Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1200/1200Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1500/1500Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

Gaara se trouvait dans ses quartiers, il regardait par le petit hublo qui surplombé le village de Suna les rues en cette fin de journée n'était pas trés rempli et on commencait à voir les marchands fermer leur magasin pour rentrer chez eux, la journée été déjà bien avancé et le soleil commencé à se cacher derriére les hautes collines qui protéger le village de Suna. Encore un nouveau passait et pourtant les questions du Kazekage n'était toujours pas résolu.

Il avait entendu par certain de ses espions qu'une nouvelle organisation c'était créer, apparament cette organisation serait créer par de puissant ninja et leur but principale était de capturer les jinchuriki (dsl je sais plus comment on l'écrit ><) Gaara en était lui même un vu qu'il possédait Ichibi à l'intérieur de lui, cette nouvelle qu'il avait recu depuis plusieur jour le tracasser il voulait en savoir plus sur cette nouvelle organisation


*Cette nouvelle organisation ne me rassure pas pour le village il faut que j'en sache plus sur eux, il faut que j'envoie quelqu'un en apprendre plus. Mais qui???*

Gaara ne savait pas qui envoié espionner cette nouvelle organistion dont il ne savait que peu de chose et qui paraisait trés puissante, il fallait qu'il fasse le bon choix pour éviter que ses espions ne reviennent mort, tout en pensant Gaara avait fait le tour de ses quartiers et se retrouva dans son bureau, une fois rentré à l'intérieur et s'asseia sur le fauteuil qui se trouver au fond de la piéce, il croisa les bras tout en réfléchisant attendant de trouver quelqu'un pour cette mission.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma

Siki Sayoma


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue700/700Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Junnin spécial
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue580/800Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (580/800)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:00

Siki se baladait tranquillement dans le village, regardant tour à tour les villageois en les détaillant. Elle en connaissait certains de vue, mais depuis qu'elle était ici, elle ne c'était fait aucun(e) ami(e).
Elle avait pris soin d'éviter les relations superflus depuis son arrivée étonnante en s'étant forger une carapace qui soit la rendait un peu froide au premier abord, soit très extravagante, cela dépendait de son humeur. Au fond'elle, elle pensait que l'amitié risquait de compromettre ses plans. Elle semblait toujours sure d'elle et s'arrangeait pour que les autres le croit . Elle avait déjà commencée à s'amuser avec certains hommes, mais elle commençait un peu à s'ennuyer. Son regard vagabondait sur les ruelles et s'arrêta sur l'immense bâtisse ou se trouvait le bureau du kazekage. Elle s'arrêta et finalement décida d'aller demander une mission. Après tout ça serai mieux que de rester à ne rien faire. Elle se dirigea tranquillement vers le bâtiment. Elle n'était pas très motivée, sans doute car aujourd'hui, elle se sentait un peu feignasse sur les bords, ce qui lui arrivait souvent. Siki était une personne très complexe et difficile à comprendre. Souvent impulsive sur les bord, il lui arrivait de faire de sacrés bourdes, mais bon elle était comme ça, on ne pourrai la changer. Le soleil était haut dans le ciel et il tapait plutôt fort. Elle détestait la chaleur, mais faisait avec . Elle portait sa petite robe rouge habituelle, légèrement bien échancrée et avec un décolleté plutôt bien décolleté.


* Foutu pays, foutu chaleur!!!! Pourquoi suis je venu ici ? Ou plutôt, pourquoi suis je ici ?.........*

Elle arriva devant la grande bâtisse et y entra. Elle monta tranquillement les escaliers sans se fouler et déambula dans le couloir.
Quelques minutes plus tard, elle arriva devant le bureau du Kage et frappa à la porte. En attendant la réponse, elle dirigea son regard sur le côté droit et remarqua un jeune shinobis qui discutait avec un membre du conseil. Une certaine tension se faisait sentir, la jeune femme pensa que les ennuis n'allait pas tarder à commencé. Elle repensa à son arrivée en ces lieux et se rappela qu'on l'avait accueillit quasiment à bras ouvert sans qu'ils sachent qui elle était et d'où elle venait. Jusque ici, elle avait bien prit soin d'éviter toutes discutions à ce sujet et continuerait sans doute comme ça. Au bout de quelques minutes d'attente et voyant que le Kage ne répondait pas, elle prit l'initiative d'entrer. Elle ouvrit assez brusquement la porte et remarqua le Kazekage assit sur le fauteuil.


*Je me doutais qu'il était la...*

Elle remarqua qu'il semblait ailleurs et perturbait par quelque chose. Elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il lui arrivait, mais un petit désir se fit sentir. Son envie de se jouer des hommes la reprit et justement pourquoi pas s'attaquer à un gros gibier.

-"Bonjour Kazekage-sama.....Je viens voir si....."

Elle passa sa main dans ses longs cheveux bleu, puis fit une petite bouille tendre, mais inquiète.

-" Quelque chose ne va pas Kazekage-sama ? Peut être pourrais je vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1200/1200Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1500/1500Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:29

Gaara qui était toujours entrain de méditer sur cette nouvelle organisation n'entendit pas le bruit qu'une personne fit en frappant à la porte il resta concentré les bras croiser son regard fixant son bureau plein de papier important ou non important, puis quelque minute plus tard il fut bien obligé de se dégager de ses pensées, une jeune femme venait d'entrer dans son bureau il ne comprenait pas trop ce qu'elle venait faire ici mais il l'écouta quand même. La jeune femme le salua et lui demanda si quelque chose n'allait pas Gaara fut un peut iriter de la façon dont la jeune fille prener ses aises dans son propre bureau il aurait préféré qu'elle se présente avant de parler et de poser des questions, il ne porta alors qu'un petit regard vers la jeune fille puis refixa son regard sur son bureau

*Au moin maintenant je sais qui elle est, elle pourait surement m'aider*

Gaara en reposant son regard sur son bureau vit dans le coin gauche de son bureau une fiche de ninja avec une photo, celle-ci representer la jeune fille qui se trouver juste en face de Gaara, en dessous de sa photo se trouver une écriture "junin spéciale" la jeune femme avait un grade assez élevé pour participer à la mission de Gaara, mais il devait dabord la connaitre mieux il n'avait pas spécialement de sympathie pour cette jeune femme qu'il ne connaisait pas mais il ne voulait pas non plus l'envoié à la mort, il releva alors son regard et regardit la jeune femme et d'un ton sec lui dit.

"-On se présente avant de poser des questions."


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma

Siki Sayoma


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue700/700Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Junnin spécial
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue580/800Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (580/800)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

Le jeune homme ne répondit pas de suite. Il l'a regarda d'un coups de vent, puis regarda ses papiers. Visiblement il avait sa fiche d'identité sous les yeux et il lisait attentivement.Le Kazekage semblait extrêmement froid, distant et la jeune femme adorait ça, au moins cela serait plus difficile de jouer avec lui, mais elle aimait les challenges. Puis enfin il répondit froidement, sèchement. D'entrer de jeu, elle se prenait une remontrance, mais ça c'était normal. Siki regarda le plafond, cachant le fait qu'elle soit vexée. Et oui, la jeune fille se vexait toujours pour rien ou peu de choses. Elle reposa son regard sur Gaara, laissant passer un silence de quelques minutes.

- » Je suis désolé.....Je m'appelle Siki Sayoma, Junnin spécial de Suna. »

*Enfin de Suna, si on veux....*

Siki avait du mal à comprendre ce monde, elle le connaissait peu. Les gens qu'elle avait croisée ici était simple, gentil, aimable...Elle détestait ça, cela lui donnait envie de vomir. Venant d'un monde ou tout cela n'existait pas et que pour y vivre il fallait être malin, cruel, sadique, tuer, elle était totalement perdue. Elle se demandait encore pourquoi elle avait atterit ici et ce qu'elle devait y faire. Étant une tueuse dans son monde, elle pensa qu'elle devait faire devenir ce monde comme le sien, mais alors pourquoi restait-elle dans ce village ou la bonté règne ? Enfin la bonté, façon de parler. Réponse simple, pour jouer avec la gentillesse des gens. Après un long silence, elle réenrichissa:

- »J'étais venue voir si vous aviez une mission pour moi.... »

Pour le moment, elle devait la jouer finement, c'est pour ça que le jeu qu'elle instaure avec Gaara, même s'il ne le sait pas encore, durerai assez longtemps, plus doux et plus caché qu'a son habitude. Elle se méfiait de ce jeune homme, vu qu'il était Kazekage cela n'était pas pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1200/1200Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1500/1500Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

Gaara n'aimait pas trop la facon dont la jeune fille se tenait dans son bureau, aprés que Gaara lui ai parlé la jeune fille leva les yeux au plafond comme si elle n'avait rien à faire de ce que Gaara lui disait, se qui l'irita un tant soit peu. Puis la jeune fille regarda de nouveau Gaara et se présenta elle est belle est bien junin spéciale mais il remarqua que lorsqu'elle dit le mot "Suna" elle eu un petit rictuse comme si cela ne lui plaisait pas de se trouver à Suna, Gaara voulait attendre et voir les capacités de cette jeune fille mais maintenant il s'en fichait un peu il ne l'apprécier vraiment pas, elle lui demanda une mission et il en avait une toute faite même si elle serait en danger cela ne lui faisait ni chaud ni froid d'envoier dans une mission trés dangereuse quelqu'un qui ne se sentait pas bien dans son village. Il l'a regarda avec un regard alors plus noir que auparavant puis il se leva de son fauteuil et se diriga prés du hublo qui se trouver derriére lui, il tournait désormer le dos à la jeune femme puis il lui dit:

"-J'ai justement quelque-chose qui me tracasse en se moment et j'aurais besoin de quelqu'un pour une mission spéciale, as tu déjà entendu parler d'une nouvelle organisation qui vient de se former sous le nom de "Akatsuki" j'ai besoin de quelqu'un pour avoir plus d'information sur eux"

Gaara ne savait pas si elle accepterait cette mission vu qu'elle avait l'air un peu feignante et il décida alors de garder les autres informations qu'il avait en attendant la réponse de Siki


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma

Siki Sayoma


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue700/700Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Junnin spécial
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue580/800Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (580/800)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:56

Le regard noir de Gaara se posa sur Siki. La jeune fille comprit assez vite que les choses ne seraient pas facile avec lui. Les choses prenaient une tournure qu'elle n'imaginait pas, enfin cela devait bien arriver, mais pas maintenant, c'était trop tôt. Elle devait se débrouiller pour rectifier le tir, changer la situation, elle devait impérativement être à son avantage. Puis le jeune homme se leva, lui tourna le dos et regarda par la fenêtre. Il lui proposa une mission. Le jeune homme lui parla d'un groupe qui venait de se former et qui portait comme nom: »L'Akatsuki ». N'étant pas d'ici, elle ne connaissait aucunement ce groupe. Elle resta sans rien dire quelques minutes réfléchissant à cette proposition.

*Plus d'informations sur ce groupe....Hum...*

Elle se demanda qui était ce groupe et pourquoi il voulait plus d'information dessus. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne refuserai pas cette mission, même si elle avait un côté feignasse, elle faisait tout pour mener ses missions à bien, surtout si elle peux tuer, mais la il ne demandait pas de tuer, mais de se renseigner.

- »Je ne sais pas qui est l'Akatsuki. Je ne suis pas d'ici....Enfin je...... »

Elle stoppa ses paroles. Il était hors de question pour le moment de lui dire d'où elle venait, de plus il ne la croirai certainement pas.

- »Je ne refuse jamais une mission, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur ce groupe. Pourquoi se renseigner sur eux ? Ils sont dangereux ? Quel est leur but ? »

Cette mission l'intéressait et cela se voyait. Mais dans quel but cela l'intéressait ? En tout cas, elle voulait en savoir plus sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1200/1200Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1500/1500Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:17

Siki accepta la mission mais elle précisa bien qu'elle ne savait pas qui était l'akatsuki et qu'elle n'était pas d'ici, dailleur elle arreta instantanément de parler en disant qu'elle n'étais pas d'ici se qui intrigua d'autant plus Gaara qui aprés son depart devrait en savoir plus sur elle, puis elle posa plusieur question à Gaara qui n'avait pas l'intention de tout lui dire, il quitta alors le hublo et retourna s'asseoir et resortir plusieur papier qui était caché en dessous des autres tas de feuille, une fois tout les documents qu'il avait besoin devant lui il commenca à expliquer tout sur la mission de Siki.

"-Je ne connais pas grand chose non plus sur cette organisation mais on m'en a rapporté quand même quelque détails, ce groupe est formé de plusieur ninja puissant déserteur de différent village.

Mais espion on repérait spécialement un de leur membre à ce que je sais de lui il se nomme Kisame Hoshigaki c'est un déserteur du village de Kiri qui utilise le suiton comme affinité je n'en sais pas plus que sa pour l'instant et vous devrez trouver sa position par vous même"


Gaara ne tutoyait plus Siki il l'a vouvoyé, ce n'était pas par politesse, en effet Gaara n'avait pas préciser une derniére chose à Siki elle ferait équipe avec un ninja de Konoha pour l'instant il ne savait pas encore la réponse de Konoha mais il avait envoié un message, il se releva et s'appuia sur son bureau puis il fixa Siki

"-Tu fera équipe avec un ninja de Konoha toute seul j'ai peur que tu ne sois pas en mesure de réaliser cette mission, c'est sur ce n'est qu'une mission d'espionnage mais ne c'est ton jamais.

Siki ta mission sera donc de trouver Kisame et de découvrir ou peut se cacher l'akatsuki et de savoir quel son leur motivation, bien sur il t'est interdit de te faire repérer pour la protection du village, je t'enverais un message pour te dire quand tu poura partir et quand ton cohéquipier sera arriver


Gaara se diriga vers la porte de son bureau et ouvrit la porte en attendant que Siki sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma

Siki Sayoma


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue700/700Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Junnin spécial
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue580/800Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (580/800)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:18

Le jeune homme retourna à son bureau, prit quelques papiers et commença à expliquer à la jeune femme qui était l'Akatsuki.Il lui parla d'un certain Kisame Hoshigaki, apparemment un membre de cette organisation, venant du village de Kiri. Kiri, un village qu'elle ne connaissait pas. Mise à part Suna, Siki ne connaissait aucuns autre village, lieu. Une première idée lui vint à l'esprit, se renseigner un peu plus sur les villages de se monde. Puis il lui annonça que celui-ci utilisé comme affinité suiton. Ça elle connaissait un peu, car certains ninjas lui avait apprit les différentes façon de se battre dans ce monde, même si elle n'avait encore jamais vu ces techniques la en action. D'ailleurs ce fut compliqué pour la jeune femme de comprendre ce système de combat et comme ne sachant pas comment exactement modeler son chakra, elle avait préférée apprendre les techniques de taïjutsu, techniques plus proches de ses techniques de combat habituel.
Le jeune homme se mit à la vouvoyer, mais cela ne lui posa aucun problème. Il ne l'aimait pas du tout et ça elle l'avait bien comprit, pas besoin de faire un dessin, mais elle allait rectifier le tir, plus tard, après la mission. Puis il regarda Siki et lui annonça qu'elle ferait équipe avec un ninja de Konoha. Encore un village qu'elle ne connaissait pas, enfin si de nom. Les villageois lui avaient apprit que Konoha et Suna étaient alliés, mais elle se renseignerai dans la bibliothèque, ce n'était pas trop un problème. Par contre le problème qui se posait à Siki c'était de faire équipe avec quelqu'un. La jeune femme n'avait pas pour habitude d'avoir quelqu'un avec elle; d'habitude elle se la jouait solo et n'avait besoin d'aucune aide, elle voyait ça comme un handicap, mais elle ne montra rien de son inquiétude à ce sujet.
Siki savait fort bien cacher ce qu'elle pensait réellement, c'était sa façon d'être, sa façon de se protéger et de ne pas se faire marcher sur les pieds. Dans son monde personne ne faisait confiance à personne, il fallait survivre en tuant, se faisant respecter et surtout pas montrer ses faiblesses.
Puis il enchaîna, lui annonçant quel était exactement sa mission. Trouver ce Kisame, savoir ou était caché l'Akatsuki et savoir leurs projets exact voilà ce qu'elle devait faire. Pour Siki ce n'était pas un problème, elle avait toujours remplit ses contrats, n'avait jamais fuit, à par sur sa dernière mission, mais elle avait fuit pour revenir plus forte et ne faire aucun cadeau à son ennemi.


*Pffffffff, il me prend pour une nulle ou quoi ? Je me doute bien que je dois pas me faire repérer, en plus avec ce ninja de Konoha sur le dos...Enfin pas grave, je verrai bien...*

Elle ne montrait toujours rien, mais son visage afficha un joli sourire. Le jeune homme lui annonça qu'il lui enverrai un message pour la prévenir de l'arrivée de ce ninja et pour le départ. Il alla à la porte et l'ouvrit, façon de dire: « Allé sort, dépêche. » Elle garda son sourire et se dirigea vers la porte, mais avait l'impression qu'il ne lui disait pas tout ce qu'il savait et ça elle n'appréciait pas beaucoup, surtout pour une mission comme ça.

- » Bien Kazekage-sama, je ne vous décevrai pas. J'attends votre lettre.... »

La jeune femme se pencha en avant pour saluer le Kage et sortit enfin du bureau. Elle s'engagea dans les couloir, puis descendit les escaliers. Siki savait pertinemment que le Kage allait se renseigner sur elle, mais il ne trouverai pas grand chose, sauf qu'elle a été soignée dans l'hôpital du village, qu'elle est apparut brusquement, semblait désorientée, mais n'apprendrai rien de la ou elle venait car n'étant pas de ce monde cela serai très difficile de savoir quoi que ce soit, la seule façon serait qu'elle le dise elle même, mais qui croirai à cette histoire ? Même elle a du mal à y croire et est toujours aussi perdue. Elle ne se faisait aucun souci et ne pensa qu'a une chose: Aller à la bibliothèque pour apprendre un peu plus de ce monde. Elle quitta donc ce grand bâtiment....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1200/1200Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1500/1500Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

Quelque temps aprés que Siki soit partit du bureau de Gaara, le faucon qu'il avait envoié au Kage de Konoha venait de revenir il était fatigué par ce long voyage même si le message était trés important Gaara décida avant tout d'apeller un des ninja qui s'occupe des faucons pour pouvoir le restaurer et le faire se reposer, une fois le faucon voyageur partit du bureau gaara retourna s'asseoir à son bureau puis il retira la corde qui attacher le parchemin et le déroula devant lui.

Le message de l'hokage expliquait qu'elle lui envoiait Kakashi Hatake, un trés puissant ninja de Konoha qui posséder le sharingan, la réputation de Kakashi l'avait précéder on disait de lui qu'il pouvait copier toute les techniques possible de ses adversaire, cela serait un bonne élément pour la mission.


*Maintenant que je sais qui sera le partenaire de Siki il faut que je la prévienne*

Gaara replia le parchemin, remis la corde qui tenait le parchemin puis il le ranga dans une grande armoire se trouvant à la droite du bureau de Gaara, puis il sortit de son bureau à la recherche de quelqu'un pouvant porter à Siki un message, il repéra alors un jeune shinobi qui passer par la sans avoir trop de chose à faire Gaara lui fit donc signe de venir le voir, se que fit tout de suite le jeune homme

"-Oui Hokage-sama que voulez vous?"

"-J'ai besoin que tu porte ce message trés important à Siki, il faut que tu l'a trouve le plus vite possible et qu'elle recoive bien ce message sans que personne ne le lise."

Gaara en finisant sa phrase avait un regard noir pour que le jeune shinobi n'ouvre surtout pas le message, puis le jeune messager fit une reverance à Gaara et partit en courant en cherchant Siki, Gaara ne retourna pas dans son bureau il en avait marre de rester entre ces quatres murs il décida alors d'aller faire un tour dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue900/900Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Sanin
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue640/1000Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (640/1000)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

Toc Toc

Dehors un cadeau avec marquer dessus:

« Pour le Kazekage ». A l’interrieur du Cadeau, un gateau avait était préparer, ansi qu’une photo représentant Gaara, Sasuke, Temari, Naruto, Kankuro, Kakashi et Baki.

Kakashi


mdr le post tous moche!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sato-rpg.1fr1.net
Sakon & Ukon

Sakon & Ukon


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2007

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:39

Sakon et Ukon étaient parti très tôt de chez eux, car, ils voulaient aller voir le Kazekage pour reçevoir une mission à l'extérieur de Suna. Il est vrai qu'en ce temps, peu de choses se passaient au village et la routine commençait à ennuyer les 2 frères. Ses derniers jours, ils avaient tenté d'améliorer le temps que Ukon pouvait être séparé de Sakon. Sakon était maintenant séparé de son frère depuis plus de 15 heures. Ils avaient choisis d'aller faire un petit combat près du village pour servir d'entrainement. Se n'était pas vraiment un combat "fair-play" car ils usaient de leurs capacités à entrer dans le corps de l'adversaire. Alors le petit combat amical se tourna plutôt en défis. Celui qui effectue la plus grande distance à la course en le même temps possible, celui qui avait le plus d'endurance et qui effectuait le plus de coups sans arrêter. Bref, des défis qui leurs permettaient d'améliorrer leurs capacités en combats de corps à corps. Sakon remporta la plus part des défis sans trop de difficulté, car des deux jumeaux, il était le plus fort physiquement. Son frère par exemple, était le meilleur pour les techniques plus spécifiques. Les gènes et le corps n'avait aucun secret pour lui, il était donc capable de se loger et de tuer de l'intérieur n'importe quel individus avec une facilité hors du commun. Cette particularité de lui faisait de Ukon une personne très cruelle et très instable. Mais les deux frères avaient perdu un peu de leurs cruautés lorsqu'ils étaient devenus sannin du village de Suna. Ils se devaient de garder leurs colères pour eux-même et ne devaient pas faire de mal aux habitants. En manque de véritable combats, ils se dirigèrent finalement vers le bureau du Kazekage pour aller lui demander leurs missions.

En route vers leur destination, ils croisèrent différents villageois dans les rues et leur firent un signe de tête presque sympathique. Les frères avaient appris à apprécier ses personnes originaire du village. Les habitants du village avaient eu beaucoup de difficulté à accepter le poste de sannin accordé à Sakon et Ukon. Ils n'aimaient pas l'aura diabolique que ces deux personnes dégageaient et auraient apprécier davantage que se soit des ninjas nés au village qui occupent ce poste de grande envergure. Mais, peu à peu, ils commencèrent à les accepter davantage pour finalement aller jusqu'à les trouver sympathique. Sakon et Ukon approchaient de l'impressionnant bâtiment qui se dressait au centre du village. Se n'était plus la première fois qu'ils gravaissaient les marches deux à deux qui menait au bureau du Kazekage, Gaara. Avant de toquer à la porte, Ukon pensa qu'il était mieux pour lui de retourner dans le corps de son frère, car il commencait à sentir les effets de sa sortie. Une fois chose faite, Sakon vit un petit cadeau qui attendait à l'entré de la porte et qui était adressé à Garra. Le sannin le prit dans ses mains puis cogna à la porte, l'ouvrit et dit au Kazekage :


" Je peux entrer ? Vous avez reçu un petit cadeau.."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Statistiques
Point de vie:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1200/1200Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade:
Point de chakra:
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Left_bar_bleue1500/1500Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:31

Gaara n'était pas dans son bureau il était allé pendant un petit moment se promener dans les rues de Suna pour pouvoir se reposer un peu et cesser de réfléchir à l'akatsuki, en arrivant prés de son bureau il vit Sakon l'un des deux jumeaux sanin de Suna la main sur la clanche de la porte du bureau du Kazekage et avec un paquet dans les mains, il s'avanca alors doucement vers Sakon et une fois arriver prés de lui.

"-Bonjour Sakon, que viens tu faire ici?"

Gaara pris alors le paquet des mains de Sakon ayant vu son nom sur celui-ci et passa devant Sakon pour pouvoir rentrer dans son bureau, une fois à l'intérieur il posa le paquet sur son bureau et s'asseia, il regarda briévement le sanin et entrepena d'ouvrir le paquet, celui-ci lui avait été envoié par Kakashi, à l'intérieur se trouver un gateau que Gaara mit tout de suite de coté pour pouvoir prendre la photo qui était en dessous il reconnu alors toute les personne se qui lui rappela un bon souvenir, on aurait presque cru que Gaara avait sourit, mais il ouvrit un tirroir de son bureau puis y déposa la photo, une fois le tiroir fermer il se leva pris un dossier sur son bureau et s'avanca de nouveau vers Sakon.

"-Voila une mission importante pour vous deux, cette mission est toujours en rapport avec cette nouvelle organisation "l'akatsuki", un de leur membre me fait extremement réfléchir il se pourait que celui-ci posséde le "rinengan" je ne vous explique pas vous irez chercher des informations sur cela à la bibliothéque, il se nomme Pein je n'en connais pas plus sur lui, votre mission consistera à combattre Pein et a venir me faire une description de son pouvoir, si vous pouvez le capturer t'en mieux mais ne le tuer pas"

Gaara posa alors le dossier dans les mains de Sakon et resortit de son bureau tout en laissant la porte grande ouverte pour que les deux jumeaux le suivent à leur tour, le Kazekage devait se diriger vers Konoha il avait envie de revoir certain ninja qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)   Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara inquiet (mission pour ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Gaara
» Techniques de Gaara
» Gaara galerie
» Fait peter la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent :: Suna no Kuni :: La tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser