Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni

Statistiques
Point de vie:
Sakura Haruno Left_bar_bleue200/200Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:
Point de chakra:
Sakura Haruno Left_bar_bleue300/300Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (300/300)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:59

Nom:Haruno

Prénom:Sakura

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):
Sakura a vu le jour dans le village de Konoha, elle était très attendue de ses deux parents, et ils étaient certains que leur petite fille allait les rendre fiers. Grandissant donc au sein de cette famille aimante, son destin fut choisi assez rapidement, alors qu'elle intégra très jeune l'académie de Konoha, établissement qui consistait à éduquer les aspirants ninja à devenir de puissants combattants qui défendraient le village des attaques ennemis, et qui rendraient service aux citoyens. Ils seraient aussi envoyés pour accomplir des missions périlleuses. Ce genre de vie ne ressemblait point à celui des autres, il fallait être courageux, héroïque, et Sakura manquait toutes ses caractéristiques... En effet, elle revenait souvent à la maison en pleurant, car on se moquait de son grand front! Sakura se demandait pourquoi l'on se moquait d'elle ainsi, elle ne leur avait rien fait, à eux!

Sakura continuait son apprentissage à l'académie, elle était très timide et approchait rarement les autres élèves. Un jour, alors qu'on se moquait encore de son gros front, une jeune fille blonde prit sa défence, et chassa les élèves qui se moquaient de Sakura, les ridiculisant au point qu'ils s'enfuirent en courant. Cette jeune fille s'appelait Yamanaka Ino, et elle devint rapidement la meilleure amie de Sakura. Ino offrit à celle-ci un ruban rouge pour relever les mèches de cheveux roses avec lesquelles Sakura essayait de cacher son front. Pourquoi? Car elle ne devait pas avoir honte... Sakura prenait peu à peu courage en elle...

Les années passèrent, Sakura devint Genin avec succès. Elle était l'une des élèves les plus intelligents de l'académie, sinon l'élève la plus intelligente. Elle était très performante durant les examens écrits, connaissaient toutes les réponses, malaxait le chakra parfaitement, exécutait ses jutsus comme un génie, mais elle négligeait ses entraînements physiques. Elle tomba raide dinge amoureuse de Sasuke, et elle découvrit rapidement qu'Ino aussi : ce fut le début de la rivalité entre les deux jeunes filles. Lors de la création des groupes genins par trois, Sakura fut mise avec Naruto et Sasuke, leur sensei était Kakashi. Sakura baignait dans le bonheur, dans un groupe avec Sasuke, quoi de mieux? Cette pensée se transforma rapidement, alors qu'un jour Sakura insultait Naruto, disant qu'il était le plus nul des trois. Plus tard, alors qu'elle se trouvait seule avec Sasuke, ce dernier prit la parole, disant qu'elle avait beau insulter Naruto, c'était elle la pire... C'est alors que Sakura se mit à se questionner sur ses capacités en tant que ninja... Durant l'examen Chuunin, Sakura fut mise contre Ino, et le match nul les élimina toutes deux de la course. Sakura vit ses deux coéquipiers aller de l'avant, elle avait beaucoup plus de respect envers Naruto, mais elle n'en avait moins envers elle-même... Durant l'examen, il y eut une attaque durant laquelle le Troisième Hokage rendit l'âme afin de protéger le village. Cette triste histoire rendit Sakura très morose, mais ce ne fut pas le pire.

Peu après cet incident, Sasuke décida de s'en aller rejoindre le groupe d'Orochimaru, dans le but de s'acquérir assez de pouvoir et de vaincre son frère, Itachi. Sakura, le coeur déchiré, avait tenté de l'arrêter, et n'a pas réussi. Une autre défaite pour elle...


Trois ans ont passé, Sakura n'est plus la même fille, elle sera bientôt Chuunin, maintenant. En plus d'être une ninja médical, elle possède une force grandement puissante, et elle maîtrise très bien le genjutsu. Qui sait, elle surpassera sans-doute Tsunade, un jour...!



Grade Souhaité:
Chuunin de Konoha

Village Souhaité:Konoha No Kuni

Physique:Sakura est une jeune femme bien jolie; elle a de courts cheveux rosâtres lui tombant souplement aux épaules, encadrant son visage clair et pur. Ses grands yeux verts pétillent constamment de joie, mais réflète aussi sa grande peine lorsqu'elle est triste. Ses fines lèvres roses affichent constamment un sourire malicieux, quoique ce sourire puisse, à des moments, trahir son vrai état d'âme lorsqu'elle se sent mal. Assez grande de taille, son apparence trompe la force ultime qui se cache en elle ; on la croit assez faible, alors qu'elle est facilement comparable à une brute.


Mental:Sakura est, en général, une fille assez joyeuse. Elle ne juge jamais les gens que si elle les connaît depuis un moment et se montre gentille et encourageante face à nimporte qui. Par contre, elle est très suceptible, et montre sa personnalité rageuse lorsqu'on l'énerve. Elle en vient même aux coups de poings quand elle se sent insultée. Même si c'est une femme à plusieurs talents, elle a très peu confiance en elle à quelques moments, et en vient à se sous-estimer elle-même. Elle aime aider les autres, mais parfois, c'est elle qui a besoin d'aide, même si elle n'aime pas se l'admettre...

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):

[pas avec Sakura]

Kirua écouta Tota, celui-ci semblait très intéressé par ce que venait de dire Kirua, a propos de l’Akastuki. Il lui proposa même d’aller parler à un ninja plus haut gradé que lui. Il devait s’agir de l’Hokage probablement car si Tota est Juunin, la personne plus gardé ne pourrait pas être grand monde. Ensuite, Tota revint à l’examen d’entré de Kirua. Il lui demanda si celui-ci connaissait ces points forts et points faibles. Un lumière brilla dans les yeux de Kirua et commença par dire à Tota que celui-ci ne pourrait pas avoir de renseignement sur le ninjustus, taijustus et genjustus ni même médecine puisque Kirua n’en avait jamais pratiqué. Celui-ci dit juste qu’il connaissait les signes justus ou mudra. Il les montra à Tota :

« Coq, Sanglier, Chien, Dragon,
Lièvre, Cheval, Singe, Bœuf,
Bélier, Rat, Serpent, Tigre !!!!! »

Au fur et à mesure que Kirua disait le nom des mudras, il les montrait doucement à Tota qui le regardait faire. Ensuite, le jeune Nara commença à mettre en place ses caractéristiques de son corps d’adolescent :

*Ce que je sais sur moi c’est que je suis intelligent, que je fais des efforts pour arriver à faire ce que je dois faire, je suis régulier. Pour le taijustus, j’ai de la force dans les bras mais personnellement, je ne vois que sa en qualités. Par contre des faiblesses, j’en ai plein. Déjà je suis très sensible au Genjustus, je fais comme je veux et n’écoute pas souvent les consignes. Voilà, a près ce sont des faiblesses autres que pour l’art ninja. Ah oui, je suis aussi qu’en travail d’équipe, je n’en fais pas qu’à ma tête et plein au sérieux l’avais de chacun.

Prenant une grande inspiration, Kirua commença à parler troublant le silence de konoha à cette heure tardive.

« Je tiens à commencer par vous dire que je ne suis pas un de ces vantards qui disent qu’ils sont les meilleurs qui savent tout faire, personnellement, je trouve beaucoup de défaut en moi, bien sûr, je ne citerais que ceux qui pourraient me gêner dans ma vie de ninjas.

Après avoir finit ça petite introduction de deux minutes, Kirua commença à vraiment rentrer dans le vif du sujet :

« Bon, je vais commencer par les qualités si je le peux. Pour commencer, vous devez vous en doutez, je sis intelligent comme les 99% du clan Nara. Quand on me donne un exercice, je l’exécute en le recommencent jusqu’à que j’y arrive à la perfection. Ma plus grande qualité réside dans le fais que je travaille très bien en équipe. Pourquoi ? Car je n’en fais pas qu’à ma tête et j’écoute sérieusement ce que disent les membres de mon équipe. Voilà, c’est tout et je sais que c’est peu. »

S’arrêtant une minute, il commença à parler des défauts :

« Passons maintenant aux défauts, je ne vous les citerais tous tous, mais les trois principaux. Je vais commencer par dire que le Genjustus et moi, sa fais deux, en plus, je suis très sensible à cette art. Je fais souvent comme je veux a part quand je suis en équipes ce qui pourrait d’une manière énervé mon sensei si je suis accepté. Aussi, je n’écoute pas souvent même pratiquement jamais les consignes. Voilà, bien sûr, pour les deux dernières j’essayerai de les faire disparaître des défauts et les mettre en qualités.

Kirua s’arrêta attendant la réponse du Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-quest.forumpro.com
Haku

Haku


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Sakura Haruno Left_bar_bleue1200/1200Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Mizukage
Point de chakra:
Sakura Haruno Left_bar_bleue1500/1500Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:30

Bievenue sur Shinobi no Sato. Malheureusement tu ne peux pas prendre Sakura, ce personnage est déja pris. Trouve un autre personnage et je pense que Konoha t'acceptera surement. Pour le grade il faut attendre l'avis du Kage ou de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Sakura arriva au village~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser