Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour et souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue600/600Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Anbu
Point de chakra:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue700/700Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (700/700)

Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

Kiri,pays de l'eau ou la pluie tombe fréquemment. C'est sous une trombe de pluie que Suigetsu revint dans son pays natal et par la même occasion sa ville natal. Combien de temp? Peut être dix longue années se sont écoulés depuis que Suigetsu était partit de son village. Il ne savait même pas la cause qui l'avait pousser à partir. Il sait juste qui se retrouva en moin de deux entre les mains d'Orochimaru...Les expériences faîtes sur Suigetsu n'étaient pas si mal finalement,son nouveau pouvoir lui conférait une très grande puissance,une puissance que personne ne possède.Enfin c'est ce que pense Suigetsu, il adore penser qu'il est fort et il a confiance en ses capacités.
Suigetsu arriva donc à Kiri no kuni après avoir quitter prématurément l'Hébi, les recherches sur Kisamé Hoshikagi n'aboutisaient à nul part. Il décida donc de se rendre dans le village ou avait vécu Kisamé pour rechercher des informations. Le seul petit problème est que Suigetsu est considerer comme un criminel ayant commis des meutres similaire à Zabuza Momochi. Il fut même surnommé le second démon Zabuza...Un nom démoniaque en perspective. Mais cela remonte à bien des années et les habitants qui connaissait cette enfant au visage souriant ne sont peut être plus vivant à l'heure qui l'est et par la même occasion,le Mizukage a surment céder sa place à quelqu'un d'autre. Il lui tardait de savoir qui avait succéder à ce vieu fou sénil. Quoi qu'il en soit, Suigetsu se trouvait maintenant non loin de la porte du village,garder par plusieurs ninjas de bas étage fidel à leur poste et notant sur un petit carnet la rentrer et le sortit de toute personne. Suigetsu ne passerait pas inaperçut sa c'est sur, particulièrement avec son énorme épée accrocher sur son dos,raiyonnant au contact du soleil et prête à être dégainer pour trancher n'importe quoi.
Suigetsu décida de se reposer un instant avant d'arriver aux portes, il s'assit sur un des bancs qui bordait la route. Ne pouvant faire de long trajet sans plusieurs poses, Suigetsu prit une de ses gourdes d'eau et la bu intégralement. Il attendit cependant un moment avant de reprendre son chemin,le temp de souffler un temp soit peu.Finalement au bout d'une bonne dizaine de minutes,il continua son chemin ayant pour seul et fidel compagnon sa Zanbatô.
Arriver devant les portes du village,les ninjas ne mirent pas longtemps avant de se mettre sur sa route, lui posant par dessus le marché une multitude de question auquel Suigetsu ne pouvait pas répondre.

"Alors jeune homme,pourquoi restez vous muet comme une carpe hein? Vous avez perdu votre langue ou c'est notre présence qui vous terrifit à ce point?"

La garde poussa un petit éclat de rire. D'ou vient tu? Pourquoi est tu ici?Ton nom?...Les gardes pouvaient quand ils le voulaient devenir de vrai femme, parlant et parlant sans arrêt et sans aucun intérêt. Suigetsu ne voulait pas attirer les soupçons sur lui, son objectif était avant tout de soutirer des informations via n'importe quel moyen.

"Quesque vous m'en posez des questions,sa vous arrivent de vous arrêter ou c'est dans votre code de ninja? Si vous voulez tout savoir,je suis ninja de votre village et qui plus est Anbu."

Suigetsu sortir de sa poche un vieu bandeau abimer par le poid des années .Mais il prouvait juste avec ce bandeau datant de son enfance d'ou il venait. Les gardes réfléchirent un instant et prirent le bandeau pour savoir si celui ci était bien un authentique ou un faux. Après mainte et mainte inspection,il le redonnère à Suigetsu.

"Je vous ai pourtant jamais vu auparavant dans ce village,enfin en tout cas vous me rappeler rien. Mais attender voir! Vous me faîte penser à un enfant que je connaissait étant jeune mais celui à disparu depuis un bon bout de temp déjà,un brave gamin. Enfin bref,je ne pense pas vous laisser passer comme sa vous comprenez, j'ai besoin de la confirmation d'un de mes supérieurs."

*Plus méfiant que ces dernières années,les tués ne semble pas la meilleur solution, quoi que mafoit...*

Voulant retirer sa Zanbatô,un vent souffla et fit frémir les deux gardes. Une silhouette inconnu se dessinait au loin mais le brouillard cachait son visage. Les gardes regardèrent aussi et l'attendirent, c'était un de leur supérieur sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue1200/1200Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue1500/1500Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

Gaara avait décidé de se rendre à Kiri pour pouvoir parler au nouveau Mizukage qu'il ne connaisait pas, les seuls renseignements qu'il connaisait de lui était son nom "Haku", c'est pour cela qu'il décida de se rendre à Kiri mais il n'y avait pas que cette raison aprés avoir parler de se qui le tourmenter avec le Kage de Konoha il avait besoin d'en parler aussi avec le Kage de Kiri, aprés plusieur jour de marche non forcé Gaara arriva enfin devant Kiri, l'eau était l'élément le plus présent cela était normal vu que la plupart des ninjas de Kiri utiliser le suiton comme affinité, une fois arriver à Kiri les grandes portes de la ville se dessiner devant lui mais il remarqua vite fait un petit attroupement au pied de celle-ci, trois homme était entrain de parler mais l'atmosphere paraisait tendu, il reconnu l'uniforme des deux personnes tournant le dos aux portes, il s'agisait de deux gardes de Kiri, mais il ne reconnu pas l'homme qui lui tourner le dos parcontre celui-ci posséder une immense épée qu'il portait dans le dos, Gaara remarqua que la main droite de l'épéiste trembler comme si il voulait prendre son épée pour tuer les gardes, Gaara ouvrit alors son immense gourde de sable et entoura le poigné de l'inconnu pour éviter qu'il ne fasse une betise puis il s'avanca vers eux.

"-Il y a un probléme ici?"

Les deux gardes ne répondirent pas il avait l'air plutot étonné de voir un ninja de Suna par ici et il ne savait pas non plus que le ninja qui se trouver devant eux était le Kage de Suna, ils le dévisagérent et ne dirent aucun mot, mais Gaara s'attarda plus sur l'homme au cheveux blanc qui lui tourner le dos.

"-Trés jolie épée elle me rapelle celle d'un déserteur de ce village...."
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue600/600Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Anbu
Point de chakra:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue700/700Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (700/700)

Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Noir,sombre,pluvieux...Tel était le temp aujourd'hui. Après le petit dialogue avec les ninjas chargés de la surveillance des portes, Suigetsu attendit l'homme qui se dirigait vers la porte. Apparament,on pouvait aperçevoir une énorme épée sur son dos. Une Zanbatô? pensait Suigetsu.
Suigetsu sentait sur son poignet droit une chose froide, tel de l'eau. Mais cela était bien différent de l'eau qui s'écoulait sur son corp,il regarda et vit du sable entourer son poignet. Il fut etonner de voir du sable à Kiri, on en trouve que dans le pays du sable: Suna no Kuni. Quoi qu'il en soit, Suigetsu essaya tant bien que mal de défaire son bras mais rien à faire,le sable le tenait fermement. Il regarda la trainée de sable et vit que la sable venait d'une gourde qu'un gamin tenait sur son dos. Il faisait froid dans le dos, il n'avait en tout cas pas l'air très amical.

"Ce sable vient donc de toi, un gamin comme toi c'est maitriser le sable et en plus parfaitement. Je suis impressionné mais sache petit que tu est tomber sur la mauvaise personne car du sable dans de l'eau est rien n'est ce pas?"

Suigetsu leva son poignée vers le ciel, son bras commença à se liquifier et le sable entourer autour de sa main passa à travers l'eau le faisant devenir humide et donc inutilisable. Il ne mit pas longtemp à dégainer son épée et à frapper violamment contre le sol ce qui fit reculer de plusieurs pas les deux gardes. Les deux ninjas dégainèrent tout deux leur Kunaï et l'autre individu fixait Suigetsu sans dire un mot.
Suigetsu se mit à rire, un rire démoniaque, un rire digne d'un assassin ou d'un simple tueur. Suigetsu détestait qu'une personne s'en prenne à lui, dès que cela arrivait et peut importe la raison, il n'hésitait pas à se battre même si la raison de la personne en face de lui était justifiable,celle de Gaara l'était en tout cas. Mais cette fois-ci,Suigetsu était plus calme que d'habitude,cela vient peut être du fait que son voyage à été long et qu'il est plus que épuiser. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Suigetsu n'arrivait pas soulever la Zanbatô, il avait puiser toute sa force dans sa longue marche. Mais il cache plus d'un tour dans son sac, en une fraction de seconde le brad droit de Suigetsu se gonfla jusqu'a devenir une masse de muscle impressionnante. Suigetsu peut faire tout ce qu'il veut avec son corp constituer majoritairement d'eau.
Il souleva son épée d'une seul main et la dirigea en direction de l'individu en question.

"Un déserteur de Kiri? Tu veux surment parler de Zabuza Momochi, un grand épéiste..."

*Où parle t'il de moi?*


Suigetsu se tue un instant avant de fixer à son tour Gaara.

"Tu voit,ton sable n'est d'aucune d'utiliter face à de l'eau ce qui révèle une grande faiblesse face à moi mais je peut te laisser une dernière chance héhé. A te voir,je pense que tu vient de Suna, que vient tu faire ici et pourquoi tu t'en est prit à moi pendant que je m'engagai à tu..."

Suigetsu ne finit pas sa phrase par peur attirer les soupçons des gardes sur lui. De nature très ,voir extrêment provocatrice, Suigetsu ne l'était que très peu aujourd'hui. C'était un miracle pour l'individu que Suigetsu ne montre pas sa vrai personnalité. Enfin c'est ce qu'il pensait et Suigetsu était loin d'imaginer qui était la personne qu'il était en train de défier.
Il s'assit au sol , planta également son épée dans la terre humide et prit une des gourdes attachés autour de sa taille. Il commença à la boire tout en regardant l'individu qui manisfestement n'avait ni fait un geste ni prononçer la moindre parole depuis un moment.Un bien mystérieux personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue100/100Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue100/100Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:48

Suigetsu, le gamin prodige de Kiri, le second démon Zabuza, ce ninja avait un tas de surnoms... En tous cas, ce shinobi était arrivé devant Kiri et s'embrouillait déja avec les Anbus de l'entrée. Ils s'arrêtèrent lorsqu'une silhouette venant du village se dessina dans la brume et disparut de nouveau. De l'autre coté des portes était déja arrivé un nouveau visiteur... Sabaku no Gaara, le Kazekage, il venait voir Haku pour le connaitre. Il bloqua le bras de Suigetsu et dit :

"-Il y a un probléme ici?"

Et il s'adressa à Suigetsu.

"-Trés jolie épée elle me rapelle celle d'un déserteur de ce village...."

Une voix rettentit dans la brume, elle venait du haut de la porte. C'était Zabuza.

"Cela doit être moi ! Enfin je crois que je suis le seul autre shinobi possédant une telle arme !"

Zabuza les observait depuis une minute déja et il avait été plus que surprit de voir un garçon possédant son Zanbatô... Lui qui l'avait pourtant sur son dos. Le sanin de Kiri sauta alors de son promontoire et s'approcha de Suigetsu. Il observa le ninja et sembla vérifier quelque chose sur son épée, il eut alors un sourire malicieux lorsqu'il vit le tête du garçon qui devait se demander ce que faisait Zabuza. Il répondit alors à ses questions avant même qu'il ne les pose :

"Tu te demande pourquoi je suis là ? Tu me croyais mort n'est-ce pas ? Je te comprent, toi qui à ramasser ce Zanbatô sur ma tombe, eh bien figure-toi que non, je ne suis pas revenut d'entre les morts pour te hanter, à vrai dire je n'ai jamais succombé, même si beaucoup de gens -comme toi- l'ont crut... C'est une très belle arme... Cependant j'ai vérifié et c'est une fausse. Une copie que j'ai forgé moi même pour remplacer le vrai Zanbatô sur ma tombe. Apparement c'était réussit puisque tu y a crut..."


Il laissa un silence pour laisser le nouveau venu méditer à ce qu'il venait de dire.

"Mais je ne me suis pas présenté, je suis Momoshi Zabuza ! Et toi... Tu dois être... Suigetsu je présume... Mon "descendant", le second "démon Zabuza". En tout cas sache que je ne suis plus un démon... Reste là je te prie, j'accomplit ma mission et je suis à toi"


Zabuza se tourna alors vers le Kazekage, se désintéressant totalement de son ancien interlocuteur. Il l'examina des pied à la tête, il sourit et prit un ton bien plus officiel qu'avec Suigetsu :

"Vous êtes Kazekage-sama je suppose, j'ai entendut parler de vous et, à en juger par votre aura, par votre bandeau et par vos pourvoirs de contrôle du sable, je vous ai reconnut. Très honoré de vous rencontrer, je suis Momoshi Zabuza, sanin de Kiri, et j'ai été envoyé par le Mizukage pour vous accueillir. Un de ces deux charmants Anbus qui vous ont barré le passage va vous emmener jusqu'au bureau de Mizukage-sama. Je suis désolé de ne pas pouvoir le faire moi même, mais j'ai une affaire à regler. J'espère que vous passerez un bon séjour à Kiri."

Zabuza fit signe à l'un des Anbus d'accompagner le Kazekage. Il enrevint ensuite à son premier interlocuteur. En un geste d'une rapidité incroyable, il plaqua un kunai contre la gorge de Suigetsu. Et approcha son visage très près de celui-ci... Puis lacha sa prise et s'écarta, il lui dit alors d'un ton serein :

"Sache que j'ai aussi entendut parler de ta quête de tuer les 7 épéistes et de récupérer leurs épées légendaires, cet objectif s'est confirmé puisque tu a voulut voler mon Zanbatô. Maintenant il faut que tu saches, pour ta sécurité, que tu n'as pas le niveau pour me tuer et que, à ta place, je n'essayerai pas d'attaquer le sanin de Kiri. Sache aussi que je t'emmène au bureau du Mizukage et que ce sera à lui de t'accepter ou non dans le village, mais, dans tous les cas, je ne te ferais pas entièrement confiance avant d'avoir eut preuve de ta bonne foi... Et estime toi heureux que j'ai beaucoup changé... L'homme que j'étais avant aurait déja essayé de te tuer... Et peut être aurait-il réussi..."

Zabuza fit signe au jeune shinobi de le suivre tandis qu'il se dirigeait vers le bâtiment administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue600/600Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Anbu
Point de chakra:
Retour et souvenirs Left_bar_bleue700/700Retour et souvenirs Empty_bar_bleue  (700/700)

Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:11

La pluie laissait enfin place aux rayons du soleil, le brouillard se dissipa par la même occassion. Suigetsu finit sa gourde et la replaca autour de sa taille et tout à coup, il était comme paralyser,comme une personne ayant vue un fantôme. Suigetsu entendit la voix d'un homme qui était censés être passer dans l'autre montre. Cette homme est bien sur le senseï et le senpaï de Suigetsu: Zabuza Momochi. Il s'approcha de Suigetsu,le fixant de part et d'autre et plus particulièrement sa Zanbatô. Suigetsu comprit tout de suite que son épée ne pouvait être la Zanbatô de son senseï soit disant défunt. Les paroles de Zabuza ne surprirent pas Suigetsu, on lui avait dit que Zabuza était mort au combat d'une façon des plus honorable. Il avait du mal à y croire mais il finit par ne pas trop se poser de question sur ce sujet. Zabuza avait donc falsifier sa mort mais pourquoi. Avait il prévu que Suigetsu reviendrait sur sa tombe récuperer son épée que Suigetsu pensait lui revenir de droit après sa mort. Tant de question restait encore sans réponse.
Ce qui surprit le plus Suigetsu était Zabuza lui même. Il était complètement différent de l'homme qu'il avait connu, un assassin rechercher par tout les villages cachés, l'homme appeller par tous le démon. Il hésita même avant de prononcer le nom de Suigetsu, l'avait il oublier? Mais comment oublier toutes les années qu'ils passèrent ensemble.

*Imp....impossible, ce ne peut pas être lui. Je peut comprendre qu'il est tromper tout le monde sur sa mort mais de la à changer complètement de personnaliter. Je n'arrive pas, je n'arrive pas à comprendre*

Zabuza se tourna vers Gaara laissant maintenant Suigetsu sans réponse à ses questions et seul comme autrefois.

"Très honoré de vous rencontrer, je suis Momoshi Zabuza, sanin de Kiri"

*Sanin de Kiri!!*

Comment un ancien assassin soit devenue un sanin respecter de tous. Le mizukage devait bien le connaître pour lui avoir donner ce rang. Suigetsu pensa immédiatement que le Mizukage était l'enfant que Zabuza recuillit après que Suigetsu soit partit. En pensant à cela, une sorte de vision ou plutôt un flashback lui apparue...



Début du flashback

Suigetsu et Zabuza se trouvait dans une des hautes montagnes de Kiri . Un combat amical qui serait le dernier entre l'élève et le maitre. Zabuza avait depuis des années entrainé Suigetsu à l'art de manier les épées contondantes comme la Zanbatô. Ce combat ce finit comme à chaque fois par la victoire de Zabuza mais Suigetsu avait montrer tout son savoir faire. Zabuza pensa à ce moment laisser Suigetsu agir de lui même.

"Suigetsu, je tes appris tout ce que tu devais savoir, ton entrainement prend fin dès maintenant"

"Mais senseï je veux encore rester avec vous,je veux apprendre encore et encore"

"Tu est plus fort que tu le pense Suigetsu, il est tant pour toi d'agir de ton propre chef et d'apprendre seul à présent"

Un petit garçon venait d'arriver et dès qu'il vit Suigetsu,il se mit derrière Zabuza regardant Suigetsu d'un air méfiant. Suigetsu ne mit pas longtemp à comprendre que Zabuza avait un autre élève et il devait l'entrainer comme il a fait pour Suigetsu.

" Suigetsu je connai ton potenciel et il n'est pas difficile de savoir ton objectif, je sais que tu admire les épéistes et particulièrement leurs épées. Mais sache que cette épée est mienne et que si tu veux la récuperer, nous devrons pour cela combattre. Maintenant va"


Fin du flashback



En revenant à lui, il sentit une lame sous son cou. Zabuza l'avait attraper d'un mouvement rapide et lui avait mit un kunaï sous la gorge.
Apparament il avait deviner juste pour l'objectif et le rêve de Suigetsu, et comme il le pensait, Zabuza était dors et déjà un autre homme, l'opposée de la personne que Suigetsu avait connu.Malheuresement les relations de Suigetsu et Zabuza sont au plus bas voir même au point mort. Mais le plus important maintenant était de voir le Mizukage afin qu'il choisisse le sort de Suigetsu au sein des ninjas de Kiri ce qui était pas gagner d'avance. Zabuza le relacha et lui fit signe de venir avec lui.

"Mais sache que cette épée est mienne et que si tu veux la récuperer, nous devrons pour cela combattre...Te rapelle tu de ces paroles Zabuza? Il est vrai que récuperer ton épée sur ta tombe était d'une simpliciter infantile et tu m'aurais particulièrement déçus si tu était vraiment mort héhé. Les choses deviennent intéressantes tu ne croit pas, senpaï?"

Suigetsu ne put s'empecher de rire, le même rire démoniaque que tout à l'heure. Il se leva et se décida de le suivre. Son sort était entre les mains du Mizukage désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Retour et souvenirs   Retour et souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Kiri no Kuni :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser