Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Nagato (Pein)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein

Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue800/800Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:24

Présentation du personnage

Nom:/

Prénom: Nagato(Pein)

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):

Nagato etant enfant fesais partie de Ame, le village de la pluie, il a vecu une enfance terrible, tout d'abord a cause de la guerre, qui a tué ces parents et ensuite il étais seul avec un ami et une fille Konan jusqu'au jours ou Jiraya sanin de konoha tombe sur Nagato et l'entraine pour qu'il devienne puissant, depuis a l'heure qu'il est Nagato est devenu Pein membre de l'akatsuki et il a un don ou plutot un don hereditaire, le fameu Rinnegan.

Grade Souhaité: Bras droit

Village Souhaité: Akatsuki

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):

(alors en voila un de sasori si sa derange pas ou sinon j'en ai un de sasuke sur mon forum car je prend souvent sasuke donc je met celui de sasuke ^^)

Sasuke etais assis tranquillement quand suigetsu rentra le premier, il avais l'air presser ce qui enchanter sasuke, ensuite etais enu le tour de son bras droit kaname qui lui deja sembler plus calme, quelque minute plus tard; les deux seul fille de hebi firent leur apparition tel des anges, sasuke mis du temps a decoller son regard des filles

Aya si si je me rappel tres bien

Sasuke n'ajouta rien d'autre en attandent les 2 derniers, ce fu tidus qui
arriva le premer mais suivit de peu de juugo, sasuke se leva tout en les regardant tout etais assis sauf akari, sasuke pris enfin la parole, depuis le temps qu'il attender cet reunion


tres bien vous ete pile a l'heure

bon je vous ai convoquer tous ici pour une missions de la plus haute importance, la mission consiste a attaquer konoha pas pour le plaisir de tué non mais pour que je tue naruto pour que je puisse acquerir le fameux mangekyou oh je sais sa ne va pas etre facile mais j'ai un plan

sasuke se baissa et tira un tiroir du bureau, il en sortit un plan de konoha, qu'il avais piqué du temps qu'il etais encore la bas, il le deroula su la table et continua

voila le plan de konoha, sa a peu etre changer depuis le temps ou j'y habitué mais sa devrais suffir alors j'ai fait des equipes de 2 et avant que quelqu'un me dise qu'on est un nombre impair, j'ai decider de laissé une equipe et un ninja ici pour surveiller l'entrepot mais j'ai encore une fois tout prevu, si sa ce passe mal a koonoha je vous enverré un message avec cette buse pour que vous venaient en soutien

sasuke avais decider de laissé une equipe ici parce qu'il ne connaisser pas trop les effectif de konoha et il ne voulais pas detruire konoha, ce n'etais pas son but, apres leur avoir fait par des quelque petit chose il annonca enfin les equipes

alors equipe 1 moi et Aya Hakyou, equipe 2 Kaname tousen et Juugo et equipe 3 Akari et suihetsu, zabuza tu fera partie de l'equipe 4 quand karin nous aura rejoins donc pour l'instant tu fais parti de l'equipe 3 comme je l'ai dit tout a l'heure

et enfin pour finir voila mon plan on y va avec les equipes 1 et 2, on pars ensemble demain si possible, on arrive aux portes de konoha et une fois aux portes l'equipes 2 reste sur place ainsi vous empecherais les entrer et sortit de konoha et tuerais tout ceux qui s'opposera a vous ensuite donc moi et Aya l'equipe une on fonce chez l'hokage et la aya je m'occupe seul de naruto toi tu tue tout ce qui ce mettron en travers de notre chemin donc si sa se passe mal j'envoi un message a l'equipe 3 et vous rappliquer en vitesse

sasuke avais enfin fini de leur raconter son plan, il esperer ne pas avoir besoin d'apeler l'equipe 3 mais ne sais t-on jamais, il rangea le plan dans le tiroir et se rassis sur son fauteuil

voila briefing terminer allé vous preparer equipe 1 et 2 on se retrouvé aux porte des que vous ete pres

sasuke avais decider de ces equipe vite fais, il n'avais pas eu le temps de bien y reflechir mais il esperer ne pas s'etre tromper et que les binome allé bien s'entendre car sinon a konoha sa serais terrible, il se tourna avec sa chaise vers la fenetre de derriere, commenca a fermé les yeux en attendant le commencement de cet mission...


Votre présentation (Facultatif)


Prénom: Anthony

Ages: 17 ans

Comment avait vous connu le forum ? : Top site Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:31

Re-Salut Smile

Un nouveau à l'Akatsuki...Great !

Test RP moyen mais tu t'amélioreras avec le temps, surtout en ma présence...Muhahahaa !!!

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue800/800Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:32

ouè j'espere XD

sinon bah merci pour cet acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue900/900Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue640/1000Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (640/1000)

Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

Bienvenue, et merci de t'amusé sur le forum Smile
Met un avatar stp!

Sinon, Tobi il est quel grade ?! Membres de l'Akatsuki ou Bras droit ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:22

Et bien on va commencer par Membre de l'Akatsuki (800 PV / 1100 PC )

Tu peux désormais ouvrir ta Fiche Statistique dans ton profil !

Je te rapelle que 1100 PC = 11 techniques ninjutsu ou autre.
800 PV = 8 techniques de taijutsu.
Tu possède trois affinités (à choisir entre ninjutsu médical, un élément, dojutsu, fuinjutsu...et j'en passe)

Tu peux aussi ouvrir ta fiche technique, meme si on sait pas encore grand chose au sujet de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue800/800Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

tres bien merci

pour l'avatar il ne devrais pas tarder XD

sinon alors si j'ai bien compris j'ai le droit a 8 technique de taijutsu de niveau 1

et ensuite a trois affinité donc je peut prendre deja on sais que Pein a un dojutsu donc plus que 2 je veut du genjutsu donc plus que 1 et la ba c'est les technique de Pein ou je peut prendre Suiton?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue900/900Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue640/1000Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (640/1000)

Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Pour le moment, le dojutsu de Pein, on ne connais rien mis a part que c'est le plus puissant.

Tu a les droit a 8techniques Taijutsu niveau 1
11 Techniques de Ninjutsu/Genjutsu/Techniques de clan (dojutsu)
par exemple 2+4+5
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Tobi

Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Leader de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:43

Tu as très bien pigé Nagato Wink

8 Techniques Taijutsu [Niveau 1]

11 Techniques partagé entre Suiton, Genjutsu et Dojutsu Smile

Voilà, bonne chance pour ta fiche technique XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Statistiques
Point de vie:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue800/800Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Membre de l'Akatsuki
Point de chakra:
Présentation de Nagato (Pein) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Nagato (Pein) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

ok merci !

et merci tobi pour l'avatar il pete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nagato (Pein) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato (Pein)   Présentation de Nagato (Pein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nagato (Pein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser