Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zabuza Momochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue100/100Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue100/100Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (100/100)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:06

Description




Nom : Momoshi

Prénom : Zabuza

Rang : Sanin

Age : 28


Caractéristiques




Points de vie ( PV ) : 900
Points de chakra ( PC ) : 1000



Techniques



Taijutsu :

-Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) (niveau 1)
coût de chakra: 15PC
dégat: 25PV a tous les ennemis


-Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha) (niveau 1)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour


-La Force Herculéenne de Tsunade: (niveau 1)
Dégats: 60PV plus pas d'attaque de l'adversaire au prochain tour
Coût Chakra: 25PC


-Dynamic Entry (Entrée Dynamique ) (niveau 1)
Coût Chakra : 30PC
Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)


-Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) (niveau 2)
Chakra: 45PC
dégat: 65PV

-Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) (niveau 2)
coût de chakra: 40PC
dégat: 60PV

-Omoto Renge: (Lotus Initial) (niveau 2)
coût de chakra: 65PC
dégat: 105PV


-Omoto Renge: (Lotus plus puissant) (niveau 3)
coût de chakra: 120PC
dégat: 180



Ninjutsu Katon :

-Katon Ryuka No Jutsu : (niveau 2)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV

-Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) (niveau 3)
coût de chakra: 100Pc
dégats: mort instantannée


Ninjutsu Suiton :

-Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) (niveau 1)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)

-Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) (niveau 2)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi

-Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) (niveau 2)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain

-Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) (niveau 3)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.

-Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) (niveau 3)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus



Ninjutsu elements Katon/Suiton : ( autres )

-Kumo Moyasu (Nuage brûlant):
L'utilisateur crée de l'eau dans ses poumons à la manière d'une technique suiton comme toutes les autres pour l'envoyer sur l'adversaire mais, avant de la faire sortir par sa bouche, il fait chauffer l'eau de manière à lui faire passer en vapeur à un stade de chaleur plus chaud que l'eau bouillante et même plus chaude que le feu. Il envoie ainsi sur l' (ou les) adversaire(s) une nappe de brouillard brulante qui se répand bien plus qu'une technique de Katon et fait ainsi cuire le ou les adversaire(s) en très peu de temps. L'utilisateur peut ensuite grâce au chakra garder la nappe de vapeur près du sol.
Coût en chakra : 180 PC
Dégats : 200 PV, +100 PV par tour restés dans le nuage touche tous les ninjas dans la direction du tir (amis et ennemis)


Affinités et Spécialités :
-Affinité Katon
-Affinité Suiton
-Spécialité Taijutsu


[b]
Equipement


-Zanpatô (épée énorme de Zabuza)



Les autres techniques seront des technques inventées.
Je vais reprendre à peu près les capacités du Zanbato de WOS
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32

Statistiques
Point de vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue100/100Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Point de chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue100/100Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (100/100)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:12

Pour le Zanbatô, j'ai fait copier/coller avec celui de Suigetsu dans WOS, je crois donc que ça devrait aller.


Appartenant à Zabuza, c'est l'une des 7 épées légendaires. Cette épée est très longue et incroyablement tranchante, mais aussi très épaisse et extrèmement lourde.

Carastéristique:
-Dégâts: 100PV/Coup et -20PV/TOUR (pour son côté tranchant)
si 1 coup, peut faire 2 techs
si 2 coups, seulement une tech défensive
sinon 3 coups

Technique associée : (Ce sont deux techniques qui ne comptent que comme une puisqu'elles se complettent)
Mizu no Meiyaku (le pacte de l'eau):

Je recouvre le Zanbatô d'une eau chargée de mon chakra. Il devient alors bien plus tranchant et plus maniable et rapide puisqu'il est allégé par mon chakra. Grâce à cette technique, je peux aussi utiliser d'autres techniques, mais à partir du Zanbatô (ex : j'utilise la technique suiton, Suiryuudan, mais, à la place de sortir de la source d'eau la plus proche, il peut sortir de mon Zanbatô)

Cout en chakra: 50 PC pour lancer le jutsu + 50PC/Tours. Chaque technique que je lance de mon Zanbatô coute 20 PC supplémentaire.

Dégats : +80PV/ coups
(les seules techniques pouvant sortir ainsi de mon Zanbatô sont : Tir Suiton, Suiton: Daibakufu no jutsu, Suiton : Suiryuudan No Jutsu)


Ketsueki no Meiyaku (le pacte du sang):

C'est la même technque que la précédente sauf que celle-ci est améliorée par le fait que je met sur le Zanbatô un mélange d' eau et de mon propre sang. L'épée est alors d'autant plus allégée et fait encore plus de dégats. Comme l'autre, je peux envoyer des techniques à partir du Zanbatô qui seront alors plus puissantes que la normale (grâce à mon sang). Grâce à cette technique, je peux en plus rapeller mon épée si elle se trouve loin de moi. La grande différence avec l'autre technique est que, si j'inflige une blessure à l'ennemi, le mélange de mon sang et de l'eau dans la plaie de l'adversaire me permet de lui infliger des dégats sur la durée (supplémentaires) et de contrôler la cicatrisation de la plaie.

Cout : 80 PC pour lancer le jutsu + 80PC/Tour + 100PV + 20PV/Tour. Chaque technique que je lance de mon Zanbatô coute 20 PC supplémentaire.

Dégat : +130PV/Coup, frappe aussi vite qu'un kunai, +70PV à toutes les attaques de suiton sortant du Zanbatô(les seules techniques pouvant sortir ainsi de mon Zanbatô sont : Tir Suiton, Suiton : Suishoha, Suiton: Daibakufu no jutsu, Suiton : Suiryuudan No Jutsu, Suiton : Mizu no Tatsumaki)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Techniques :: Fiches Techniques :: Shinobi de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser