Techniques de base :On apelle Spésialiste de Taijutsu, un ninja qui contient plus de 15 techniques de TaijutsuCoups de poings et coups de pied :Les coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont
de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de
pied. Sauf ...Pour : Chouji, Chomaru, Sandaime,Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraiya, Orochimaru, Zabuza. Pour lesquels la force physique est plus élevée donc enlève plus de PV (30PV par coup)
Pour : Sakura, Tsunade, Kisame, Jirôbo, Gai, Lee, Naruto (Kyuubi). Dont la force de frappe dépasse l'e xception donc plus dedégats (55 PV par coup).
Pour Dosu Kinuta : Pour le personnage en question, chaque coup sera porté à 45PV si l'amplificateur de son est activé.
[center]Niveau 1
Kage buyou: (feuille morte)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Technique du marteau piloncoût de chakra: 15PC
dégat: 30PV
Nikudan Senshacoût de chakra: 20PC
dégat: 30PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
coût de chakra: 15PC
dégat: 25PV a tous les ennemis
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
Dynamic Entry (Entrée Dynamique )
Coût Chakra : 30PC
Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Senen Goroshi Coût Chakra : 10PC
Degats : 25PV
Tokken(coup d'épaule)
C'est
simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 55PV
Coût de chakra: 35PC
Shoushitsu (Coup de genou)
C'est
simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 60PV
Coût de chakra: 40PC
La Force Herculéenne de Tsunade:
Dégats: 60PV plus pas d'attaque de l'adversaire au prochain tour
Coût Chakra: 25PC
Niveau 2:
Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto)
Cette technique necessite 4 kage bunshin
coût de chakra: 30PC
dégat: 60PV
Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût de chakra: 45PC
dégat: 60PV
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=587Nikudan Hari Sensha(Boulet de canon humain)
Une
autre technique du clan Akimichi qui permet a Chôji de rouler sur lui
même pour ensuite foncer directement sur l'ennemie, sur cette photo
Chôji s'est attachés des kunais pour augmenter sa vitesse et sa force
destructrice.
Dégats: 70PV
Coût de chakra: 30PC
Gatsuugacoût de chakra: 40PC
dégat: 55PV
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
Chakra: 45PC
dégat: 65PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
coût de chakra: 40PC
dégat: 60PV
Omoto Renge: (Lotus Initial)
coût de chakra: 65PC
dégat: 105PV
Drunken KicksDegats: 25PV par coup (15max)
Coût Chakra : 15PC par coup
Drunken SenpuuDegats: 40PV
Coût Chakra: 30PC
Drunken FistDegats : 65 PV
Coût Chakra : 40PC
Niveau 3:
Omoto Renge: (Lotus plus puissant)
coût de chakra: 120PC
dégat: 180
Les portes (spécialiste du Taijutsu)
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur) au bout de 3tours. *Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 30PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides. (plus 15Pv par coup)
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie) (nécessite porte prècedente): 30PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile. (-5Pc par techniques)
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie) (nécessite porte prècedente): 40PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide. ( 35 en vie)
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ) (nécessite porte prècedente): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants. (15Pc par coup)
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) (nécessite porte prècedente): 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge. (-5Pc par technique; 10Pc par coup, -25Pv par tours)
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) (nécessite porte prècedente): 50PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i] (-10 Pv par tours)
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) (nécessite porte prècedente): 60PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel. (-10Pv par tour, 15Pv par coup)
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.(Pas de Pt, ce sont les même que celle des portes
Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu d'attaque pour 4 tours.
Coût de chakra: 130PC
dégat: 250Pv
Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût de chakra: 150PC
Degats: 300PV
Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : 180PC
Degats: L'adversaire n'as plus que 15Pv