, malgré les larmes de ses géniteurs. Elle les haïssait... oui, elle les détestait de lui annoncer pareille nouvelle dans cet état, alors qu'eux avaient si longtemps prié pour que ça arrive. Le regard haineux et sec malgré sa douleur, Dokuya se rua sur eux en hurlant, avant de renverser son père à même le sol et le frapper sur le torse de toutes ses forces, sous le regard hébété de sa mère.

« Menteurs ! Vous n'êtes que des menteurs ! Tatsuya ne peut pas avoir été emprisonné par ces traîtres ! Ces Nuke-nin ne peuvent pas l'avoir eu, c'est le plus fort ! Espèce de sales menteurs ! Je vous déteste, déteste, et déteste encore ! »

Frappant encore et encore son père, il fallut que ce dernier la repousse avec une grande violence qui l'envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce pour qu'elle se calme. Enfin, elle sembla se calmer. Brièvement assomé par le coup, la petite fille ne su comment réagir. Elle ne voulait pas y croire. Elle ne voulait pas croire que son meilleur ami avait été pris au piège par ces ordures. Elle ne le tolèrerait pas ! Alors qu'elle se mit à tousser, sa maladie prenant le dessus, Dokuya lança un regard assassin à ses deux parents qui se sentirent soudainement pris dans un tourbillon sans fin. Un tourbillon de haine, où tout ce qu'ils avaient créé se retrouvait détruit. Dans la fraction de seconde qui suivit cet abandon de la part des parents, leur fille se releva et, kunai brandit, fonça sur eux.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Perdue dans ses souvenirs, la kunoichi de Konoha n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Ces souvenirs la hantaient depuis tellement longtemps... jamais ne parviendrait-elle à les oublier ? Sentant brièvement quelque chose de liquide couler sur sa joue, la demoiselle s'empressa de l'essuyer tout en reniflant discrètement. Il était à peine l'heure de se lever, et elle paraissait encore plus fatiguée que la veille. Elle allait très certainement attirer le regard des gens et susciter bien des problèmes de par ses réflexes diminués. Il lui faudrait encore aller trouver Tsunade pour qu'elle lui concocte un remède. Elle n'en pouvait plus de ne plus dormir... tant pis si ce remède était considéré comme nocif, il ne le sera jamais autant que ces nuits sans sommeil.

Repoussant ses draps d'un coup bref et sec, Dokuya se releva de son lit et arrêta son réveil avant qu'il ne sonne. Puis elle se dirigea vers sa salle de bain, où elle s'enferma, avant de faire couler un bon bain. Face à son miroir, elle contemplait son reflet ; sa peau bleuté, cette cicatrice sur sa joue... combien de fois avait-on cru qu'elle était une morte revenue à la vie ? Très souvent. Mais, d'un autre côté, ce n'était pas totalement faux. Depuis ce jour là, tout avait changé. Elle s'était jurée de devenir encore plus forte que Tatsuya et d'aller le libérer. Même si, actuellement, elle ignorait encore s'il était en vie. Horreur... elle haïssait ce sentiment d'incertitude.

Entrant doucement dans l'eau, une jambe après l'autre, elle se laissa glisser dans la mousse rose, senteur grenadine. Odeur qui lui rappelait bien d'autres souvenirs. Ce frère qu'elle n'avait jamais eu, et qu'elle avait trouvé en Tatsuya. Cet amant protecteur. Combien de temps ? Six ans, à présent. C'était vraiment douloureux... Poussant un soupir, Dokuya se laissa couler, faisant des bulles dans son eau teintée. Elle en avait marre. Aujourd'hui allait être une très, très, très rude journée. Tout en espérant qu'elle se déroulerait le mieux possible, Dokuya entendit quelqu'un frapper à sa porte, ce qui l'obligea à sortir, malgré elle, de son bain bouillant. Passant rapidement une serviette autour de son corps nu après s'être légèrement séché les cheveux pour ne pas qu'ils dégoulinent de partout, elle sortit de sa salle de bain et se dirigea vers l'entrée. Regardant par l'espèce de trou qu'il y avait, elle regarda qui venait la déranger... puis ouvrit sa porte, regardant le visiteur avec curiosité.





Votre présentation (Facultatif)



Prénom: Call Me « Kiba » ... Rien à voir avec un manga x)

Age: 17 balais dans mon placard miteux.

Comment avez vous connu le forum ? : Hun ! TopSite. x]


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Dokuya Hino Left_bar_bleue900/900Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Dokuya Hino Left_bar_bleue640/1000Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (640/1000)

Dokuya Hino Empty
MessageSujet: Re: Dokuya Hino   Dokuya Hino Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:34

Bienvenue, J'attend ton test rp et ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Dokuya Hino

Dokuya Hino


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Dokuya Hino Left_bar_bleue1200/1200Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Hokage
Point de chakra:
Dokuya Hino Left_bar_bleue1462/1600Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (1462/1600)

Dokuya Hino Empty
MessageSujet: Re: Dokuya Hino   Dokuya Hino Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

Finie ! ^^
Mais si vous en voulez plus je peux faire une descrption du caractère. Généralement cest ce que je réussis le mieux U_U XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Dokuya Hino Left_bar_bleue1200/1200Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Dokuya Hino Left_bar_bleue1600/1600Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Dokuya Hino Empty
MessageSujet: Re: Dokuya Hino   Dokuya Hino Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:18

C'est vraiment....très bien.

Je pense que tu pourrais avoir plus que le grade de Anbu mais bon (Y'a pas encore d'Hokage :p) si tu y tiens...C'est comme tu veux Smile

Sois tu met tes stats ANBU et tu es ANBU sois tu les mets Hokage et tu es hokage Smile A toi de choisir, je t'oblige à rien ^^

D'ailleur pour tout le monde : je vais rajouté dans les statistique un petit truc grade, vous serez priez de mettre votre grade dedans Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dokuya Hino

Dokuya Hino


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Dokuya Hino Left_bar_bleue1200/1200Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Hokage
Point de chakra:
Dokuya Hino Left_bar_bleue1462/1600Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (1462/1600)

Dokuya Hino Empty
MessageSujet: Re: Dokuya Hino   Dokuya Hino Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

Ca me fait très plaisir Tobi ^^ Merci beaucoup ! What a Face
Seulement je suis pas sûre moi-même de pouvoir gérer le poste d'Hokage XD ! Sans compter que j'aime être en mouvement.
D'un autre côté... je suis généralement déçue des Hokage, donc je sais paaaas ... o_O
Faites un sondage ! XD -jesorsvite-

Bref, je vais y réfléchir sauf si vous préférez que je sois Hokage ^^ (ça m'empêchera de réfléchir pendant trois plombs U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Dokuya Hino Left_bar_bleue900/900Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sannin de Konoha
Point de chakra:
Dokuya Hino Left_bar_bleue1000/1000Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dokuya Hino Empty
MessageSujet: Re: Dokuya Hino   Dokuya Hino Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

Pourquoi y'a que les filles qui ont de la chance je voulais être hokage regardez ma présentation hyper longue!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Dokuya Hino Left_bar_bleue900/900Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Dokuya Hino Left_bar_bleue640/1000Dokuya Hino Empty_bar_bleue  (640/1000)

Dokuya Hino Empty
MessageSujet: Re: Dokuya Hino   Dokuya Hino Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Re-Bienvenue, Hey Tobi, pour Konoha c'est moi qui m'en occupe ok?! Merci

Alors effectivement je te propose le grade d'Hokage, car j'aime bien ce que tu écrit, surtout le Hrp! Tu Seras une très bonne Hokage, et de toute façon si tu as du mal a gérer Konoha, ton Sanin le plus dévouer (moi :p) t'aiderais avec joie!

Sasuke, à une différence, pas celui de la longueur mais du contenue
Tu es un bon Rp-gist mais elle est meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dokuya Hino Empty
MessageSujet: Re: Dokuya Hino   Dokuya Hino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokuya Hino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Dokuya Hino
» Fiche Technique [Dokuya Hino]
» Dokuya's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser